Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carmen Dalwin & Nikos [6 points en saut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Carmen Dalwin & Nikos [6 points en saut] Empty
MessageSujet: Carmen Dalwin & Nikos [6 points en saut]   Carmen Dalwin & Nikos [6 points en saut] Icon_minipostedMar 10 Juin - 22:04

J'attendais avec impatience que ce soit mon tour et celui de Nikos. Je l'avais super bien préparé, alors j'étais plutôt relax, mais avec une pointe de trac. Je me mis à caresser mon mustang, quand soudain on m'appela:

"Mademoiselle Carmen Dalwin et son cheval Nikos son invités à venir sur le terrain!"

Je pris mon cheval par la bride et montai en m'appuyant sur l'étrier gauche. Nous fîmes notre apparition sur le terrain. Lorsque la sonnerie retentit, mon coeur battit à la chamade. Mais je me ressaisis. Je conduisis Nikos vers le premier obstacle: un vertical. Mon cheval le sauta aisément. Puis nous allâmes ves le deuxième obstacle, qui était également un vertical. Nikos le sauta aussi aisément que le premier.

"C'est bien, Nikos." le félicitai-je.

Nous sautâmes les autres obstacles avec autant de légèreté et de souplesse. Mais soudain, Nikos frappa quelques barres des derniers obstacles du parcours, mais elle ne tombèrent pas, à mon grand soulagement. Nous finîmes le parcours ainsi et je caressai l'encolure en sueur de Nikos. Nous sortîmes tout deux du terrain, je descendis de cheval et je ramenai mon mustang adoré dans sa stalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
 
Carmen Dalwin & Nikos [6 points en saut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deborah MacKerry & Jupiter [8 points en saut d'obstacles]
» Carmen Dalwin & Nikos [5 points en dressage]
» Nikos [Carmen Dalwin]
» ~Carmen Dalwin~
» [Dressage]Nikos & Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: Compétition : TIRCYS vs NEVERLAND STABLES ! :: Epreuve de Saut d'Obstacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser