Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elisa Crawford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisa Crawford
0 avertissement
0 avertissement
Elisa Crawford


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Elisa Crawford Empty
MessageSujet: Elisa Crawford   Elisa Crawford Icon_minipostedJeu 29 Mai - 21:40

I/ Personnage

a) Générale

Nom : Crawford
Prénom : Elisa
Sexe : Féminin
Date de naissance :11 septembre
Age :19 ans

b) Passé

Histoire:Elisa est née à Sydney, en Australie. Ses parents avaient un haras et entraînaient plusieurs chevaux de propriétaires pour la course, le saut d'obstacles etc...
Elle apprit à monter à cheval et devint une très bonne cavalière.
Mais à ses 15 ans, son père lui dit qu'il avait divorcé avec la mère d'Elisa quand celle-ci était née. La jeune fille se mit à détester son père et cette femme qu'elle avait longtemps appelé "Maman".
Deux ans plus tard, elle retrouva sa vraie mère qui habitait à Broken Hill depuis qu'elle avait divorcé. Lara, la mère d'Elisa, lui dit qu'il existait une académie équestre nommée Secret School, mais Elisa connaissait déjà cette école si célèbre en Australie. Elle y alla donc quand elle eut 19 ans, accompagnée de sa jument inséparable, Salsa de la Palouse.

Ancien Lieu d’habitation : En Australie, à Sydney.


c) Situation familiale

Parents :Dean Crawford, le père d'Elisa, est assez maladroit avec sa fille. Kelly, la femme du père d'Elisa, est très douce avec elle. Mais leur relations furent très tendue quand Dean apprit à Elisa la vérité.
Lara est très gentille et sociable. Elle a de longs cheveux bruns.
Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.]//
Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille]

d) Description morale

Caractère : Elisa est gentille et considère les autres comme ses égaux. Loyale et honnête, elle dit toujours la vérité. Mais elle a la sale habitude de ne pas tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, et donc s'attire facilement des ennuis.
Qualités : Elisa est très sympa et sociable. Elle est loyale et pense qu'elle est égale aux autres.
Défauts : Elle n'arrive pas à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler et se met facilement dans des situations embarrassantes.
Signe particulier :Son sourire charmeur.

e) Description physique

Personnage : Elisa a les yeux et les cheveux bruns. Ses lèvres ont une légère teinte rosée et elle a un visage ovale. Elle est plutôt grande...
Vêtements : Elisa porte habituellement un T-shirt à manches longues et un jean ou un pantalon de cheval, mais elle peut passer très facilement de cette tenue à une longue jupe avec un T-shirt à dentelles.
Nom de la personnalité sur l'avatar : Alyssa Milano


II/ Votre cheval

Nom : Salsa
Affixe : de la Palouse
Age :6 ans
Race : Frison
Robe : Noir
Sexe :Jument
Caractère : Salsa peut être gentille, douce et attentive aux ordres un jour et le lendemain, elle peut être aggressive, ne rien écouter et peut parfois mordre. Elle n'a confiance qu'en les personnes qu'elle connaît, comme Elisa.
Photo :Elisa Crawford Salsa_12

Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage :8
Saut d’obstacle :5
Course :3
Pony-games :3
Attelage : 2
Voltige :3
Horse Ball :4
Ethologie :3
Endurance :2
Western :2
Amazone :2
Cross :3

III/ Lettre de motivation

Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =)
Essayez quand même de respetcer les critères d'une véritable lettre de motivation, avec des lettres de politesse, et de préférence, aucun smiley !

IV/Toi

Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

Prénom :Floréane
Age :11 ans
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? Je le trouve vraiment beau, et il a l'air actif et sympa...
Comment as-tu découvert le forum ? Une amie m'a envoyé l'adresse du forum...


Dernière édition par Elisa Crawford le Dim 1 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Elisa Crawford Empty
MessageSujet: Re: Elisa Crawford   Elisa Crawford Icon_minipostedVen 30 Mai - 10:12

Bienvenue à Secret School !
Merci de t'être inscrite, et j'ai l'honneur de te dire que tu es la 100e membre ! =D
Enfin bref, tu iras chez les Mirys, miss ! J'attends ta lettre de motiv', sauf si tu l'as envoyé à Lindsay, et on s'occupera de toi ^^
Bon jeu parmi nous, j'espère que tu vas apprécier le forum !
EDIT : merci de mettre à la bonne taille ton avatar, et de diminuer un peu la photo de ton cheval =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Elisa Crawford Empty
MessageSujet: Re: Elisa Crawford   Elisa Crawford Icon_minipostedVen 30 Mai - 17:35

welc'!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Crawford
0 avertissement
0 avertissement
Elisa Crawford


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Elisa Crawford Empty
MessageSujet: Re: Elisa Crawford   Elisa Crawford Icon_minipostedDim 1 Juin - 19:26

Merci ! J'ai fait ma lettre de motivation...


Dernière édition par Elisa Crawford le Dim 1 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Elisa Crawford Empty
MessageSujet: Re: Elisa Crawford   Elisa Crawford Icon_minipostedDim 1 Juin - 19:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Elisa Crawford Empty
MessageSujet: Re: Elisa Crawford   Elisa Crawford Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:03

Voilà, j'ai fini le box de ton cheval !
Tu peux jouer, je répondrais plus tard à ton arrivée, ou bien Lindsay va le faire, on verra Wink
Bon jeu !
Note : Je verouiille
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Elisa Crawford Empty
MessageSujet: Re: Elisa Crawford   Elisa Crawford Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salsa de la Palouse [Elisa Crawford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser