Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Odace [Alison DuBois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Odace [Alison DuBois] Empty
MessageSujet: Odace [Alison DuBois]   Odace [Alison DuBois] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 16:34

Odace [Alison DuBois] Tofdeodacejl4

Age : 10 ans
Race : Anglo-Arabe
Robe : Palomino
Sexe : Jument

Caractère : Odace est une jument très douce, et très gentille. D'un naturel assez affectueux, il lui arrive néanmoins de mordre, si elle est agacée. Néanmoins, Odace est très douée en dressage.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage :6
Saut d’obstacle : 7
Course : 4
Pony Game : 3
Attelage : 2
Voltige :5
Horse Ball : 3
Ethologie : 1
Endurance : 3
Western : 2
Amazone : 2
Cross :2
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Alison Dubois
0 avertissement
0 avertissement
Alison Dubois


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Odace [Alison DuBois] Empty
MessageSujet: Re: Odace [Alison DuBois]   Odace [Alison DuBois] Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:46

Alison arriva,puis décida d'aller s'occupper d'Odace.Alison sortie une friandise de sa poche et la donne a Odace.Enfin carresse gentillement son encolure.
-Tu est contente hien?

Alison pris la boîtte de panssage qui était dèrière la porte.Alison sortie les brosse puis passe doucement le bouchon,puis la brosse douce,luis brosse la queue et la crinière.Alisson souleva doucement le sabot puis le cura,pris la graissse pour sabot et les graîssa.Enfin Alison mis la couverture sur le dos d'Odace puis ferme le box et part.
-Au revoire je reviendrais plutard!!
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Odace [Alison DuBois] Empty
MessageSujet: Re: Odace [Alison DuBois]   Odace [Alison DuBois] Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:52

[c'est la première fois, je te préviens juste, mais si tu ne respectes pas les règles d'écriture, centré, italique et tout, comme le nombre de lignes imposées, la prochaine fois c'est un avertissement ! Pour plus d'infos, va dans Annonces Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Alison Dubois
0 avertissement
0 avertissement
Alison Dubois


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Odace [Alison DuBois] Empty
MessageSujet: Re: Odace [Alison DuBois]   Odace [Alison DuBois] Icon_minipostedVen 29 Fév - 21:13

Après avoir fait le tour des écuries,j'avais envie de m'occuper d'Odace.J'arrive devant la porte du box,puis l'ouvre.
<<-Coucou ma belle sa va?>>
Je pris ma boîte de panssage,et pris le bouchon et la brosse gentillement.La brosse douce,la brosse.
Je pris le cure pied et le premier sabot,le cure,puis le deuxième,le troixième et le quatrième.
Je carresse gentillement son encolure,puis pris la graîsse pour sabot.Je les graîsse.
Enfin,je pris la nourriture,puis la met dans seau.Puis je pris l'eau et la met dans l'abrevoire.
Enfin je carresse son encolure et repart en fermant la porte du box.
<<-Au revoire ma belle je reviendrait plus-trard!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odace [Alison DuBois] Empty
MessageSujet: Re: Odace [Alison DuBois]   Odace [Alison DuBois] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Odace [Alison DuBois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alison Dubois
» Alison arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Andalys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser