Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lyra Empty
MessageSujet: Arrivée de Lyra   Arrivée de Lyra Icon_minipostedVen 22 Fév - 21:48

[désoler je suis un peut en retard^^]


Lyra arriva dans le hall, elle scruta aux alentours, l'académie était immense, elle sentais qu'elle allait se plaire ici! Bien mieux que dans sn ancien centre équestre en tout cas, il était pas mal mais il manquais de place et pour les concours c'était pas super non plus vu que le centre n'en organisait pas souvent et donc il fallait se déplacer assez loin touts les week-end... Ici s'était différent, l'endroit était déja plus acceuillant et beaucoup plus spacieux, les écuries devaient aussi être beaucoup plus grandes...
Lyra éspérait rencontrer quelques élèves de l'académie dès les premiers jours...
Elle éspérait aussi que Misery son cheval allait bien, d'ailleurs elle avait hate d'aller le voir dans son box il devait s'ennuyer de rester rour seul aussi longtemps! Lyra savait très bien qu'il détestais cela, elle décida de rester encore un peu sous le hall, elle posa sa valise sur le sol et contempla le paysage qui s'offrait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyra   Arrivée de Lyra Icon_minipostedVen 22 Fév - 22:04

[très beau gif Razz ]
Leliwa Wood savait qu'une nouvelle devait arrivée, et elle descendait à l'instant les grands escaliers menant au hall. En journée, elle s'habillait en tee-shirt, mais en soirée il commençait à faire frais, et elle avait revêtu une veste blanche, très courte, comme elle adorait les tenues claires.
Elle aperçut une jeune fille dans le hall, seule et avec ses sacs, elle en déduisit donc que c'était elle, la nouvelle élève. Décidée à faire bonne figure, elle s'approcha. Les élèves devaient se sentir bien dès leur entrée ici, pour la réputation de l'academy et le bonheur de tous. Elle dévisagea la jeune fille et lui fit un sourire rassurant. Comme d'habitude, elle fit son discours habituel :

"Bonjour et Bienvenue à Secret School ! J'éspère que vous allez passer un agréable séjour parmi nous ! Puis-je savoir votre nom, s'il vous plaît ?"

La jeune fille tourna lentement la tête vers elle et Leliwa attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lyra Solis
0 avertissement
0 avertissement
Lyra Solis


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyra   Arrivée de Lyra Icon_minipostedVen 22 Fév - 22:17

[mercii Razz ]


Lyra s'empressa de répondre:

- Je m'appelle Lyra Solis.

Lewila avait l'air sympatique, en tout cas elle faisait bonne impréssion.
Puis elle rajouta:


- Cette académie à l'air super, elle es très grande!

Lyra se demaindait comment elle allais faire pour s'y retrouver dans toute l'académie, dans son ancien centre équestre il était facile de s'y retrouver vu qu'il était très petit mais la... Mais elle s'y habiturais bien au bout d'un momment...
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyra   Arrivée de Lyra Icon_minipostedVen 22 Fév - 22:29

[7 lignes hors dialogue... désolé, ça me fend le coeur, mais personne n'échappe à moi ! Prochaine fois ==== avertissement.... ]

La jeune femme jeta un coup d'oeil sur sa liste habituelle d'élèves et chercha le nom. Il y en avais tellement... certains étaient déjà cochés, cela voulait dire qu'ils étaient arrivés. Finalement, elle le trouva et cocha la case juste à côté du fameux nom. Leliwa vit que la jeune fille était à Andaly. Elle releva la tête et lui sourit.

"Je suis Leliwa Wood, directrice de Secret School ! Vous êtes à Andaly, miss ! Le foyer et les chambres se trouvent à ma droite... il y a déjà plusieurs élèves là-bas, vous aurez sûrement le loisir de les rencontrer, du moins j'éspère. "

Leliwa s'arrêta un moment de parler pour regarder la jeune fille. Elle semblait très contente d'être à Secret School, et ça fit bien plaisir à la directrice ! Au moins, tous les élèves qu'elle croisait trouvait que l'academy était un lieu formidable... et ils n'avaient pas encore tous vu, les directrices réservaient bien plus de choses ! Elle sortit de ses pensées et reporta son attention sur Lyra Solis. Cette dernière attendait patiemment, que Leliwa continue.

"Si vous avez le moindre soucis, mon bureau est au dernier étage, mon nom est inscrit dessus... vous ne pouvez pas vous trompez ! "

La directrice se préparait déjà à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyra   Arrivée de Lyra Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Solis
» I Dressage I Lyra & Misery.
» [ Obstacle ] Lyra & Misery
» I Ballade I ( Lyra/Misery)
» I Balade I [ Lyra et Misery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser