Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade en fin de journée ... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade en fin de journée ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Balade en fin de journée ... [ Libre ]   Balade en fin de journée ... [ Libre ] Icon_minipostedMar 15 Juil - 22:24

Après ma douche, j'avais décidé d'aller me promener dans le parc. J'aimais beaucoup cet endroit. C'était calme et reposant. Les nombreux arbres qui y avaient été plantés dégageaient une odeur qui me plaisais beaucoup.
Je trouvais un banc libre et m'y assis. Je respirais à pleins poumons l'odeur ambiante et elle me fis tourner la tête. Reprenant mes esprits, je réfléchis à mon parcours dans l'académie. Depuis mon arrivée, je m'étais fait quelques amis : Laura, Grégory ... et aussi cette jeune fille que j'avais rencontré lors d'un cours d'amazone. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Chloé. Je pensai aussi à mon cheval, Mojito. Depuis que nous étions là, il n'avait pas fait tellement de progrès mais arrivait maintenant à travailler avec d'autres chevaux sans s'énerver.
Devant moi, le soleil tombait sur l'horizon et le ciel se parait de milles couleurs. Orange, violet, rose ... Magnifique ! La lumière se reflétait sur le sable rouge et renvoyait des couleurs incroyables. Je fermais les yeux et m'assoupis légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en fin de journée ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma balade [ LIBRE ]
» Se balade et ... [PV Gregory Summer]
» I Balade....I
» Balade et se repose
» [PV Lindsay] Balade... ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Le Parc O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser