Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ashley et Sabine au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Efron
0 avertissement
0 avertissement
Ashley Efron


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ashley et Sabine au parc Empty
MessageSujet: Ashley et Sabine au parc   Ashley et Sabine au parc Icon_minipostedLun 2 Juin - 0:28

Ashley couru vers Sabine et ferma son parapluie rendue a cote d'elle. Elle la salua et s'assit sur un banc pas trop loin d'eux. Sabine vit s'assoir avec elle. Il eu un moment de silence.

-T'as bien dormi hier? Pis euh... tu m'as-tu entendu crier quand je suis rentree dans ma chambre...?

Elle la regarda et souria,arreta de sourire, souria, arreta de sourire et ainsi de suite pendant quelques minutes, au but de la faire rire. Elle arreta d'un cou et se mis a regarder le sol. Son chandail etait completement mouille. Elle essaya de le secher et tournant un coin de son chandail comme quand on veut retirer de l'eau d'un guenille. Quelques goutes tomba. Elle lacha son chandail et regarda Sabine. Elle sortit une gomme de son sac et la lanca dans sa bouche. Elle fit une bulle avec et une autre apres.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine Rose
0 avertissement
0 avertissement
Sabine Rose


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ashley et Sabine au parc Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Sabine au parc   Ashley et Sabine au parc Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:47

Sabine trouvait que le parc avait beaucoup de charme avec les plantes à fleurs qui l'ornaient. Elle s'assit avec Ashley, heureuse de la revoir.

"Oui, j'ai quand-même bien dormi...mais quelques heures de plus ne m'auraient fait que du bien." Elle sourit ensuite et se mit à pouffer de rire en voyant Ashley agir de la sorte en souriant.

Elle avait un petit parapluie bleu clair au-dessus de sa tête et un habit plutôt chaud sur elle. Elle avait enfilé sa cagoule grise et des jeans noirs cigarettes. Le bout de ses doigts commençaient à être un peu froids. Elle répondit ensuite à Ashley:

"Non, je ne t'ai pas entendu crier. Moi, ma chambre est comment dire...pas très luxueuse. Mais c'est ce à quoi je suis habituée, je suis simple. Elle me va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Efron
0 avertissement
0 avertissement
Ashley Efron


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ashley et Sabine au parc Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Sabine au parc   Ashley et Sabine au parc Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:59

- C'est le fun.

Elle fit une autre bulle avec sa gum mais cette fois elle lui éclata dans face. Elle la remis vit dans sa bouche avant que Sabine la voit. Sabine se retourna à la seconde qu'Ashley se mit à mâcher calmement. * Fiou, elle m'a pas vu*. Elle epncha la tête et se mit à admirer sa ceinture dorée. Elle leva la tête pour dire de quoi mais se retena et pencha de nouveau sa tête, cette fois pour admirer son chandail mouillé. Elle regarda quelques oiseaux qui venaient de passer. Elle souria en les regardant et son sourire disparu aussitôt. Il n'avait rien à dire. Sabine aussi restait silencieuse entrain d'observer le sol. * Quesque je dis??????? * Ashley redressa ses cheveux bouclés derrière son dos et poussa un ong soupir. Elle eu un frisson quand un coup de vent passa. Elle mit ses mains dans ses poches et soupira de nouveau. Sabine soupira aussi. Les filles restèrent assises avec la bouche cousue.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine Rose
0 avertissement
0 avertissement
Sabine Rose


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ashley et Sabine au parc Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Sabine au parc   Ashley et Sabine au parc Icon_minipostedMar 3 Juin - 18:43

Sabine en eut assez du long silence qui règnait, alors elle se leva et elle brisa la glace.

"Bon, Ashley. Je crois que toutes les deux on a marre de rester dans le silence, alors allons s'amuser! On est à une école d'équitation, c'est pas pour rien !"

Elle la prit alors par la main pour la lever et elle la lâcha aussitôt qu'elles furent toutes deux debouts.

"On va aux écuries et on va faire une balade. J'ai trop hâte de voir mon cheval!"

Alors elle regarda le ciel qui commençait à devenir clair et elle se dit:

« J'espère que le sol sera assez sec...»


Elle sourit à sa nouvelle amie (enfin elle l'espère) et elles se mettent en marche jusqu'aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley et Sabine au parc Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Sabine au parc   Ashley et Sabine au parc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley et Sabine au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabine Rose
» Bella [Sabine Rose]
» ...Le parc...
» Dans le parc ... [PV Gregory Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Le Parc O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser