Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sandro Boy [Jessica Ehning]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Sandro Boy [Jessica Ehning]   Dim 29 Juin - 11:58





Age : 6 ans
Race : Wesphalien
Robe : baie brun
Sexe : Etalon

Caractère :

Nerveux, voir même ombrageux, il a de l'energie a revendre !
Au box, c'est un demon ... Il bouge sans cesse quand on le panse ou le selle , et il deteste qu'on le sangle.
En ballade, c'est un cheval sur, il adore la nature, et même si il a tendance a embarquer, il en faut beaucoup pour l'effrayer. Il a de bonnes allures cofortable, quoi que un peu rapide .
En dressage, il est un modele de deconcentration ... Il faut sans cesse innover, car si il s'ennuie lors d'un exercice il peut devenir dangereux pour son cavalier. En effet si un exercice l'ennuie, il commence a beaucoup " chauffer " , et finit par se cabrer, mais du moement qu'on ne lui tire pas dessus, il connait ses limites et ne se retournera pas. Il peut aussi se reveler un bon cheval de dressage, lorsqu'il est bien monter, et que les exercices demmande un minimum de concentration, il devient tres docile, et son cavalier peu profiter de sa grace et de sa puissance, qui lui donne des allures particulierement magnifique.
En cross, c'est un guerrier. Rien ne l'arrete, il saute tout et pile que ters rarement. Mais il est vraiement dur a maitriser, il prend sans cesse la main, et fait de très gros saut. impossible d'obtenir un parcourt calme et propre avec lui, du moins pas mainetnant, mais avec du travail pourquoi pas !
Le CSO... SA discipline. Il a une puissance incroyable , un respect des barres phénoménal. Il est tres rapide, et tourne dans un mouchoir de poche, impossible de le faire refuser. Il saute tout, et sous n'importe qu'elle angle. Il a un arrière main, tres développer, et se redresse beaucoup avant de se propulser, grace a ses postérieurs. Il a un passage de dos impressionnant, et il est parfois dur de erster ens elle, telement il met du coeur a sauter. Le plus dur avec lui est de ne pas tomber, car aucun risque qu'il touche les barres. Il faudrai d'ailleur le canaliser plus, car ses grands sauts lui font perdre du temps.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage : 5,5
Saut d’obstacle : 20
Course :0
Pony-games :0
Attelage : 0
Voltige :0
Horse Ball : 0
Ethologie : 5
Endurance :0
Western : 0
Amazone :0
Cross : 10

_________________
Lindsay and me... jum's de ♥ forever...
Lyra, friends de toujours, pour toujours...


Leliwa, directrice de choc
Enildir, cheval d'exception
Un duo qui va faire mal





Spoiler:
 


Dernière édition par Leliwa Wood le Dim 29 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Jessica Ehning

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandro Boy [Jessica Ehning]   Dim 29 Juin - 19:14

Jess' arriva en debut d'apres midi, elle voulait monter Sandro en dressage. Elle parcourut tout l'allée jusqu'au box de son etalon. Une garnde porte a bois massif, ou etait fixé une plaque coleur or , gravé Sandro Boy, ainsi que se ligné. ( père , mère, pere de mere. ) Jess' claqua de la langue en s'approchant du box, une belle tete se dessina par dessus le portillon du box. Ses oreilles se pointèrent vers sa cavalière, alors que sa grand yeux bruns la fixaient, avec une intellligence hors du commun. Il roua l'encolure, et hennit avec force.

" Alors bonhomme, comment ça va ? "

Elle sourit, et tapota l'encolure musclé de son cheval. Les oreilles de l'etalon s'agitèrent et il ecrasa ses naseaux contre la paume de sa main, là ou d'habitude sa jeuen maitresse cacher une friandise. Jess' sourit de plus belle, et ebouriffa le toupet brun a contre sens. Si elle lui donnait une friandise maintenant, il serait infernal pendant la reprise. Elle le poussa gentiment, en tirant le loquet de la porte. Cette dernière s'ouvrit en grinçant , Sandro recula, en plaquant une oreille. Jess poussa la porte derrière elle, et s'avança vers l'etalon, un licol sur l'epaule. Elle lui glissa doucement, et le boucla, pas trop serré. Puis elle ouvrit la porte, bien en grand, et poussa un petit tas de paille qui bloquer l'entrée du bout du pied. Elle ressera ses doigts sur la longe, et le sortit. L'etalon pietiner nerveusement, mais l'emprise de la jeune fille l'empecha de sortir trop vite. Elle l'attacha court a un anneau, en face du box. Sandro baissa la tete, bombant le poitrail, il se mit a piaffer, et a se decaler autour du noeud. Jess' soupira avec exasperation, et attrapa fermement un des montant du licol. Elle immobilisa l'etalon, et le gronda, d'une voix ferme, sans crier. Puis elle partie a la recherche de la sellerie, elle la trouva finalement dans un coin reculé des ecuries. Elle alla jusqu'a son casier, et prit sa boite de pansage, sa selle de dressage, un tapis, un amortisseur, sa bride, et des bandes de travail. Elle avait un bel equipement grace au sponsort de son pere : " Prestige ". Tout etait fait de cuir noir, son tapis bleu nuit etait brodé de ses initiales, et du nom Sandro Boy, tout comme ses bandes, qui etait brodé, J.E.
Jess' revint vers son etalon, qui semblait nerveux, ses muscles frissonés, et ses yeux regarder partout.

" Alors bébé, pres a travailler ? "

Sandro se cambra, et hennit rauquement, en agitant la tete. Il avait reconnut le materiel, il allait enfin sortir ! Jess' commençait a le panser, d'abord l'etrille, qu'elle frotta en petit cercle sur les parties charnues. Puis un bouchon souple, pour hoter la poussière du box qui s'etait déposé sur sa belle robe brune, pendant la nuit. Sandro ne cesser pas de bouger, il avait de l'energie a revendre, et le message etait clair, elle aller en baver pendant cette seance. elle se saisi du cure pied, et lui cura soigneusement les pieds, qu'elle garissa par la suite , a l'interieur et a l'exterieur. Le temps que la graisse seche, elle lui demella conciencieusement les crins. Sandro gigoter de gauche a droite.

" Calme toi un peu ! "

Elle saisi la longe, et parla fermement au cheval, qui la regarda de ses grand yeux, en cligants des paupières. Elle lui tapota l'encolure, et posa le tapis bleu sur son dos, puis l'amortisseur en mouton, et enfin la selle. elle passa les sanglons dans le tapis, et serra doucement, sans insister. Elle ouvrit la boucle du licol, et lui glissa autour de l'encolure. Puis elle insista avec une brosse douce, sur là ou passer la tetière, et la sous gorge. Puis lentement elle passa les rennes par dessus la tete de Sandro, et lui mit le mord dans la bouche, elle attacha la muserole, et la sous gorge, prenant soin d'ajuster la bride. Elle lui remit le licol correctement, et s'accroupit a côté de se smembres, qu'lele commença a bander soigneusement.

" Et voila mon beau ! Pret a travailler hein ?! "

Elle lui mit une petit claque amicale sur la croupe, et mit ses gants, et sa bombe. Elle hesita a mettre des eperons, mais finalement elle opta pour un stick leger. Elle resangla, pas trop car la sangle etair elastique, elle verifia une dernière fois son equipement, puis descendit ses etriers. Elle mit le pied gauche dans l'etrier, sa main droite rassembler les rennes, alors que la main gauche tenait l'etrier. Elle se hissa souplement en selle, et prit une rennes dans chaque main, et enmena le cheval dans le carré de dressage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Ehning

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Re: Sandro Boy [Jessica Ehning]   Mer 2 Juil - 10:11

Jess' arriva tot dans la matiné, elle voulait s'entainer a la fraicheur... Elle penetra dans les ecuries de sa team, et alla jusqu'au dernier box, celui de son etalon Sandro Boy. Elle n'avait pas put le sortir hier, et s'en voulait beaucoup. L'etalon avait besoin d'un entrainemetn quotidien serieux. Il deviendrait vite incrotrolable, si elle ne le monter pas regulièrement. En entendent des bruit de pas, la tete de l'etalon se decoupa dans l'encadrement de la porte du box, ses oreilles etait legerement tourné vers l'arrière, visiblement il n'aimer pas voir du monde. cependant quand il reconnut sa jeuen maitresse, il redressa ses oreilles, et hennit au point de se faire entendre dans toute l'ecole.

" Oui mon beau , on va sortir ! "

Elle sourit, et passa ses bras autour de la tete de son cheval, elle lui plaqua un baiser sur les naseaux. Puis se saisit du licol qui etait pendut juste a côté du mur du box. Elle ouvrit la lourde porte du box, qui avait etait repeinte. Les instalations etait vraiment irreprochable ! Jess' glissa le licol a Sandro, et l'entraina a l'exterieur, elle l'attacha assez court a un anneau. Immediatement, l'etalon se lit a renacler, et a s'agiter. Il etait tres impatient de se defouler...

" Oh là du calme ! Je sais que c'est ma faute, mais fait un effort mon grand... "

Elle lui passa le bouchon souple, pour hoter la poussière qui s'etait deposer lors de cette nuit au box. Sandro prenait son mal en patiente, mais il bouger pas mal, manifestant son empressement. Jess' lui demmanda le pied, il agita la tete, mais en cheval bien dresser, il leva ses jambes de lui même une par une, et Jess' put lui curer tranquillement les pieds. Sandro redressa sa tete, alors qu'elle lui demeller les crins, les oreilles bien, droite ses grand yeux bruns fixaient un autre etalon. Jess' attrapa le montant du licol, et lui detourna la tete, sandro etait un cheval tres puissant et implsif. Il avait un caractere de dominant, et elle ne voulait pas que ça degenere.

" Garde ton energie pour tout a l'heure bonhomme . "

Elle lui donna une claque amicale sur l'encolure, et rangea ses brosses. Puis elle partit a la sellerie. Elle prit tout son materiel de CSO, qui etait composé, d'une selle en cuir d'obstacle, d'un filet a muserolle croisé qui etait doublé d'un petit rond en mouton, entre la muserolle et le chenfrain. D'un tapis bordeau, brodé des initiale de la cavalière, et du nom complet du cheval. Il y avait egalement un amortisseur en mouton de meme couleur, ainsi que des guetres en cuir doublé en mouton bordeau, signé Prestige... Sans oublier le collier de chasse noir, au montant bordeau egalement... Un magnifique equipement qu'elle devait a son pere et a ses sponsorts. Quand elle revint pres de son cheval, elle fut tre ssurprise ! Sandro tiré sur sa longe tendut, ses oreilles etait plaquées, ses dents legerement decouverte, et il fixait le meme cheval que tout a l'heure. Jess' posa l'equipement, et mit une claquer ferme sur les naseaux de son cheval, qui cessa immediatement son manége.

" Non mais tu te crois ou toi ?! "

Elle parla d'une voix seche, et ferme a l'etalon, qui la regardait les oreilles en avant, en la poussant gentiment du bout du nez. Elle le repoussa fermement, et commença a lui metre les protection. Sandro qui s'etait prit une bonne claque, et qui s'etait fait bien disputer, ne broncha pas. Quant elle se releva, apres lui avoir mit les protection, elle s'avança pres de la tete de son cheval, qui la fixa avec suspition, elle passa sa main sur son chenfrein, et lui tapota l'encolure. Elle voulait lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas, mais si elle en se monter pas ferme avec lui, il pouvait devenir agressif elle le savait. Sandro, souffla de l'air chaud sur le visage de Jess', et hapa ses cheveux avec ses levres. Elle se mit a rire, et recula, en lui tapotant l'encolure. Puis elle prit le tapis et l'amortisseur, et les plaça sur son dos, large et musclé. Elle posa la selle sur le tout, et sangla juste au premier trou. Elle degarrota bien, pour ne pas que sa le gene dans ses sauts. Puis elle s'avança vers sa tete, lui mit le licol en collier, et lui passa le filet. Elle ajusta muserolle, et sous groge, puis verifia que le collier de chasse etait bien en place. Elle resangla de quelques trous, et mit sa bombe et ses gants, et prit un stick leger. Ele descendit les etriers, et monta souplement sur son dos. Elle fit les dernier reglage puis rassembla ses rennes ets e dirigea vers la carrière de CSO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sandro Boy [Jessica Ehning]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandro Boy [Jessica Ehning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAZ, double poney, et Jessica (J-Phéno) et sa famille !!!!!!!!!!!!! (Juin 2011)
» Sandro boy
» RESTAURATION DE LA MINI DE JESSICA !
» Jessica Dherbometz
» Sandro Genève Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Mirys O.o°-
Sauter vers: