Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
+12
Elisa Crawford
Tom Ciano
Kévin Miller
Julie Stillman
Lucie Desrochers
John Parry
April McCreedy
Cyrielle Watson
Faustine Dumonts
Alexia Ashford
Lyra Solis
Lindsay Logan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE]   [Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 13:45

Alors que j'étais arrêtée au milieu, j'observai tous les participants au cours, tous les clans devaient être présents mais les Lairys semblaient manquer à l'appel. J'essayai de mettre un nom sur chaque visage. Je reconnu un dénommé John, j'en avais déjà entendu parler ainsi qu'une jeune femme dont le nom était April. Ils étaient tous les deux du clan des Tircys je crois. Ils avaient l'air très sympathique mes cette histoire de rivalité entre clan m'empêchait de sympathiser avec eux. J'observai ensuite quelqu'un d'autre, c'était la jeune femme qui m'avait saluée quand j'étais arrivée. Elle faisait partie de mon clan et à mon arrivée elle m'avait rassurée, j'avais eu peur de me retrouver la seule Mirys. Vint ensuite le tour d'un autre fille, elle était trentrée bien après moi, c'est dur d'arrivée plus en retard que moi! Nous allions surement bien nous entendre, j'avais de la chance, elle aussi était une Mirys. Quand elle entama son échauffement, j'avais remarqué que son cheval ne semblait pas facile. C'était surement un étalon. En tout cas, il était vraiment magnifique. Je continuai à observer les cavaliers. A part les 4 que je venais de citer, je ne connaissais personne. Mais ils montaient tous extremement bien. Ce qui me permit de réaliser la chance que j'avais eu d'attérir dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: cours d'amazone   [Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 14:55

Pendant que Mojito de reposait, j'en profitais pour me mettre en position d'amazone. Ayant quelques fois pratiquer cette monte, lors de fêtes, Mojito ne sembla pas gêner le moins du monde, malgré le fait que le nombre de fois où j'étais montée en amazone se comptait sur les doigts d'une seule main.
Je remontais un peu sur mes rênes pour commencer à travailler dans cette position lorsque je remarqua une jeune fille que je ne connaissais pas. Elle était de mon clan mais je ne l'avais vue qu'une fois ou deux. Elle était monté sur un beau cheval bai qui était, pour l'instant, sans doute le plus calme. Je lui souris et lui fis un discret signe de main.
Revenant à Mojito, je lui demanda d'accélérer et lui fis faire une volte qui était plutôt belle pour une première. Je le caressa et refis plusieurs voltes jusqu'à maîtriser parfaitement cette figure. Ensuite je me remis dans une position plus classique et partie au trot. Je fis plusieurs transitions pas-trot et dans l'allure. Je remis Mojito au pas et le laissa se reposer un peu.
Après cette courte pause, je repris le trot en amazone, executa plusieurs figures voltes et repassa au pas, toujours dans cette position, satisfaite de Mojito et de moi. Pour finir, un petit huit de chiffre au trot et on repasse au pas pour souffler. Je relâche mes rênes, me remet dans la position classique et caresse mon cheval.
Je remarque alors que la jeune fille de tout à l'heure cherche à me rejoindre. Je ralentis et la laisse se placer à coté de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE]   [Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 15:04

La jeune fille de mon clan que j'avais repéré un peu plus tôt me salua de la main.Un peu plus tard, voyant que celle-ci repassait au pas pour laisser souffler son étalon, je mis Impulsif au pas pour la rejoindre. J'avais envie de faire connaissance avec elle car je ne connaissait pas beaucoup de monde pour le moment. Je me rapprochait de son cheval, mais restait tout de même à distance, c'était un étalon et je n'étais pas sûr qu'il apprécierait la compagnie d'Impulsif. Et elle ne voulait pas que l'un des deux chevaux se blesse. Pour entamer la discussion avec la jeune fille, je commençai avec une question toute bête. Elle ne savait pas comment le faire autrement vu que la jeune fille ne devait sûrement pas la connaître.

"Salut! Tu es bien du clan des Mirys?"

Je la regardai, j'étais pressée qu'elle me réponde pour pouvoir continuer la conversation. La jeune fille s'empressa de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: cours d'amazone   [Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 15:15

La jeune fille n'osait pas trop s'approcher et je la comprenait. Mojito étant un étalon, certaines personnes se méfiaient. Elle me demanda si j'étais bien chez les Mirys.

" Salut ! Oui, je suis bien chez les Mirys ! "

Elle me sourit et je décida de continuer la conversation pour gagner sa confiance. J'observais attentivement son cheval. Il était bai cerise avec trois petites balzanes et une étoile sur le chanfrein. Il avait un regard franc et amical. Ses grands yeux noisettes étaient magnifiques et je ne pus m'empêcher de sourire.

" Ton cheval est vraiment beau ! "

Je tournais mon regard vers Mojito. Physiquement, c'était le jour et la nuit ! Le beau bai était fin et élancer alors que Mojito était plutôt petit et compact. Sa belle robe doré luisait au soleil et ses crins blond étaient presque blancs. Il commença à renifler son camarade d'écurie.

" Au fait, je m'appelle Temperance. Et toi ? "
]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE]   [Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juil - 15:33

La jeune fille faisait bien partie du clan des Mirys, mais ça je le savais déjà. Je lui souris, contente d'avoir réussi à entamer la conversation, car maintenant c'était sûr nous n'allions pas nous en arrêter là. La jeune fille semblait très interessée par Impulsif. Elle le dévorait des yeux. Elle finit par me dire qu'il était très beau. Ce qui n'était pas faux.

"C'est vrai qu'il est beau, mais il n'a pas que ça, Impulsif est vraiment génial, il a un caractère en or et je crois que je ne l'échangerai pour aucun autre cheval au monde. Ton cheval aussi est très beau, il a vraiment fière allure et sa robe isabelle est magnifique."

Ce n'était pas pour faire plaisir à la jeune fille que j'avais dis ça, je le pensais vraiment. Il était de race Haflinger. Bien sûr il n'avait pas la même carrure que Impulsif mais il sont tous les deux beaux dans leur style. La jeune fille me sortis de mes rêverie, elle se présenta. Son nom était Temperance. Elle me demanda le mien.Je lui répondis donc.J'étais contente qu'elle m'est posée cette question.

"Enchantée d'avoir fait ta connaissance. Moi je m'appelle Chloé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE]   [Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours d'Amazone n°1] [OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'Amzone
» Cours de Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière Mixte O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser