Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Dressage]Nikos & Carmen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen Dalwin
0 avertissement
0 avertissement
Carmen Dalwin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Dressage]Nikos & Carmen Empty
MessageSujet: [Dressage]Nikos & Carmen   [Dressage]Nikos & Carmen Icon_minipostedLun 12 Mai - 22:03

J'avais attaché Nikos à un anneau et installais des plots orange et blanc à divers endroits du manège de dressage afin de faire des slaloms, des voltes, des demi-voltes renversées...bref, diverses figures de manège. Ensuite, j'allais travailler Nikos à l'épaule en dedans et au demi-tour sur les hanches.
Je détacha Nikos de l'anneau à lequel j'avais attaché mon cheval et le mena jusqu'au manège de dressage. Après avoir fait quelques tours de manège en main, je plaça Nikos au centre du manège et grimpa en selle. Je fis quelques tours au pas, puis mis Nikos au trot. Je commença à faire des figures de dressage puis m'arrêta un instant, afin de permettre à Nikos de reprendre son souffle, même s'il était déjà en pleine forme. Ensuite, je remis mon mustang au trot et le travailla à l'épaule en dedans.
Plus tard, je félicita mon cheval:


"C'est bien, Nikos."

Je descendis de cheval et ramena Nikos au box, tout en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-licornes.forums-actifs.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Dressage]Nikos & Carmen Empty
MessageSujet: Re: [Dressage]Nikos & Carmen   [Dressage]Nikos & Carmen Icon_minipostedMar 13 Mai - 19:03

+ 0,5 en dressage
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[Dressage]Nikos & Carmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmen Dalwin & Nikos [5 points en dressage]
» Nikos [Carmen Dalwin]
» Carmen Dalwin & Nikos [6 points en saut]
» Entrainement de Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Dressage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser