Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peer Ar Crano [Anthony Sitter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Peer Ar Crano [Anthony Sitter]   Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Icon_minipostedDim 9 Mar - 11:28

Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Pier10

Age : 4 ½
Race : Frison
Robe : Noire
Sexe : Etalon

Caractère : Peer est un cheval très affectueux, surtout avec son cavalier. Néanmoins, il garde un caractère d'entier et ne se laisse pas facilement "marcher sur les sabots". Son comportement d'étalon est d'ailleurs parfois dur à maîtriser, puisque Peer a la mauvaise habitude de se montrer excessivement dominant avec les autres chevaux.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage :7
Saut d’obstacle : 5
Course : 6
Pony Game : 8
Attelage : 10
Voltige :1
Horse Ball : 0
Ethologie : 0
Endurance : 1
Western : 0
Amazone : 0
Cross :2
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Peer Ar Crano [Anthony Sitter]   Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:55

Anthony rentra dans le box de son cheval préféré.Celui ci hennit, et se cabra, de joie.Anthnoy était heureux, Gwen avait accépté sa proposition.
Mais, en attandant, il fallait qu'il s'occupe de son cheval.
Il le pansa, lui donna une carote,avant de le seller, pour le monté. Il l'harnacha, et, repartit ranger ses affaires. En revenant, Anthony avait pris un stick, pour le dressage.Il avait mis s abombe, et se préparait a sortir. Peer hennit, avant de poussé le jeune homme du bout de son museau.Anthony remis son tee-shirt noir, a manche mi-longue, qui tombait, et ratacha les shap's a ses boot's avant de partir en direction de la carriere de dressage.
Peer avait besoin de se défoulé, sa, s'était sur!!!
Il venait d'arrivé il y a quelques heures, et Peer voulait se défoulé.
Sur le chemin de la carriere, Antho' pris quelques friandise, dans sa poche, pour félicité son cheval du travail qui fournirait.
D'un coup, Anthony lacha le stick, en murmurant a son cheval, que, il partirait en balade en fin de compte.
Peer hennit, surprit du changement de réaction de son maitre. Enfaite, Antho' était bouleversé, car Gwen lui plaisai beaucoup!! Il avait vraiment hate a se bal, mais se voyait mal dans une tenue de soiré!!!!


***

Peer et Anthony était de retour de balade sur la plage.le cheval s'était montré très calme, par raport a en France, la ou ils étaient avant.
Anthony commenca par déssélé son grand frison noir cuivré, puis a lui enlevé son filet.Ensuite, il entreprit de le pansé, tout en lui parlant.Quand il eu fini, il mit la couverture a Peer, et lui donna ses friandises.Faut dire qu'il l'ai avait bien mérités!!!!
Il caressa son cheval, lui mit de l'eau fraiche pour la nuit, et lui mit aussi sa ration et son foin.

-a plus mon gros!!!

Peer hennit, et se tourna vers sa mangeoir.
C'est qu'il avait faim le gros pépère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Peer Ar Crano [Anthony Sitter]   Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Icon_minipostedVen 4 Avr - 13:07

Je passais dans les écuries des élèves pour mettre une annonce pour le cours de cross country qui allait commencé, je ne voulais pas charger les élèves pendant le weekend mais cette fois ci je n'avais pas beaucoup le choix, j'étais prete (si prete peut etre utilisée dans pareille circonstance) à donner mon premier cours de cross. J'avais pris mes renseignements sur internet et je pense pouvoir m'en sortir avec une premiere séance... J'avais choisi de faire une séance mi pratique / mi théorique pour voir ce dont les élèves étaient capable et ce qu'il fallait revoir avec eux... Pour déposer l'annonce, j'avais choisis volontairement de passer par l'écurie des Tircys pour voir Peer et peut etre son envoutant propriétaire... Peer hénni en me voyant arrivée, j'avais prévu des friandises et je lui en donna quelques une. Je lui flatta l'encolure, et le complimenta sur son allure :
"Toi alors, tu es vraiment aussi magnifique que ton maitre... Et en plus vous êtes très beau ensembre !"

Je lui redonna un sucre avant de partir, mais il attrapa mon gilet et j'éclatta de rire et décida que je pouvais bien lui accorder encore quelques minutes de mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Peer Ar Crano [Anthony Sitter]   Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Icon_minipostedVen 4 Avr - 13:48

J'arriva dans les écuries, pour voir mon cheval.La, lui donnant des friandises, Gwen.Je souria légerment.Je m'aprocha de Gwen et de Peer.

-Coucou!!!

Je rentra dans le box de Peer insitant Gwen a faire pareil.Puis, je caressa mon cheval et lui remit
de l'eau, attendant que Gwen réponde.
Mon cheval l'apréciait beaucoup, sa se voyait!!!!! Il lui fesait confiance, on aurait dit qu'il se conaissait depuis toujours!!!Qu'il avait vécu les même choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Peer Ar Crano [Anthony Sitter]   Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Icon_minipostedVen 4 Avr - 14:06

Surprise par l'arrivée d'Anthony, j'espèra qu'il n'avait pas entendu ce que j'avais dis à son cheval... Surtout parce que je suis très pudique et que ce n'est d'habitude pas mon genre de montrer mes sentiments, mais Peer m'avait percer au grand jour, et apparement il savait que son propriétaire allait arrivé lorsqu'il m'avait tirer mon gilet... J'entra avec Anthony dans le box de Peer, mon nouveau complice, et lui répondis :
"Eh salut toi ! ca va ?"
Je ne savais vraiment pas quoi dire et sur le coup je me trouva bete d'avoir dis une chose pareil, c'était tellement nulle comme approche que je mes oreilles en rougir un peu de honte... Mais après une minuscule réflexion, je ne voyais pas ce que j'aurais pu dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Peer Ar Crano [Anthony Sitter]   Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Icon_minipostedSam 5 Avr - 1:30

La balade que nous venions de faire avait été. . .MERVEILLEUSE!!! Gwen était la fille la plus extraordinaire que je conaisse!!!
Je dessela Peer, le brossa, lui passa le couteau de chaleur et lui mit sa couverture.Il ne fallait tout demême pas qu'il tombe malade.
Après sa, je lui demella la criniere, et la queue.Mon cheval se détendait.Je lui remit de l'eau, du foin[vive le foin^^] et son avoine, lui fit un gros bisous de remerciment,et repartit me changé.Avec tous sa, j'avait oublié que j'était trempé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Peer Ar Crano [Anthony Sitter]   Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:36

Maxime m'avait rebouster juste ce qu'il fallait pour tenter de parler une dernière fois au seul homme que j'aimais et auquel je tenais. J'étais très loin d'être présentable, mais suffisament pour qu'Anthony comprenne à quel point il m'avait fait souffrir. En arrivant dans l'écurie des Tircys, Peer hénni en me voyant arrivait. Apparement il n'avait pas changé d'avis envers moi... Je lui flatta l'encolure, et j'eus l'idée de le panser Peer en attendant qu'Anthony débarque et que je puisse tenter une approche, enfin plutot que je puisse tenter de me réconsilier avec lui. J'alla chercher une brosse dans mes affaires. Ensuite, je retourna au box de Peer, Anthony n'était toujours pas là. J'entra dans le box du cheval d'Anthony et commenca un brossage minutieu... Je demanda à Peer :

- Tu sais quand il revient Anthony toi ?

(anthony tu peux débarqué s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Peer Ar Crano [Anthony Sitter]   Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Icon_minipostedLun 21 Avr - 0:43

Je voulait voir mon cheval, lui il me comprenait.
Mais, quelqu'un était dans le box de mon cheval, et je ne savait pas qui. Je decida de m'avançé vers ceux-çi. Et la a ma grandre surprise, s'était Gwen.

*Quesqu'elle me veut encore?* pensai-je

-Salut. . .

Puis, je rentra dans le box de Peer, et lui flatta l'encolure. Lui, il aimait aussi bien Gwen que moi. . .
je ne savait plus quoi faire, je n'osait meme pas la regardé. . .

[A finir dsl, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Peer Ar Crano [Anthony Sitter]   Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:14

Enfin, il était arrivé. Je regarda le jeune homme. Toujours aussi peut présentable contrairement à Peer qui lui brillait de mille feu tellement je l'avais astiqué, je baissa la tete, comme prise en faute. Puis à la réflexion, je la releva et le regarda droit dans les yeux. Maxime m'avais donné assez de force pour me prendre une dernière giffle de la part de l'homme que j'aimais. Je dis donc à Anthony d'une voie qui se voulait sereine, mais qui caché en réalité très mal mon appréhension et ma nervosité :

- Tu sais Tony, mon meilleur ami a fait une bourde, j'ai fais une bourde, enfin... Je m'excuse, mais ca ma permi de voir a quel point je t'aimais... Et meme si tu ne me crois pas, regarde Peer. Lui il ne te mentira pas. Demande lui et tu sauras combien je t'aime. Mais je t'en supplie excuse moi pour ce mal entendu !


Avec mon appréhension, et ne sachant que faire et que dire de plus, et pour ne pas me prendre une giffle de plus, je posa la brosse que je tenais en main, et la posa sur le muré qui faisait le box. Puis je sorti du box, lentement, au cas où Anthony voudrait me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Peer Ar Crano [Anthony Sitter]   Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:51

Elle venait de sortir du box de Peer, et j'hesita a lui courir après.
Puis, après ample hésitation, je decida d'aller la voir.
J'attacha une longe au licol de Peer, et le sortit du box.
Je le fit troté legerment, pour rejoindre Gwen.

-GWEN!! Monte derriere moi!!

J'enfourcha Peer a cru, et attendit que Gwen monte derriere moi.
Peer tapait de l'antérieur gauche, pour dire a Gwen de se dépéché!!!!
Il hennit plusieurs fois, avant de se cabré légerement.
J'avait reussi a tenir, mais s'était de peu, raiment très très peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Peer Ar Crano [Anthony Sitter]   Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Icon_minipostedVen 25 Avr - 23:02

Très étonnée que pour une fois, ce ne soit pas moi qui courre après Anthony, je réalisa après un certain temps, qu'il avait sorti Peer de son box et l'avais fait trotter jusqu'à moi. Il m'avait ensuite impressionnée en montant a cru et me demandant de monter derrière lui. Je monta sur le murré pour ne pas blessé l'étalon d'Anthony, puis j'attrapa la main qui se tendais vers moi. J'avais fait ces gestes plus par amour que par réflexion. Non pas que si Anthony me demande de sauter d'un pont, je le fasse, mais enfait, presque à quelques reflexions pretes... Je me retrouva donc très rapidement sur le dos de Peer qui tapper le sol et gesticuler beaucoup et surtout, tout contre l'homme de ma vie... Ne sachant que faire, je laissa Anthony faire, après tout, s'il m'avait fait monter derrière lui, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire... J'essaya quand meme de deviner laquelle avant qu'il ne se décide à faire quoi que ce soit... Mais rien de bien évident ne me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Empty
MessageSujet: Re: Peer Ar Crano [Anthony Sitter]   Peer Ar Crano [Anthony Sitter] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Peer Ar Crano [Anthony Sitter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony. . . et. . .Peer!!!![Libreuhhh]
» Anthony Sitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Tircys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser