Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impulsif du Chesny

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Dupont
1 avertissement
1 avertissement
Chloé Dupont


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Impulsif du Chesny Empty
MessageSujet: Impulsif du Chesny   Impulsif du Chesny Icon_minipostedMar 1 Juil - 15:23

J'arrivai avec Impulsif. Celui-ci ayant fait une bonne séance, j'avais décidé de le récompenser et le laissant toute l'aprés-midi au pré. Peut être allait il se faire des amis, il n'avait pas vu beaucoup d'autres chevaux depuis notre arrivée à l'académie. J'ouvris un pré pour y rentrer. Une fois à l'interrieur, je débarassai mon cheval de son licol, celui si partit en trombe au galop avec quelques coups de cul, de joie surement. Immédiatement, il rejoignit le group de chavux qui était déjà présent. Il voulait sûrement faire connaissance avec eux. Au bout de quelques minutes il commença à brouter à leurs côtés. Chez les chevaux les amitiés arrivées parfois vite ce qui n'était pas toujours le cas pour les hommes. Si je pensais ça c'est parce que je me sentais seule. Depuis mon arrivée je ne m'étais pas vraiment fait d'amis. Et puis beaucoup de personnes de mon ancienne vie me manquait. Il fallait que je sois patiente. Je regardai encore un peu mon cheval avant de m'en aller.

...


Le journée allait bientôt toucher à sa fin. Je ne préférai pas laisser Impulsif dehors la nuit. Je décidai donc d'aller le chercher. Et puis j'aurai surement le droit de lui faire un petit pansage. Ce cheval avait le chic pour se rouler là il ne fallait pas. Enfin pour moi. J'entrai donc d'un pas régulier dans le pré. Je m'arrêtai au milieu et appellai Impulsif. Il vint à moi. Je le caressai donc et lui donnai la friandise que j'avais dans ma poche. Puis je le sortis du pré pour l'emmener dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impulsif du Chesny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansage d'Impulsif du Chesny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Prés O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser