Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade et se repose

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade et se repose Empty
MessageSujet: Balade et se repose   Balade et se repose Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:24

Je décida d'aller faire une petite ballade dans le parc, qui était magnifique. Je regardait autour de moi, parapluie à la main afin de me protéger de la pluie. Quand ce mauvais temps allait-il cesser ? Je n'en avais aucune idée. Dans l'autre main je tenait mon petit carnet avec mon stylo. Je m'assit sur un banc et fit tenir comme je put mon parapluie. Il était là à mes côtés, vacillait suivant le rythme du vent. J'ouvrit mon livret, prit mon plume et commença à dessiner un arbre . . .Je rigola en voyant le résultat. Je pouvais faire mieux mais n'en avait pas l'envie. Je réfléchissa, j'avais un devoir à faire alors je commença à écrire :

1er devoir d' Obstacles :

Je laissa un trou afin de laisser de la place pour les idées qui viendrait au fur et à mesure. J'en était qu'au brouillon et puis je m'étais déjà pas mal avancée, lorsqu'on sait que je n'ai eu le sujet qu'aujourd'hui. Je réfléchissait, il me fallait un cavalier de saut d'obstacle, j'écrivit le nom qui me vint à l'esprit :

M. Michaels-Beerbaum.

Je regarda le ciel, il se dégradait. Je ferma mon livret et le mit avec mon stylo dans ma poche. Je récupéra mon parapluie et continua mon chemin . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Balade....I
» Balade [Gwen Stoner]
» [PV Angel Dessy] Balade
» Se balade et ... [PV Gregory Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Le Parc O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser