Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée de Faustine Pradel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Faustine Pradel Empty
MessageSujet: L'arrivée de Faustine Pradel   L'arrivée de Faustine Pradel Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:37

Je me réjouissait d'entrer dans cette école.On m'en avait tant parlé!!
En sortant de la voiture qui m'y avais conduite,je paya se que je devais puis regardait émerveillé l'école:

-Magnifique.....

Je rentra dans le hall d'entrée,et je fut tout de suite attirée par la décoration de la pièce.Les directrices avaient vraiment bien conçu cette école, et je m'y plaisait déja.Cependant,je ne savais pas par où allé n'y où se trouvait les pièces.Je regardait autour de moi,voir si je ne pouvais pas demander mon "chemin" a quelqu'un.Mais visiblement personne n'était là.
Je décida donc d'avançer,histoire de voir a quoi ressemblait le chateau.


-Ya quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Faustine Pradel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Faustine Pradel   L'arrivée de Faustine Pradel Icon_minipostedVen 22 Fév - 20:11

[7 lignes minimum faustine ! La prochaine fois, c'est un avertissement !]

Bientôt huit heures du soir. Une heure raisonnable pour aller se glisser sous sa couette. Une heure raisonnable...mais pas pour tout le monde. A commencer par Lindsay Logan, la toute jeune directrice de Secret School, âgé de 27 ans à peine. Arrivée en Australie au gré du hasard dpeuis une semaine, et qui commençait vraiment à se demander si elle avait bien fait de venir s'installer ici.

Mais tandis qu'une voiture se garait dans la cour, la jeune femme décida de ne pas repenser à son départ précipité du New-Jersey, et d'aller accueillir le..ou la nouvelle. Elle sortit de la salle de réfectoire où elle s'apprêtait à aller dîner, et se dirigea à grands pas vers la jeune fille blonde qui se tenait immobile, dans la cour pavé.


"Bonsoir ! Je suis Lindsay Logan, la directrice ! Puis-je vous aider ?"

Comme à son habitude, Lindsay ponctua ses paroles d'un petit sourire engageant, sourire qui n'exprimait pourant pas grand-chose, laissant le visage de la jeune femme impassible et stricte, cette apparence réhaussée par la tenue vestimentaire de Lindsay ; sa chemisette blanche à petites manches, ses jodphurs gris clairs et ses bottes parfaitemens cirées lui donnaient un aspect de rigueur et de professionnalisme...qui lui convenait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
 
L'arrivée de Faustine Pradel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faustine Pradel
» Antalek de l'Espoir [Faustine Pradel]
» Faustine et MSN....
» Faustine et Antalek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser