Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jessica Monterro

Aller en bas 
+5
Laura Naolhyn
John Parry
Lucie Desrochers
Leliwa Wood
Jessica Monterro
9 participants
AuteurMessage
Jessica Monterro
0 avertissement
0 avertissement
Jessica Monterro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:04

    I/ Personnage


    • A] Général :


    Nom : Monterro
    Prénom : Jessica alias Jey
    Sexe : Féminin
    Date de naissance : 23 avril
    Age : [ Minimum 16 ans, maximum 19 ans pour les élèves ... Pour les professeurs, l'âge que vous voulez ] 17 ans

    • B] Passé :


    Histoire [ 5-6 L minimum. Soyez imaginatifs ! ] : Une histoire cela a un début et une fin non ? Alors voila le début car la grande faucheuse n'a pas encore daigné venir chercher Jey. Cette histoire commence il y a dix sept ans sur un monde nommé Terre, à Rome plus précisément. Je me rappelles, j'étais la, oui juste ici. Qui je suis ? Cela n'a pas d'importance ... Bien je continue, ce jour la il pleuvait des cordes. Jey était encore dans le ventre de sa mère. Plus tard Jey est enfin la devant nous, enfin devant eux moi je ne voulais pas y assister. Je suis venu un instant après pour la voir. Qu'elle était frèle ! Une jolie petite tête blonde et des yeux aussi clair que le ciel. La famille se bouscule pour la tenir dans le bras, faire un petit coucou à la nouvelle venue. Les jours, les mois et les années passent, la petite apprend la vie à sa manière. Elle découvre et observe doucement avec calme et précision. Le temps passe vite lorsqu'on est enfant le temps passe vite à présent ... Quelques huit années se sont écoulées. L'amour passe aussi, la routine s'intalle. Sa mère ne supporte plus on ne sait trop quoi, elle sombre dans la dépression et l'alchoolisme. Maintenant Jey comprend ce qu'est la vie, un gout d'amertume dans l'arrière bouche elle apprend à se faire taire. A dire ce qu'elle ne pense pas et à cacher se qu'elle pense au plus profond d'elle même. A force d'affronter en silence Jey ne parle presque plus, perd le gout de la vie, réconforte sa mère sans réellement comprendre pourquoi elle le fait, se demande encore et encore si c'est de sa faute tout cela. Se demande pourquoi à longueur de temps, pourqoi elle et pas un autre ? Tout simplement parce que l'on ne choisis pas ce que l'on est. Durant les sept années suivantes elle va accepter et moi je ne ferais rien, trop occupé par moi même et par mon travail. Jey travaille pour oublier et vit dans son monde, ce monde de rèves et d'illusions dans lequel elle s'enferme et se renferme comme une fleur au froid qui se fanne. Elle n'est pas heureuse se demande si elle doit continuer à avancer comme ca en solitaire à coups de pied dans l'derch pour se lever le matin sans savoir où le chemin la ménera ou si elle doit se laisser aller au jour le jour et ne pas voir l'avenir. C'est à son entrée en quatrième que tout va changer. Enfin elle choisis, enfin elle sait ce qu'elle aura comme avenir. Enfin elle sait que l'on ne choisis pas ce que l'on mais que l'on choisis ce que l'on devient. L'ambiance de classe n'était pas à son gout ? Dans ce cas elle change de classe. Ce qui vient de se passer, ce qui vient de la révéler. Maintenant ses parents divorcés, la garde partagée choisie elle se demande si elle n'a pas fait le mauvais choix. De toute façon on se construit de ses erreurs et non de ses victoires elle le sait à présent, plus personne ne l'arrétera. Pas même moi en qui elle n'a plus confiance. Jey a une passion qu'elle n'a pas révélé depuis sa petite enfance, l'équitation, elle en fait quelques fois mais pas vraiment en club, elle monte juste comme cela pour se vider la tête, pour oublier qui elle est. Dans cette famille riche et pourtant déchirée, Jey ne s'y retrouve plus, elle a tout pour être heureuse et pourtant elle ne l'est pas. D'ailleurs elle ne cherche même plus à l'être je l'ai lu dans ses yeux gris aux reflets verts. Seize ans de sa vie que se consumment à petit feu, elle a obtenu de bons résultats en équitation avec Kameron, le cheval gris que je lui ai offert pour me faire pardonner de mon absence. Seulement Jey ne s'achète pas elle me l'a bien fait comprendre avec une violente dispute. Aujourd'hui elle a dix - sept ans, elle vit sa vit et moi je cours après une fille qui veut m'oublier avec son passé ... J'espère qu'ici elle trouvera la place qu'elle n'a jamais eu la - bas.
    Ancien lieu d’habitation : Rome


    • C] Situation familiale :


    Parents [ Faites une description rapide d’eux ] Véronique sa mère est une petite femme rousse aux yeux clairs au caractère instable et psycologiquement perturbé, son père est un homme de taille moyenne aux allures de sportifs invétéré, les cheveux et les yeux noirs il a un caractère dur et aussi trempé que celui de Jey. Elle les fuit pour oublier.
    Frères / Sœurs : [ Dites le nombre, l’âge etc ... ] Fille unique
    Autres : [ Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille ] Elle n'en parle jamais, elle craint qu'un jour on ne découvre cette faiblesse.

    • D] Description morale :


    Caractère : [ Minimum 3 lignes. Si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux … Ne mettez pas tout d’un coup non plus =) ] Jey possède un caractère à double trachant, un coté solitaire et plutot réservé, un autre plutot agressif et trash'. Insupportable ou attachante, tout dépend de la façon et du moment où vous l'aborderez. Mais surtout ne vous surestimez pas, elle ne manquera jamais une occasion de vous faire redescendre sur terre. Jey est courageuse, elle n'a peur de rien ni de personne, enfin c'est l'apparence qu'elle donne car au fond elle a peur des autres dont elle jalouse le bonheur. Meneuse et ambatieuse vous pouvez compter sur elle pour vous emmener au plus haut, pour peu que vous soyez motivé et de son coté. Remplie d'une haine envers son passé, elle est asez colérique. Et quand elle est en colère plus rien ne peut la controler, si vous vous mettez en travers de son chemin préparer vous à recevoir un bonne baigne. Elle est lunatique, ce qui fait d'elle une fille imprévisible, qui peut vous donner le meilleur comme le pire.
    Qualités : [ Faites des phrases Wink ] Jey a aussi des qualités et oui faut pas croire ! Calme, elle garde la tête froide en toute situation. Quand elle a envie de réussir elle réussit toujours, à force d'acharnement on obtient toujours ce que l'on veut d'après elle. On peut lui faire confiance en matière de silence, elle ne dévoilera jamais rien à moins que vous ne lui ayez fait un sacrès coup bas. Rusée et fin stratège, elle peut démeller une situation très tendue en observant et avec quelques paroles bien aguisées. Toujours prète à se mettre à la tache, elle démord jamais de rien tant que cela n'est pas fini, je vous préviens elle se battra jusqu'à la fin.
    Défauts : [ Faites des phrases également ] Jey est une fille qui s'emporte vite, très vite. Rancunière et entétée, elle ne fera jamais le premier pas et ne se pardonne pas plus à elle qu'aux autres. Impulsive, jalouse et tête brulée elle fera toujours tout pour avoir ce qu'elle veut y compris se battre. Et oui, Jey n'est pas une tendre loin de la. Elle rejette la pitié et l'aide et ne veut avancer que par elle même, ce qui la fait parfois foncer droit dans le mur, tête baissée.
    Signe particulier : [ Facultatif ] Lorsqu'elle veut vous faire comprendre quelque chose, les mots ne sont pas le premier recours chez elle, observez ses moindres gestes, ses moindres regards cela vous aidera à la comprendre et à comprendre ce qu'elle veut vous dire de si important. Et oui Jey ne parle pas pour rien dire.

    • E] Description physique :


    Personnage : [ Description des cheveux, des yeux, de la taille etc ... ] Jey est une fille de taille et de corpulance moyenne, 1.65m pour 56 kg. Elle a de longs cheveux blonds et des yeux gris - verts qui expriment beaucoup de chose. Elle peut vous dire combien elle vous hais ou combien elle vous aime rien qu'en tournant les yeux vers vous. Elle peut vous tourner en dérision devant tout le monde d'un simple geste. Jey a beaucoup de charisme et de charme, elle a des lèvres rosées mais celles ci font souvent les frais de sa colère et finissent en sang. Ses ongles sont toujours assez longs [ Quelques centimètres ce ne sont pas des griffes de lion non plus ! Quoi que ... ] mais toujours imppécablement propres. Jey est une fille sportive mais qui ne possède pas une musculature impressionante non plus, en réalité elle est normale. Ce n'est ni une bombe atomique ni une mocheté.
    Vêtements : [ Ce que votre personnage à l’habitude de porter ] Jey ne se casse pas la tête pour s'habiller mais ne se néglige pas non plus. Elle a beau être féminine cela ne l'empèche pas de s'habiller parfois comme un homme juste pour le fun de le faire. Elle se fiche bien du regard que les autres portent sur elle tant que ce qu'elle porte lui plait. Elle ne se fie qu'à son jugement en matière de vétements et cela lui réussi plutot bien. Elle aime assortir les couleurs sombres aux couleurs très éclatantes comme du noirs et du turquoise par exemple. Sinon les dégradés de couleurs claires lui vont bien, elle les portent souvent quand elle est de bonne humeur. Oui, voila tout dépend de son humeur, son humeur est indiquée par son style vestimentaire du jour. Clair, plutot calme et enjouée, sombre et flashy plutot enragée et impossible à calmer. Elle porte de tout, du baggy au jupettes. Bien sur les bijoux ne sont pas omis chez elle, elle porte surtout des choses peu voyantes, elle n'apprécie pas le " Bling - Bling ", c'est surtout de l'or blanc et de l'argent que l'on retrouve sur ses poignets et son cou.
    Nom de la personnalité sur l'avatar : Maggie Grace


    II/ Votre cheval :


    Nom : Kameron Love
    Affixe : Da Salte
    Age : 7 ans
    Race : Pur Sang
    Robe : Gris
    Sexe : [ Etalon, Hongre ou Jument ] : Etalon
    Caractère : [ Faites un minimum de deux lignes ] Kameron Love est un étalon au caractère particulier. Un cheval qui peut tout donner s'il le vaut ou qui au contraire peut n'en faire qu'à sa tête. Cela varie selon son humeur, lunatique tout comme Jessica ces deux la se sont bien trouvé. Courageux mais tétu, il faut souvent le pousser pour savoir ce qu'il a dans le ventre. Paresseux et capricieux de la pointe des oreilles jusqu'au bout des sabots, il obtiendra ce qu'il veut à l'usure ou par la manière forte. Cet étalon a peut être beaucoup, la liste est surement aussi longue que mon bras et la faire prendre peut être la soirée mais il a aussi des qualités. Et oui cet étalon a un coeur en or, un coeur gros comme ça. Il irait au bout du monde pour peu que celui qu'il a sur le dos le traite avec égard et respect. S'il aime il ne compte, toujours en forme il peut passer de l'agressivité à la bonne humeur en moin de temps qu'il en faut pour le dire, ou de l'allure punchy à la léthargie complète. Je vous l'ai dis tout dépend du jour où vous tombez avec lui.
    Photo : [ La taille ne doit pas dépasser 440 pixels de largeur par 330 de hauteur ]
    Jessica Monterro Kamero10

    Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

    Dressage : 4
    Saut d’obstacle : 5
    Course : 11
    Pony-games : 3
    Attelage : 0
    Voltige : 0
    Horse Ball : 1
    Ethologie : 1
    Endurance : 1
    Western : 3
    Amazone : 0
    Cross : 11

    III/ Lettre de motivation :


    // ENVOYEE //

    IV/ Toi :


    Nouvelle partie également ... merci de répondre Wink

    Prénom : Jessica
    Age : 15 ans
    Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? Très soigné, bien organisé, j’aime quand c’est manié à la baguette [ Mais non je ne suis pas un tyran voyons xD ]
    Comment as-tu découvert le forum ? [ Si c'est avec IE, un top-site, un site partenaires ... ] Par une pub sur HA [ Lucie desrochers je crois --’ ]


Dernière édition par Jessica Monterro le Mer 21 Mai - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:08

Vive Lucie ! ^^

Bienvenue à Secret School, et merci de t'être inscrite !

je te laisse finir tranquillement ta présentation, je te validerais dès que ça sera fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:16

Lucie? Moi? Non, c'est pas moi XD

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monterro
0 avertissement
0 avertissement
Jessica Monterro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:22

Ah zut ><'
Beuh Honey ? Qui es tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:24

si si, c'est elle, elle plaisantais ^^

Note : ton avatar n'est pas à la bonne taille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:25

Gné? Je comprend rien XD Oo

Honey? Oui, c'est moi sur HA c'est ça? Myss ou Magic??? Myss'?? C'est toi???



Vous avez vu que ma pub a servi a quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monterro
0 avertissement
0 avertissement
Jessica Monterro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:26

Ah, chui pas bien reveillée xD
Si, si on est le soir je sais ^^'
Je suis en quète du bon avatar mais je n'en trouve pas --'
Huhu ^^ Ouai c'est moi l'admin la plus chieuse de forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:27

Je comprend rien ! Au secours X)

Oui, je t'ai reconnu, t'es bien Mystick Cool ? Roo, je m'y retrouve plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:28

y en a plein ici : http://obsession27.free.fr/maggiegr200400.htm

m'enfin je pense que tu es au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Jessica Monterro
0 avertissement
0 avertissement
Jessica Monterro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:30

Merci, je viens de me rendre compte que j'avais fait une boulette xD
Huhu ^^ Chui démasquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:36

J'ai agrandi ton avatar, c'est bon !
Je te laisse donc finir ta présentation, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:43

bienvenue et bon jeu (enfin, quand tu pourras jouer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMar 20 Mai - 22:11

Bienvenue et bon jeu (même si tu peux pas encore jouer) j'espère que tu t'amuseras bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Jessica Monterro [ A finir ]   Jessica Monterro Icon_minipostedMer 21 Mai - 13:48

Bienvenue et bon jeu !!!

P.S : sympa ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walks
0 avertissement
0 avertissement
Taylor Walks


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMer 21 Mai - 14:50

Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Carma Hanecy
0 avertissement
0 avertissement
Carma Hanecy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMer 21 Mai - 14:54

Bienvenue sur SS c'est vraiment un forum génial tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMer 21 Mai - 15:49

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monterro
0 avertissement
0 avertissement
Jessica Monterro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:07

Merci tout le monde =)
Allez plus que la lettre de motivation on y croit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:28

Cool !

Je pense te mettre chez les Lairys... je m'en occuperais dans la soirée, je ne fais que passer, il me reste pas mal de devoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Jessica Monterro
0 avertissement
0 avertissement
Jessica Monterro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:35

Et voila =)
Vivement que je puisse commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-angel.bestofforum.com
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:58

J'ai hésité entre les Lairys et les Orys, mais les premiers sont pas très actifs, donc... =)
enfin bref, je m'occupe de tout !
tu peux faire ton arrivée dans le hall, j'y répondrais !
je verouiille, si tu as des questions, à voir par mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jessica Monterro Empty
MessageSujet: Re: Jessica Monterro   Jessica Monterro Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Monterro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kameron Love de Salte [Jessica Monterro]
» Jessica
» Jessica Ehning
» Jessica Arrive
» Sandro Boy [Jessica Ehning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser