Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Moi aussi j'arrive... ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedVen 7 Mar - 18:45

  • Il avait bien fallu que je monte dans la voiture. Ca faisait quelques mois déjà. Des mois après, pourtant, je n’avais pas tourné la page. Chaque matin, je me levai en soupirant. J’avais l’impression de ne jamais avoir quitté l’hôpital, son chevet, sa main… Je sentais toujours son parfum, son souffle près de moi visage, ses doux yeux se plongeant dans les miens. Aujourd’hui, il ne me restait plus que des souvenirs… Moi j’avais guérit, elle, elle avait succombé… J’aurais tant voulu échanger nos places… Elle aurait tant mérité de vivre, comment la vie pouvait-elle se montrer si injuste ? Rien ne me retenait dans ce fichu monde… Ma passion était lointaine à présent, et mon rêve s’était d’un coup brisé… Je garde de cet accident une douleur lancinante dans la jambe, et surtout, un cœur brisé…

    Last Hope était ce qu’il me restait d’elle… Je lui avais promis de m’en occuper comme si elle m’appartenait. J’avais appris à monter, sans pour autant me montrer dynamique à cette idée. Pourtant, j’éprouvais un plaisir tout à fait nouveau sur un cheval, semblable à celui que j’éprouvais avec un ballon au pied. Une complicité était née entre moi et cette jument, je revoyais en elle celle que j’avais perdu il y a peu… Mais il fallait que je me rende à l’évidence, seul, je n’arriverai pas à m’occuper correctement d’un cheval. Je lui avais promis de rendre sa jument heureuse et en parfaite santé, je devais garder ma promesse…

    Alors me voici en route vers cette école dont j’avais entendu parlé… Je me garai sur un parking. Je me renseignais, mon cheval… Son cheval… Etait à l’écurie depuis hier, entre de bonnes mains. Pour l’heure j’étais plutôt rassuré… Je poussai la porte d’un grand hall. Un vide immense se créa en moi et je faillis faire demi-tour. Voilà alors ce qui m’attend, ce que sera mon futur, alors qu’un jour, j’avais imaginé une autre vie, totalement différente…
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedVen 7 Mar - 19:21

Lindsay pénétra dans le hall d'entrée vêtue de son éternelle chemise blanche sans manche, et de ses jophurs beige. Donner une image stricte, ferme, voilà ce que voulait la jeune femme, et cela passait aussi par l'aspect vestimentaire. Les cheveux blonds remontés en chignon, pris dans une pince de velours noir, le regard fier, sûr de....Non justement, depuis quelque temps, Lindsay n'était plus sûr d'elle, sûr de ses projets. Pourtant, n'était-ce pas le rôle d'une diretrice que de se montrer talentueuse et ambitieuse ? Sans doute....

Mais parfois, la vie change, elle prend un tournant que l'on est pas sûr de vouloir assumer jusqu'au bout. Et c'était ce que ressentait Lindsay en ce moment. Depuis sa fuite de son New-Jersey natal, jusqu'à la mort de sa mère, et l'arrivée d'Andrew, l'ami d'enfance, le confident...

Il y avait eu trop d'évènements, trop d'obstacles. Et la jeune femme, maintenant diretrice d'une Académie qu'elle n'aimait pas ne se sentait pas la force de surmonter tout cela. Elle aurait voulu revenir en arrière, retrouver l'innoncence de son enfance, protégée derrière les murs épais de la demeure familiale, à Rhode Island. Loin de toutes responsabilités, de toutes contraintes. Mais ce n'était pas le cas. Tout avait changé. Tout....


"Bonjour...Je suis Lindsay Logan, la...enfin l'une des directrices de l'académie....Est-ce que...Est-ce que je peux vous aider ?"

La vue d'un jeune homme, debout dans le hall d'entrée, avait arraché Lindsay à ses pensées, et elle avait tenté de se recomposer un visage ferme et impassible, histoire de donner le change. Sans pour autant y arriver totalement....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedVen 7 Mar - 23:04

  • La surprise me coupa presque le souffle. J’étais tellement perdu dans mes souvenirs que je n’avais pas vu arriver la jeune femme. Tout de même, quelle image je devais donner, debout là, en plein milieu, l’air un peu imbécile. Je n’avais pas franchement fait d’effort vestimentaire, et devant l’allure de la jeune femme, qui se trouvait être l’une des directrices, je me sentais soudain vraiment mal. Pourquoi étais-je venu ici encore ? Ah oui… Oui… Bien sûr… Assume Will, tu n’as pas le choix… Tu es là, ne te retourne, où est donc passé ta fierté ? Je levai soudain les yeux, et ils tombèrent sur ceux de la jeune femme, des yeux d’un bleu semblable à l’océan… Je me sentais soudain bordé, m’enfonçant de nouveau dans mes pensées.

    Je ne pouvais le nier, je ne m’attendais pas à ce qu’une directrice soit aussi jolie. S’en était même intimidant. Je baissai soudain les yeux, passant ma main libre dans mes cheveux en bataille. Elle me proposait de m’aider… On ne m’avait jamais tendu la main…


    " Non "

    C’était plus sec que je ne l’aurais voulu. C’était par habitude, j’avais l’espace d’une seconde oublié que j’avais devant moi la directrice. Lindsay Logan… Elle ne semblait pas aussi sûre d’elle qu’elle voulait le faire paraître. Je me sentais alors reprendre peu à peu ma carapace qui s’était légèrement fissurée suite à la surprise.

    " Non… Non, merci… "

    J’essayais de me rattraper… Maladroitement n’est-ce pas ? Je n’arrivais plus à croiser son regard, je refusais de m’ouvrir à elle. Je savais que mes yeux étaient toujours trompeurs, trahissant mes émotions.

    " Enchanté… Je m’appelle William Cooper… "

    Je me sentis soudain si inférieur… Tous ici devaient avoir un très bon niveau d’équitation… Moi j’avais un sauté quelques barres, et je savais me défendre en dressage, mais ça se limitait à ça. Je me sentis perdre mes moyens et me retournai, tournant aussi le dos à Lindsay… Je devais sortir, je n’avais rien à faire ici, je n’avais pas ma place…
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedLun 10 Mar - 11:45

William Cooper...En entendant la voix du jeune homme, Lindsay frissona légèrement, et elle détourna les yeux gênée. D'un geste plus que nerveux, elle remit en place le col de sa chemise, et elle s'efforça de maîtriser ses émotions, qu'elle n'arrivait pas à expliquer, soit dit en passant.

"Je..."

La jene femme était hésitante, elle ne savait que dire face à ce nouvel élève. Car ce n'était qu'un élève, comme il en était arrivé tant d'autres aujourd'hui.

"Il me semble que votre clan...Je crois que votre clan sera celui es Laïrys, et...Et si tel est le cas, votre chambre se trouve au deuxième étage..."

De nouveau, Lindsay sentit l'émotion s'emparé d'elle, et elle mit ça sur le compte du récent décès de sa mère qui n'arrêtait pas de la bouleversé. Mais quand...William Cooper tourna le dos, visiblement gêné, la jeune directrice sut que la mort de sa mère n'avait rien à voir là-dedans. Ou presque.

"Vous êtes sur que je ne peux rien faire pour vous ?"

La voix de Lindsay était un peu plus douce qu'ele ne l'aurait voulu, un peu moins ferme qu'elle ne l'aurait souhaité. Malgré tout, la jeune femme avait plus ou moins réussit à se reprendre, à se confectionner un visage calme et impassible, et elle se dit que le timbre de sa voix et l'émotion qui l'avait surprise il y a quelques secondes n'étaient finalement que des détails...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:24

  • Je restai sur le pas de la porte, car j’avais cru voir dans ses yeux un malaise semblable au mien. Une douleur que je pouvais déterminer, mais qui n’était pas beaucoup plus différente de la mienne. Cette similitude me troubla, et je posai de nouveau les yeux sur les siens. Je percevais clairement son malaise, ses essais pour se donner une contenance ou un air impassible. Ma chambre est au second étage, et comme je le savais déjà, mon clan était celui des Laïrys.

    Je laissai tomber l’idée de m’en aller, sentant que je ne pouvais pas toujours fuir mes problèmes. Et puis j’étais là pour elle, celle que j’avais perdue, et pour sa jument, Last hope… Je m’approchai de Lindsay. Elle me demandait si elle pouvait faire quelque chose pour moi. Je secouai la tête et gardai le silence un moment, avant de lui répondre.


    " Et vous ? "

    Pouvais-je faire quelque chose pour l’aider ? Peut-être ne voulait-elle pas d’aide après tout… Et puis de toutes façons, de quel droit pouvais-je ainsi m’immiscer dans sa vie ?

    " Pourquoi y a-t-il des clans ? "

    Je décidai de changer de sujet. Je la regardai un long moment, puis posai mon sac sur le sol, soulageant momentanément ma jambe. Sûrement cette lueur de tristesse dans son regard était-elle due à un homme, un homme qui n’avait pas su prendre soin d’elle… Ou peut-être était-ce aussi toute autre chose… Mais pourquoi est-ce je m’intéressais encore à cela ? Ca ne me regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:46

Lindsay inspira profondément, essyant de soutenir le regard du jeune homme. Mais elle n'y arriva pas, et détourna les yeux, gênée. Mais William Cooper ne s'en formalisa pas, et au contraire, il se montra...Compréhensif. Et cela fit plus que surprendre Lindsay. Car la dernière fois qu'on s'était montré attentioné à son égard....Non, la jeune femme ne voulait pas y penser.

"Non...je ne crois pas..."

Sa voix trahissait son émotion, mais Lindsay espérait encore une fois que son visage en apparence impassible réussirait à lui donner l'image d'une diretrice ferme et compétente. Pourtant, la jeune femme savait bien qu'en d'autres circonstances, elle aurait adopté une attitude stricte, une voix implacable, un regard de glace, et elle aurait rabroué l'élève qui se tenait en face d'elle en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de l'aide d'un...élève. Oui, en d'autres circonstances...

"Eh bien...Pour tout dire je...Je n'en sais rien...Cela fait à peine une semaine que je suis ici...Mais je vais essayer de me renseigner, je vous le promets..."

Une promesse...A un élève qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes ! Cela n'avait pas de sens. Et pourtant..

"Et...Vous venez d'où ?"

La jeune femme voulait se donner une contenance en discutant sur un sujet neutre. Mais la question qu'elle venait de poser à Will, enfin William, était beaucoup trop...indiscrète. Et lorsqu'elle s'en rendit compte, Linds'ay s'empressa de s'excuser...

"Je suis vraiment désolée, je suis plus qu'indiscrète. Oubliez ce que je viens de dire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:17

  • C’était étrange toutes ses émotions qui passaient sur le visage de cette jeune femme. Je pouvais facilement voir qu’elle aurait pu se montrer toute autre avec moi, peut-être de marbre ou de glace. Mais quelque chose que je ne pouvais comprendre, et qui, cela dit, ne me regardait pas, lui empêchait de tenir cet air impénétrable. Je sentais même, quelque chose qui était très rare, que mon regard l’intimidait… D’habitude, c’était moi qui étais intimidé par les autres, à cause de ce fichu manque de confiance. Cependant, pas aujourd’hui… Aujourd’hui, je me sentais presque à l’aise, même avec une directrice. Peut-être que quelque chose qui était en commun l’un l’autre nous rapprochait un peu…

    Apparemment, moi non plus, je ne pouvais pas faire grand-chose pour elle. Je comprenais parfaitement qu’elle ne veuille pas se confier à un inconnu. Je m’en voulais de me montrer si indiscret avec elle… J’étais un élève, que je le veuille ou non, elle était une directrice. Je ne pouvais avoir avec elle que des rapports élèves-profs, sans essayer de m’incruster dans sa vie et de me sentir capable de tout arranger. Reviens sur terre Will…

    L’émotion s’entendait dans sa voix, mais je ne réagis pas. Je voyais aussi dans ses yeux cette même émotion, mais là encore, je ne fis aucune remarque. Cependant, sa promesse me prit un peu au dépourvu et j’hochai la tête bêtement.


    " Merci… "

    Oui, j’étais très doué pour les réponses argumentées. C’était dans mes habitudes de répondre par monosyllabes, et ça pouvait vexer certains… Je la quittai des yeux, sentant mon regard trop insistant pour elle, et le fit distraitement voyager dans le hall. Sa dernière question me fit frémir, et je me raidis… Je ne voulais pas en parler, je ne m’en sentais pas capable… Je m’étais construit une carapace, depuis, mais elle se montrait encore trop fragile pour être mise à l’épreuve.

    Cependant, quand elle s’excusa, je levai vers elle mes yeux surpris.


    " Non… Non… C’est normal de vouloir connaître un peu ses élèves… "

    Mais que lui dire au juste ? Le strict minimum ? Oui, je devais m’en tenir à ça…

    " Je ne suis certainement pas comme la plupart des élèves ici… je… Je n’ai pas leur niveau, je suis venu ici pour apprendre à m’occuper correctement de son… De mon cheval… J’ai bien sûr appris à monter… Mais ce n’est pas pareil… Je comprendrais tout à fait que vous me renvoyiez, mais s’il vous plait, si je suis ici, c’est parce que moi aussi j’ai fait une promesse… "

    Ma voix s’était peu à peu affaiblie, sentant que le sujet était trop risqué. Mon regard s’assombrit et je ne savais pas comment me sortir de cette situation…
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:40

Lindsay venait de se rendre compte qu'elle avait fait une erreur. Une terrible erreur. De quel droit demandait-elle à son nouvel élève d'où il venait ?! Cela ne la regardait pas, pas du tout. Elle était beaucoup trop indiscrète, indélicate. Que lui arrivait-il ? Elle était sans doute trop bouleversé depuis quelques jours pour se rendre compte de ce qu'elle disait, des réactions qu'elle avait. C'était stupide de sa part de demander à William pourquoi il était ici. Le jeune homme avait sans doute des soucis, une histoire dont il ne voulait pas parler, Lindsay s'en était d'ailleurs rendu compte lorsqu'elle l'avait vu. La jeune directrice n'avait pas le droit de s'imiscer ainsi dans sa vie privée, de lui poser des questions aussi personnelles.

"Il est hos de question que je vous renvoie, et...Et je vous prie de pardonner ma maladresse...Je suis vraiment désolée...."

Lindsay inspira profondément, encore une fois, et de nouveau et elle tira nerveusement sur le col de sa chemise bleu pâle. Elle se sentait gênée, horriblement gênée. Elle avait l'impression d'avoir....Enfin elle ressentait la même chose que lorsque l'on se met à lire le journal intime de quelqu'un, et que l'on y découvre des secrets, des secrets à la fois tragiques et bouleversants. Oui, c'était cette impression la que Lindsay ressentait en regardant son nouvel élève, Will, en entendant sa voix. Il semblait triste, mais pas de cette tristesse que l'on ressent lorsque l'on perd son livre préféré. C'était quelque chose de beaucoup plus profond, de plus intense. Peut-être un chagrin d'amour, mais la jeune femme n'en était pas sûr, et dans un sens, elle ne voulait pas savoir. Car elle avait déjà l'impression de violer l'intimité de ce jeune homme en restant là, à tenir un semblant de discussion, avec des propos gênés, brusques, innapropriés...

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedMar 11 Mar - 21:28

  • Je venais de me rendre compte que même si je ne l’avais pas voulu, j’avais dévoilé quelques brides de ce qui me tourmentait depuis quelques mois. Moi qui pourtant détestait faire par de mes problèmes, ni même de leur existence. Je passai une nouvelle fois la main dans mes cheveux déjà en bataille, me rendant compte que c’était la deuxième fois que je faisais ce geste. Cependant, je n’étais pas le seul nerveux ici… La directrice était elle aussi plutôt mal à l’aise, et ça aurait pu être une situation comique. D’ailleurs, quand je levai les yeux vers elle, je souris, faiblement, légèrement amusé. Je ne lui en voulais pas d’être un peu indiscrète, je trouvais ça normal qu’elle se renseigne sur ses élèves, même si j’aurais préféré garder tout pour moi… Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise, ni même la gêner. Ce n’était pas mon but, et je me demandais même comment j’avais réussi à faire ça…

    " Tous vos élèves parviennent à vous mettre dans cet état ? "

    Mon cœur manqua un battement là… Je faillis avaler ma salive de travers… Mon dieu… Jamais je n’aurais du dire cela… De quel droit ? Je n’arrivai plus à respirer correctement tellement la surprise et la gêne m’étranglait… Bon sang, je ne parlais déjà pas beaucoup, mais quand je m’y mettais…

    "Pardon, je ne sais pas ce qui m’a pris…"

    Quelle grossièreté, même avec toutes les excuses du monde, j’étais irrachetable…Je venais de remettre en cause son autorité, peut-être même de voler son intimité… Si seulement j’avais pu revenir en arrière, tout effacer… Mais c’était trop tard, je devais assumer, même si cela me semblait totalement hors de question…

    " Je ne sais pas ce que je raconte, c’est vraiment pathétique n’est-ce pas ? "

    Je baissai les yeux, ne supportant pas son regard…
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedMar 11 Mar - 21:51

Lindsay palit en entendant la remarque de Will. Le jeune homme venait de faire preuve d'indélicatesse. Comment un élève pouvait-il lui poser une question pareille à elle, la diretrice ?! Mais, dans un sens, Lindsay n'avait-elle pas considérer le jeune homme comme autre chose qu'un élève ? Oui, sans doute...Mais ça ne changeait rien à l'histoire. Même si les propos de Will étaient fondés (car ils l'étaient, puisque jamais Lindsay ne s'était comportée ainsi devant d'autres élèves), il n'avait pas à les formulés devant elle ! C'était trop...vexant. Enfin non, c'était plus que ça, c'était blessant. La jeune femme se sentait humilié, tout d'un coup. Elle avait envie de dire à Will ses quatre vérités, de lui faire comprendre qu'elle était la diretrice et...Et non finalement, elle n'en avait pas vraiment envie...C'était tout aussi inexplicable que le malaise que la jeune femme avait ressenti tout à l'heure, mais pourtant...

"Non, cela ne m'est jamais arrivé...La fatigue, sans doute...."

Lindsay s'efforça de sourire, malgré son sentiment de honte et de gêne évident. Car oui, dans un sens, la scène était comique, elle, la diretrice, impressionée par un nouvel élève ! Il y avait de quoi rire...Mais si au moins la jeune femme savait pourquoi elle se comportait de la sorte...Cela aurait été différent....

"Non, ne vous en faites pas, c'est moi, qui suis pathétique...Pas vous...."
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:06

  • Devant sa réaction, je sentis le sang empourprer mes joues, mon cœur battre à tout rompre. J’étais vraiment un imbécile pour qui on ne pouvait plus rien… Non mais quel maladroit… Je savais que je risquai une réprimande, ou bien pire, j’avais brisé toute complicité naissante d’un seul coup… C’était comme ça, quand j’arrivai à rentrer dans de bons termes avec quelqu’un, il fallait toujours que je fasse en sorte que cette personne reste étrangère par rapport à moi. Elle devait sûrement se réjouir du moment où je disparaîtrai de sa vue, pour enfin souffler. Elle devait sûrement penser que j’étais vraiment impoli, que je serai un élève à surveiller. Alors que moi, tout ce que je voulais, c’était passer le plus inaperçu possible… Raté, c’était raté…

    La fatigue sans doute… Apparemment elle ne s’était jamais sentie gêné face à un autre élève. Je m’en voulais de lui prendre son temps…


    " Je pense alors que je vais vous laisser vous reposer… "

    Je repris mon sac, croisant son regard, mais m’empressant de le quitter. Je l’avais humiliée, je crois que c’était quelque chose que je ne pourrais jamais me pardonner… Et sûrement une chose qu’elle non plus, ne pourrait me pardonner…

    Elle pathétique ? J’eus envie de rire. Oh non, elle n’était pas pathétique, au contraire… J’avais fait les pires maladresses du monde, et pourtant, elle s’était montrée indulgente. Je fus heureux de savoir que c’était elle, la directrice, et pas une autre. Pourtant, je crois que j’éprouverai toujours une certaine culpabilité en sa présence…


    " Non… Ca ne doit pas être facile tous les jours de diriger une école, et moi, petit élève que je suis, j’ose mettre en doute vos compétences… Il n’y qu’une personne pathétique ici, et c’est moi… Excusez moi, encore... "

    Je la regardai droit dans les yeux, comme pour appuyer mes paroles et la dissuader de riposter. Je la contournai lentement et m’apprêtai à partir… Mais quel étage était-ce encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:25

En entendant les paroles de Will, en croisant son regard, Lindsay aurait voulu lui dire que non, il n'avait pas à s'excuser, qu'elle ne lui en voulait pas du tout pour cette histoire, qu'au contraire c'était elle, la fautive. Mais le sentiment de gêne que la jeune femme éprouvait, cette timidité étrange l'empêcha de dire quoi que ce soit. Et dans un sens, c'était mieux comme ça, de s'en tenir à des relations professionnelles, diretrice-élève. Oui, dans un sens, c'était mieux...Mais dans un autre sens ?! Car Lindsay sentait bien que...que oui, elle trouvait un peu dommage qu'une complicité ne s'installe pas entre elle et Will..Et...Et nom de non, qu'est ce qu'il lui prenait ?!

"Mes compétences ? Oh, elles ne sont pas terribles vous savez...Et puis...Je vous assure que vous n'êtes pas pathétique, au contraire...C'est moi qui me suis mal comportée...C'est juste que...Enfin non, oubliez..."

Lindsay tenta de ponctuer sa phrase par un petit sourire, qu'elle espéra convaincant, mais qu'elle savait faitugé, et triste. Et la jeune femme se demanda ce qu'elle pouvait encore dire à Will avant qu'il n'aille se coucher. Mais en le voyant s'en aller, Lindsay s'empressa de préciser une information plus ou moins importante...

"Mon bureau se trouve au dernier étage...Si vous avez besoin de par....Enfin si vous un problème, je...Vous pourrez venir me voir...."

Et de nouveau, la jeune femme sourit d'un air las...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:56

  • Je secouai la tête face à sa réponse. Mais apparemment, elle était plutôt têtue, et ne désirait pas vouloir entendre ma version. Mais sûrement étais-je moi aussi trop borné pour pouvoir l’écouter correctement… Je restai toujours dos à elle, continuant à marcher vers l’escalier, m’apprêtant tout de même à répondre. Cependant, quelque chose en moi me disait de rester, que la conversation ne s’arrêtait pas là, qu’elle aurait pu être pour moi autre chose que ma directrice, qu’elle aurait pu être une amie… Redescends de ton nuage Will… C’était ma directrice que je le veuille ou non. Ma chambre était au second étage, son bureau au dernier… Je faisais partie des nombreux élèves présents ici, des élèves pour qui une directrice était sûrement indifférente… Je soupirai discrètement et répondit, après un certain temps.

    " Je suis certain que vos compétences sont très bonnes… Mais ce n’est pas à moi d’en juger… "

    Elle ne termina pas sa phrase, et cela me troubla. ‘ C’est juste que… Non, oubliez… ‘ Je me retournai soudain, la regardant, l’air de lui demander ce qu’il y avait, ce qu’elle ne voulait pas dire. Ce qui était bien avec moi, c’était que j’aimais écouter, mais que je n’aimais pas parler… Alors j’écoutais, sans jamais rien raconter de ce qui c’était passé… Mais sentant qu’elle ne voudrait rien me dire, je me contentai de lui sourire, chose rare depuis quelques mois, si rare que j’avais l’impression que mes lèvres me brûlaient… Je baissai les yeux, écoutant ce qu’elle avait à dire.

    Elle souriait aussi, mais elle semblait si triste, si fatiguée que j’aurais voulu la prendre dans mes bras, la serrer, fort, puis m’en aller, avec la conviction qu’elle irait mieux…

    Son bureau se trouvait au dernier étage…Si j’avais besoin de parler… Oh, c’était peut-être la seule personne avec qui j’avais envie de parler, mais pas de ça, de la pluie et du beau temps, mais pas de ça…


    " Je sais… Je vous remercie… Au revoir ? "

    Je ne la quittai pas du regard, n’attendant qu’un simple mot, avant de m’en aller vers ma chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:32

La jeune femme tenta de soutenir le regard du jeune homme, et pour la première fois depuis leur rencontre, elle réussit. Et un frisson lui parcourut l'échine. Les yeux de Will exprimait un sentiment étrange, profond et touchant, et jamais Lindsay n'avait rencontré une émotion similaire. Elle semblait proche de celle qu'elle avait ressentie dix ans aupravant, et cette similitude troubla la jeune femme au plus haut point. Et à ce moment-là, lorsque Will sourit, un sourire vrai, un sourire sincère, Lindsay sentit que jamais elle n'arriverait à se contenter d'avoir une relation banale avec le jeune homme. C'était trop dur à expliquer, trop compliqué, mais...Peut-être que cela était simple, beaucoup plus simple, peut-être que Lindsay n'osait s'avouer ce qu'elle ressentait...Elle avait envie de découvrir en Will un ami, de savoir qui se cachait derrière ce regard si émouvant....

Mais le jeune homme parla, arrachant Lindsay à ses pensées, et dans un sens, elle en fut heureuse. Elle avait peur d'aller plus loin dans ses réflexions, peur de qu'elle pourrait y découvrir...


"Oui...Au revoir...."

En prononçant ces mots, la jeune femme espéra de tout coeur, que Will les interprétrait au sens propre du terme. Oui, au sens propre...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:46

  • Au revoir… Bien sûr que nous nous reverrions… Dans un couloir, nos regards se croiseraient, et puis notre journée continuerait comme elle avait commencé… Mais je n’étais pas sûr que je pourrais m’en tenir à cela, un simple échange de regard, un petit sourire, un bonjour-aurevoir rapide… On pourrait s’échanger quelques mots, comme aujourd’hui, mais cette fois, en évitant les maladresses qui peuvent blesser. En y repensant, mon cœur se serra et je sentis les remords remonter dans ma gorge…

    Je la regardai légèrement de biais, avant de me retourner totalement, lui tournant le dos, et m’en allant vraiment, cette fois-ci, mais plus serein, plus sûr de moi et de la place que je prendrai ici… Je sentais qu’elle me soutiendrait, que si j’avais quoi que ce soit, je pourrais aller la trouver, en espérant ne pas découvrir une autre directrice, dure et glaciale, alors qu’aujourd’hui, elle m’avait semblée si fragile…


    [ Fin ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:54

[Moi je n'ai pas envie que ce soit la fin, au contraire...Mais c'est à toi de juger...]

Lindsay resta longtemps immobile, debout, là, dans le hall, ce halle au sol de marbre rose et au plafond aux dorures inombrables, seulement éclairées par le clair de lune qui filtrait à travers les portes vitrées. Mais la jeune femme n'avait pas envie d'allumer la lumière, et elle se contenta de suivre du regard la silhouette sombre de Will gravir les escaliers, avant de disparaître derrière un pan de mur.

Disparaître...Lindsay espérait de tout coeur que le jeune homme n'allait pas disparaître. Elle voulait le revoir, lui parler, avoir à affronter son regard, entendre sa voix...Elle voulait se rattraper, excuser ses propos déplacés, le rassurer, lui dire qu'il n'avait pas été pathétique...Mais lui, que voulait-il vraiment ? La jeune femme n'en savait rien, et elle avait peur de se heurter au refus de Will, à ce "non" catégorique qu'il avait prononcé lorsqu'elle lui avait proposé son aide. Elle avait peur....Un peur étrange, à la fois agréable et intimidante. Et au plus profond d'elle-même, Lindsay se rendit compte que cela faisait dix ans qu'elle n'avait pas ressenti une émotion pareille. Dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:09

  • [ Eh bien c'est pareil pour moi ^^ ]

    Et moi je montais les escaliers, d’un pas las et lent. Une dernière fois, je croisai le regard de la jeune femme, avant de disparaître derrière un pan de mûr. Je m’arrêtai alors, sentant en moi un grand vide se former, la fatigue peser, comme si c’était seulement maintenant que je ressentais ce vide, ces effets du au voyage, comme si c’était de nouveau à cause de cette solitude… Je me retrouvai de nouveau seul avec moi-même, avec mes sombres pensées que j’essayais d’éloigner en usant de toutes mes forces. Je soupirai et me remis à marcher, d’un pas encore plus lent, presque saccadé… J’étais déjà monté jusqu’au premier étage, il m’en restait un à gravir, un seul et puis m’affaler sur mon lit… Non, je n’irai pas me jeter sur mon lit, j’irai voir mon cheval dans les écuries…

    J’ouvris alors la porte de ma chambre, déposai ma valise contre le lit et referma la porte derrière moi. Je redescendis les escaliers d’un pas un peu plus déterminé, les dévalant presque quatre à quatre, mais sentant tout de même que je tirai sur la résistance de ma jambe, je ralentis. Je me retrouvai de nouveau dans ce même hall ou j’avais croisé la jeune directrice… Je revis son visage, ses traits fins, mais tirés par la fatigue et une étrange tristesse… Je revis ses sourires, son regard… Je la revis elle, tout simplement, devant moi… Elle n’avait pas bougé apparemment… J’haussai légèrement les sourcils et ralentis le pas devant elle.


    " Ca ne va pas ? "

    Je m’arrêtai face à elle, lui souriant brièvement. Je ne m’étais pas changé, je n’avais même pas pris le temps de boire un coup ou de manger un bout. Mais cela n’avait pas d’importance, je désirai d’abord aller voir Last…

    Un fois de plus, plonger mon regard dans le sien m’intimida…
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:27

[Eh bien c'est parfait alors !]

La silhouette de Will réapparut au sommet des escaliers. Et Lindsay sentit le souffle lui manqué. Elle ne s'attendait pas à revoir le jeune homme de sitôt. Au contraire. Elle était persuadé que la prochaine fois qu'elle serait en face de lui ce serait lors d'un cours, ou quelque chose dans le genre. Mais non, Will était bien là, devant elle. C'était bien son regard, et c'était bien sa voix que Lindsay entendit, quand il lui demanda si cela allait, si elle se sentait bien. Et de nouveau, la jeune femme fut étonnée qu'un élève s'intéresse à elle. Mais c'était une surprise plutôt agréable, et Lindsay se sentit un peu mieux. Un tout petit peu...

"Oui, je...réflechissais. Mais il va vraiment falloir que je me décide à monter dans mon bureau, j'ai encore pas mal de travail..."

Lindsay eut un petit rire nerveux, ne sachant trop qu'ajouter. Le regard de Will la mettait mal à l'aise, mais la jeune femme éprouvait une gêne étrange, différente de celle qu'elle avait l'habitude de rencontrer.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:46

  • Elle réfléchissait… Inutile d’espérer savoir de quoi, même si faire un petit aller-retour dans ses pensées ne m’aurait pas déplu... Mais encore une fois, je me montrait d’une indiscrétion rare…Apparemment elle allait bien, c’était tout ce que je voulais savoir. Elle avait encore beaucoup de travail et n’allait certainement pas s’attarder dans le hall… Je me rendis compte que c’était moi qui la retenait. Mais étrangement, j’avais presque espéré la revoir ici même, dans ce hall, debout là, en plein milieu…

    Son petit rire, bien que nerveux, me fit légèrement frissonner…Oh, rattrape toi mon petit Will, qu’est-ce qui te prend ? Peut-être que tout à l’heure, je ne l’avais pas bien regardé, je n’avais pas remarqué la couleur de ses yeux, les jolies courbes de ses cheveux, la douceur de sa voix… Peut-être tantôt n’avais-je pas remarqué qu’elle avait l’âge d’être une élève… Peut-être aussi était-ce ce détail qui me faisait espérer tout au fond de moi qu’une amitié pouvait naître entre nous…


    " Oui… Je m’en doute… "

    Etait une once de déception qui affaiblissait ma voix ? Peut-être aurais-je espéré qu’elle m’accompagnerait, ou simplement qu’elle me retienne ici, parce qu’elle avait quelque chose d’important à me dire. Je tardai à m’en aller, attendant quelque chose qui n’avait ni queue ni tête. Elle semblait me demander si j’allais bien, moi aussi… J’haussai légèrement les épaules en guise réponse et attendit de nouveau.

    J’enfonçai mes mains dans mes poches, ne la quittant pas du regard.


    " Je me demandais si… Un de ses jours… Vous n’auriez pas envie d’une balade… A cheval ? "

    Oui, je devais avoir oublié qu’il s’agissait d’une directrice… Jamais je n’aurais proposé à mon ancienne directrice de venir faire un tour avec moi, ça ne m’avait jamais traversé l’esprit…

    " Bon, je crois que pour éviter de dire d’autres bêtises dans le genre, je vais sortir… "

    Brusquement, je la quittai du regard, me dirigeai vers le porte à grandes enjambées, d’un air sombre…
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:22

Will...Le jeune homme semblait déçu. Pourquoi ? Impossible à dire. Peut-être que quelque chose le tracassait...Mais quoi ? Lindsay aurait tant voulu le savoir...Connaître les problèmes de Will, devenir...son amie ? Oui...Mais...peut-être qu'il ne voulait pas, lui. Sans doute qu'il la trouvait trop collante, trop pénible. Avec toutes ses maladresses, son indélicatesse, ses hésitations. La jeune femme ne se comportait pas comme une diretrice, plus comme une ado. Et Will devait trouver ça agaçant, le fait que la jeune femme soit comme ça avec lui...

Mais...une fois de plus, les paroles de Will la tirèrent de ses pensées, et Lindsay se rendit compte qu'elle était heureuse de le revoir si rapidement, d'entendre sa voix, de plonger son regard dans le sien. Elle était contente qu'il se soit retourné, qu'il est décidé de revenir sur ses pas...Et la jeune femme espérait par-dessus tout que Will allait rester là, avec elle, dans le hall. C'était contraire à toute logique, c'était stupide. C'était un élève, il avait sans doute envie de s'amuser, de se détendre, de faire autr chose que bavarder avec elle...Et il devait en avoir marre d'elle...

Pourtant....ses paroles...Faire une balade avec lui ? Lindsay frissona, d'une manière incrompréhensible, d'une manière timide et hésitante. La question était si...imprévue...La jeune femme se devait de refuser cette propostion. Elle était la directrice. Mais elle mourrait d'envie d'être de nouveau avec Will. Elle voulait de nouveau entendre sa voix, qui faisait naître en elle une émotion inconnue jusqu'alors, à chaque fois qu'elle l'entendait. Et ce regard qui l'intimidait, qu'elle avait peur d'affronter...


"Attendez ! Je...Je serai ravie de faire une balade avec vous !"

Will venait de tourner le dos à Lindsay, visiblement gêné, mal à l'aise. Peut-être avait-il peur de son comportement, peut-être qu'il trouvait qu'il était allé trop loin...Et...Et Nom de Non, il fallait que la jeune femme arrête de vouloir savoir ce que pensait Will ! Pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 18:30

  • [ C'est mieux quoi, quand je parle en 'je' ou en 'il' ? ]

    Will s’arrêta alors, pourtant décidé à s’en aller, à sortir d’ici… Mais encore une fois, une voix à la fois douce, fragile et pourtant contenant une once d’autorité l’arrêta. Il se retourna lentement, croisa son regard, mais le détourna. Regrettait-il sa question ? Avait-il peur des regards que les autres lui porteraient, en les désignant du doigt… Il n’avait pas peur pour lui, mais pour elle… Il ne voulait pas qu’on se fasse des idées sur cette promenade, et ses muscles se raidirent rien qu’en y pensant… Elle avait accepté… Au lieu de lui sourire, de la remercier, il baissait les yeux… Pourquoi fallait-il qu’à chaque fois, tout se passe autrement que comme il l’avait prévu ? Il aurait simplement pu lui parler comme il en avait l’habitude, ne pas s’intéresser à elle… Mais son air triste et fatigué l’avait intrigué, peut-être parce qu’il ressentait un peu la même chose, qu’il avait l’impression que cette tristesse était semblable à la sienne. Mais était-ce une raison pour proposer une balade à une directrice ?

    * Elle est peut-être directrice, mais elle est encore une jeune femme comme les autres, à qui les balades et les sorties doivent faire plaisir… *

    Il leva de nouveau les yeux, posant son regard, distant et légèrement ombrageux par habitude sur elle. Il s’approcha de nouveau d’elle, et avant de penser à lui, à son plaisir, il devait penser à elle, à ses obligations… Elle n’était pas une de ces élèves qu’il croiserait tous les jours dans les couloirs, à qui il parlerait souvent… Non, elle était la directrice, pas mal de grades au dessus. Une personne à la fois qu’on se devait d’admirer, mais aussi une personne qui lui semblait si inaccessible, si lointaine…

    " Hum… Croyez-vous réellement que ce soit une bonne idée ? "

    C’était lui qui avait posé la question, et lui aussi qui ne l’assumait pas. Pourquoi fallait-il toujours qu’il remette en cause sa parole, ses décisions ? Elle était directrice, elle savait par-dessus tout quels étaient ses droits, ses obligations, et ses restrictions…

    Oh, si elle pensait qu’il en avait marre d’elle, pas du tout… Seulement, il n’avait jamais été à l’aise avec les conversations, les contacts… Il avait toujours vécu en retrait, peut-être était-ce ça qui lui avait enlevé toute confiance en lui, qui l’avait remplacé par la distance, un mur qu’on ne pouvait franchir… Pourtant, aujourd’hui, ce mur semblait plus fragile qu’à l’habitude, comme si on avait besoin que d’une pelle ou d’un marteau pour l’abattre. Mais pour sa sécurité, peut-être ne fallait-il pas l’endommager…
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 18:52

[hum...Peut-être en 'je'...Mais après, c'est toi qui voit ! Au fait, ma nouvelle sign ne choque pas trop ?! ^^]

Will semblait regretter. Il semblait regretter ses propos, sa question peut-être trop brutale, trop vive. Avait-il peur de la réaction de Lindsay, tout ça parce que c'était la diretrice ? Sûrement....Cela fit frissoner la jeune femme, qui osait encore espérer que Will pouvait la considérer autrement que ce qu'elle semblait être. Elle n'était pas dans sa tête, elle était incapable de savoir ce qu'il pensait, ce qui lui avait traversé l'esprit, mais Lindsay se doutait bien que le jeune homme la traitait comme une directrice, ce qu'elle était. Mais cette directrice justement ne pouvait se résoudre à assumer pleinement son rôle...et à dire adieu à Will. Car sitôt qu'il serait sorti du hall, Lindsay ne le reverrait jamais, jamais comme maintenant. Et ça, la jeune femme ne le voulait pas. Non, elle ne le voulait pas.

"Oui...J'en suis sûr..."

Un autre frisson parcourut le dos de Lindsay, tandis qu'elle prononçait ces paroles. C'était la première fois qu'elle se conduisait ainsi, qu'elle osait accepter une proposition pareille venant d'un élève. Et qu'elle se sentait timide, hésitante. Comme une adolescente, comme lorsqu'elle avait quinze ans. Pourtant, la jeune femme pensait être devenue ferme, stricte avec elle-même comme avec les autres. Mais ce soir-là, elle laissait transparaître ses émotions, des émotions qu'elle aurait voulu cacher....Une émotion, surtout....

"Mais....Si vous pensez que..."

Lindsay ne finit pas sa phrase. Elle venait de croiser le regard du jeune homme. Et elle se sentit de nouveau frémir.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 19:20

  • [ Non, du tout I love you ]

    Oui… Elle en était sûre… Un frisson me parcourut suite à ses paroles. Peut-être était-ce la façon dont elle les avait prononcées, ou simplement ma façon à moi de les interpréter… Je ne la quittais pas des yeux, ses yeux à elle, si remplis d’émotions, d’un bleu pâle contrastant avec ses cheveux châtains, les miens, d’un brun sombre et distant… Pourtant si différents, ils reflétaient la même chose… Pourtant quelque chose me disait qu’elle n’était pas comme ça d’habitude, que d’habitude, elle pourrait se comporter comme toutes les directrices que j’avais connues… Peut-être était-ce pour cela que je ne voulais plus partir, que je voulais rester dans ce hall, parce qu’une peur me serrait l’estomac, une peur sourde, que si je la quittais, je la retrouve un autre jour, différente de la Lindsay que j’avais un jour connue, dans un hall froid…

    Je savais qu’elle tentait de me cacher ses émotions, comme moi je le faisais chaque jour, me battant avec moi-même. Mais elle ne semblait pas y arriver, c’est ce qui me touchait… Sûrement avait-elle subit quelque chose de tragique ces derniers jours… S’il s’agissait d’un homme… S’il s’agissait d’un homme, je lui en voudrais d’avoir laisser s’échapper une jeune femme telle qu’elle, de l’avoir blessée… Mais peut-être aussi s’agissait-il d’autre chose, pour laquelle j’étais totalement impuissant…

    Mais il fallait que je retourne sur terre, je ne pouvais pas espérer pouvoir arranger le monde seulement en pensant…

    ‘Mais… Si vous pensez que…’ Je croisai soudain son regard, et elle ne termina pas sa phrase. Le désarroi me fit baisser les yeux pour admirer une fois encore le sol du hall…


    " Non… Non… J'en serais moi aussi ravi… "

    Je lui souris de nouveau, la deuxième fois en l’espace d’une demi-heure environ… J’avais souri plus de fois en cette demi-heure que depuis ces quelques mois…Je le devais à Lindsay… Mais je m’en voulais à moi, car je m’en voulais d’être à l’aise avec une autre femme, alors que mon cœur battait pour une personne qui m’avait quitté, que la maladie m’avait arraché des bras… Longtemps j’avais pleuré sa mort, longtemps je m’étais promis de ne jamais l’oublier… Longtemps j’avais sentis cette douleur dans ma poitrine dés qu’une jeune femme me parlait et me rappelait celle que j’avais perdue…

    Sortant de mes pensées, je posai les yeux sur l’escalier que j’avais pris tantôt… Qu’est-ce qui me retenait ici, alors que maintenant, elle avait accepté ma proposition ?…


    " Appartenez-vous aussi à un des ces clans ?... "

    Si oui, cela signifierait-il qu’il m’était déconseillé de sympathiser avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:52

Il en était ravi....Les paroles du jeune homme arrachèrent un énième frisson à Lindsay. Mais Will était-il vraiment sincère ? Peut-être avait-il dit cela pour lui faire plaisir, à elle, parce que c'était la diretrice....A ce moment pécis, la jeune femme aurait tout donné pour être autre chose que ce qu'elle était, n'être qu'une élève, insouciante. Ne plus avoir tous ces problèmes, ces préoccupations...Mais, finalement, c'était Will qui avait proposé cette balade. Peut-être qu'il appréciait plus Lindsay qu'elle n'osait ne le penser....Et à cette idée, la jeune femme frémit de nouveau. Mais elle ne sut quoi répondre à Will, que lui dire. Le remercier ? Oui, sans doute.
Lindsay s'approcha donc de lui, ses bottes faisant un bruit mat sur le sol en marbre rose. Elle s'arrêta à quelque centimètres du jeune homme. Mais elle ne trouva pas le courage de soutenir son regard, de plonger ses yeux dans les siens...


"Merci de.......[...]Merci..."

La jeune femme ne sut quoi ajouter. Une émotion nouvelle s'emparait d'elle, un sentiment qu'elle ne se souvenait pas d'avoir ressenti un jour. Lindsay aurait voulu dire à Will a quel point elle était heureuse de faire une balde avec lui, à quel point elle était soulagée qu'il n'ait pas refusée. Mais elle avait peur. Peur de sa réaction, peur de ce qu'elle éprouvait. La jeune femme aurait voulu comprendre ce qu'elle avait...Mais peut-être qu'elle ne voulait pas comprendre, qu'elle n'osait pas comprendre.

Une fois de plus, Will tira Lindsay de ses pensées, et elle lui en fut intimement recconnaissante. Aller plus loin dans ses réflexions l'aurait sans doute amenée à découvrir une réalité qui l'effrayait. Mais la question du jeune homme était...étrange. Lindsay était bien incapable d'y répondre. Pourtant, Will attendait une réponse....


"Hum...A vrai dire, je n'en sais rien...J'espère que non..."

De nouveau, Lindsay se força à rigoler, pour se donner une contenance. "J'espère que non, je n'appartiens à aucun clan...". Comment le jeune homme allait-il interpréter ces propos ? Lindsay n'en savait rien, et elle aurait lui dire qu'il n'avait pas à se méprendre sur ses paroles, qu'elle avait dit cela sans vraiment y penser. Mais c'était faux. Et la jeune femme n'osa rien dire. Mais elle réussit à lever la tête. Et à plonger ses yeux dans ceux de Will. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:32

  • Je ne compris pas vraiment pourquoi elle me remerciait… Peut-être était-ce le fait… Non même pas, c’était moi qui lui avait proposé de faire une promenade à cheval, c’était donc plutôt à moi de la remercier d’avoir accepter si rapidement. Je remarquai soudain qu’elle se rapprochait de moi, que la distance entre elle et moi s’était vite réduite, trop vite à mon goût, je sentais déjà mon cœur battre à me faire mal… D’un geste brusque et sans ménagement, je fis quelques pas en arrière, brisant toute complicité qui avait pu naître en cet instant… La distance était ma seule protection à présent, je ne voulais pas qu’elle me la vole… Je ne comprenais pas son geste, je ne comprenais pas pourquoi il avait fallu qu’on se trouve à seulement quelques centimètres l’un de l’autre… Dans mon regard ne flottait plus que la surprise et une petite déception. Je ne levai plus les yeux vers elle… Je cherchai en vain une réponse… Peut-être était-ce la solitude qu’on éprouvait chacun qui avait réduit la distance entre nous… Mais il fallait qu’elle me pardonne, je ne pouvais contrôler certains de mes gestes, que mon instinct exécutait…

    Je ne croisai plus son regard le reste du temps qu’on passa ensemble. J’étais de marbre, là, devant elle, mais à quelques mètres. Sa seconde réponse créa le trouble et la confusion en moi. Je n’aimais pas quand une situation m’échappait à ce point… Je ne comprenais pas, je n’aimais pas ça… J’éprouvais une sorte d’agacement et de surprise… Pourquoi espérait-elle qu’elle ne fasse pas partie d’un des clans ? Ne connaissait-elle pas la réponse ? Elle qui était pourtant la directrice… Mais c’était surtout la seconde partie de sa réponse qui m’intriguait…


    " Pourquoi ? "

    Pourquoi espérait-elle que non ?

    De nouveau ce rire, cristallin et doux… Cette fois, je levai les yeux vers elle, mais détournai bien vite mon regard quand je sentis le sien se poser sur le mien… J’espérais que rien ne lui trottait dans la tête… j’espérais aussi quelle ne s’était jamais mépris sur mes paroles, mes gestes. J’ai toujours fait très attention à ne pas mettre de sous-entendus gênants dans mes paroles…

    J’espérais ne pas lui prendre son temps, alors qu’il y a quelques instants, elle m’avait clairement dit qu’elle était fatiguée… J’espérais qu’elle n’avait pas accepté ma proposition pour me faire plaisir, ou pour avoir simplement d’autres relations avec ses élèves… Je remarquai que j’étais en proie de doutes nombreux, de questions sans réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Moi aussi j'arrive... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Moi aussi j'arrive... ]   [ Moi aussi j'arrive... ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Moi aussi j'arrive... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser