Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée de Gwen Stoner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Arrivée de Gwen Stoner   Arrivée de Gwen Stoner Icon_minipostedSam 1 Mar - 20:16

Gwen arriva émerveillée par le paysage de l'australie. sa surprise pour l'académie devait attendre dans l'aéroport tant qu'elle n'était pas sur d'être prise comme professeur... elle ne venait tout d'abord que pour un entretien, mais elle avait emmener toutes ses affaires comme si elle déménagée, donc prête à commencer le lendemain même à travailler... avec juste un petit sac de voyage pour son arrivé à l'école (elle ne voulait pas montré de trop qu'elle était impatiente de commencer) elle entra dans le hall d'entrée et se posa la question si elle allait savoir se repérer dans de si grand endroit... la personne qui l'avait accompagnée de l'aéroport la fit patienter dans le hall et était partit prévenir de mon arrivée sur place. pendant qu'elle attendait dans le hall, elle regarda un peu partout pour essayer de se faire à l'espace qu'il lui était donné de contempler...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen Stoner   Arrivée de Gwen Stoner Icon_minipostedSam 1 Mar - 21:06

D'un pas gracieux et virevoltant, Leliwa Wood descendit les escaliers avec entrain. Elle avait un rendez-vous avec une professeur, enfin qui avait un entretien pour ça, après la jeune femme ne savait pas si elle allait être séléctionnée... En effet, la séléction était rude et sévère.
Leliwa sortit de ses pensées en avisant une jeune femme, debout dans le hall, seule. Comme tous les nouveaux, elle semblait assez perdue dans cet immense bâtiment. La directrice lui fit un sourire chaleureux puis, s'avançant, elle la dévisagea. Un visage sympathique, qui lui plût tout de suite. Décidée à engager la conversation, Leliwa s'exclama :

"Bienvenue à Secret School ! Je suis Leliwa Wood, l'une des directrices de l'academy. J'éspère que vous allez vous plaire parmi nous. Vous devez être Gwen Stoner, n'est-ce pas ? "

Leliwa s'arrêta de parler. Certes ,le discours de bienvenue était toujours très long, et elle n'aimait pas trop devoir tout le temps dire la même chose... elle reporta son attention sur la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. En ce moment, elle avait un peu trop tendance à se perdre dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen Stoner   Arrivée de Gwen Stoner Icon_minipostedDim 2 Mar - 0:16

(tu te perds dans tes pensées lili ??)

en voyant arriver la directrice qui me fis un sourire chaleureux, je lui rendis, puis elle se présenta et je compris lorsqu'elle s'arrêta en plein milieu de ce qui aurai pu etre un long long discours, qu'elle devait être over booker... je me présenta donc le plus simplement possible en mettant mes qualités professionnelles en avant plus qu'autre chose:

"bonjour Madame Wood, oui je suis bien Gwen Stoner, j'ai reçue une lettre disant que vous recherchiez un coach de horse ball pour vos étudiants. et il s'avère que j'ai coacher par le passé 6 équipes. Mais dites moi, c'est immense ici !!"

un peu stressé et peu sure de moi d'un seul coup, je me mis un peu à me dandiner tout en regardant l'extraordinaire étendue de l'école, des bâtiments et des champs à pertes de vue... je pensa alors qu'il devait être très agréable de vivre ici... surtout avec les surprises que j'avais du laisser à l'aéroport..


Dernière édition par Gwen Stoner le Dim 2 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen Stoner   Arrivée de Gwen Stoner Icon_minipostedDim 2 Mar - 11:33

[lili, ma grande Gwenouille]


Leliwa écouta la jeune femme se présenter, puis fit un petit sourire. Elle ne savait pas encore si elle allait être choisie, comme elle était à l'essai, mais quoi qu'il en soit, elle tombait à pic, et Leli esperait vraiment qu'elle serait prise. Un coach de Horse-Ball, cela allait sans doute remotiver les élèves qui seront heureux d'apprendre cette discipline, car elle se demandait si beaucoup d'élèves connaissaient ce sport. Elle-même s'y connaissait légèrement, elle avait déjà joué et assisté à quelques matchs, mais cela faisait longtemps... de plus, elle préférait les disciplines comme le saut d'obstacles ou le cross, en bref, la nature et le saut.

"Bonjour, Mlle Stoner. C'est exact, nous recherchons un coach de Horse-Ball. Nous verrons pour les cours, un essai et nous aviserons après, Lindsay Logan et moi. "

La jeune femme fut légèrement décontenancée de ce changement si brusque de Gwen Stoner, mais elle se reprit bien vite.

"C'est une des plus grandes écoles d'équitation au monde, et je pense que vous n'avez pas encore tout vu ! Si vous cherchez votre bureau, il est au dernier étage, tout comme votre chambre, et votre cheval est dans l'écurie du personnel à l'extérieur"

Leliwa continua ses explications en faisant de grands gestes ^^. Elle montra du bras le réféctoire, qui se situait à droite. Ensuite, elle fit quelques pas vers la grande porte.

"Bien, si vous avez la moindre question, mon bureau est toujours ouvert, j'éspère que vous passerez un bon moment parmi nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen Stoner   Arrivée de Gwen Stoner Icon_minipostedDim 2 Mar - 11:43

rassurée par l'attitude de la directrice, je repris un peu confiance,
et demanda si je pouvais avoir une voiture et un van
pour aller chercher mon cheval à l'aéroport ainsi que ...
mes deux énormes chiens... (ma surprise xd)
qui m'accompagnaient partout
car c'est la première fois qu'ils restaient aussi longtemps enfermés
et de surcroit loin de moi...
j'attendis la réponse de la directrice et précisa :

"ne vous inquiétez pas ce sont des chiens calment et super gentil et ils connaissent les chevaux...
c'est un golden retriever et un berger des pyrénés
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen Stoner   Arrivée de Gwen Stoner Icon_minipostedLun 3 Mar - 20:07

Leliwa écouta attentivement la question de Gwen Stoner, et ensuite, elle ne put réprimer une légère grimace. En effet, à l'academy, il y a un règlement strict et une discipline de fer, on ne pouvait accepter un quelcqonque débordement. D'une voix qu'elle essaya de montrer ferme et d'un ton plutôt glacial, elle répondit :

"Je suis désolé, mademoiselle, mais les chiens ne sont pas admis à l'intérieur de l'établissement. Vous devrez donc trouver un endroit à l'extérieur pour les loger...."

Leliwa essaya de sourire.

"Ici, nous avons un réglement, et nous ne pouvons nous permettre d'accepter un autre animal que les chevaux... encore désolé."

Leliwa avait prononcé cette dernière phrase d'un ton ferme et sans réplique. Elle addressa ensuite un léger signe de la tête à la jeune femme qui se trouvait face à elle, puis tourna les talons. Comme d'habitude, elle avait mieux à faire que faire les présentations. Diriger une école telle que Secret School n'était décidement pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivée de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen Stoner   Arrivée de Gwen Stoner Icon_minipostedSam 8 Mar - 11:55

(tant pis on fait comme si je n'avais rien dis lol)


décue mais compréhensive,
je pris les clés du 4x4 de l'école
et retourna a l'aéroport chercher mon cheval...

de retour, je mis mon cheval dans son nouveau box
et j'emmenai mes valises que j'avais également laisser à l'aéroport
dans ma chambre et dans mon bureau...
il fallait que je sois prête pour l'après midi
car j'allais me présenter aux étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gwen Stoner Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwen Stoner   Arrivée de Gwen Stoner Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gwen Stoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Stoner
» Chambre de Gwen Stoner
» Balade [Gwen Stoner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser