Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé fracassante dans le hall . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivé fracassante dans le hall . . . Empty
MessageSujet: Arrivé fracassante dans le hall . . .   Arrivé fracassante dans le hall . . . Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:51

Ouf ! Ça y est je suis enfin arrivée. J'arrive dans le hall vide et immense. Je pose mes valises par terre et . . . paf ! l'une d'elle s'ouvre. Je m'assieds dessus comme si de rien n'était. Ça fais du bien un peu de repos. Après toutes ces heures d'avions, de trains, de bus et une petite traversée en bateau, on peut dire que j'en ai besoin. Je regarde autour de moi. Une légère impression d'être espionné. Le hall est très calme. Trop ? Peut-être, enfin à mon goût.

"Youhou ! Y'a quelqu'un ?" criais-je.

J'attends, je me lève . . .

*Zut ! Ma valise.*

Je la fermis brèvement avant de donner un coup de pied dedans. Il manquait plus que ça ! J'avais faillit rater mon train à cause du bus. J'arrive ici sous l'orage et maintenant ma satanée valise qui se ferme qu'à moitié. Je tourne en rond, fait des aller-retours. Je me met à chanter un peu, légèrement perdu dans mes pensées.

"Lalalala ! Lalalalala ! La ! Lalala !"

Lorsque, soudain, j'entendis un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivé fracassante dans le hall . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante dans le hall . . .   Arrivé fracassante dans le hall . . . Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:03

Je sursauta quand je tomba nez à nez avec cette ... nouvelle !
Elle chantonnait, impatiente ...
Instinctivement, je me mis à me tordre les pouces et dis d'une voix timide

- Salut !

J'avisa sa valise fermée ... bizarrement
J'observa sa tenue, elle montrait une personne ouverte, joyeuse ... Les couleurs gaies mais assortis avec goût me mirent encore plus mal à l'aise, moi qui étais avec ma queue de cheval, mon pull tout déchiquetté et ma vieille culotte d'equit' ...

Je n'avais pu m'empêcher de me cacher avant de descendre et de l'observer se mouvoir dans le hall ...
Elle semblait très active !

Mais une question m'obsédait : etait-elle de mon camp ?
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivé fracassante dans le hall . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante dans le hall . . .   Arrivé fracassante dans le hall . . . Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:06

[Petit rappel = Julie, vu que Laura n’est pas du même clan que toi, je veux (ça me va trow de dire ça ^^) que tu la détestes instinctivement ! Pas de « j’étais obligé de… », etc, etc….Pour plus d’infos, va voir le new réglo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivé fracassante dans le hall . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante dans le hall . . .   Arrivé fracassante dans le hall . . . Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:09

[Oui mais y'a toujours le même problème du "je sais pas qu'elle est pas de mon clan tant qu'elle me l'a pas dit !" enfin c'est ptet expliqué dans le nouveau reglement je vais voir tout de suite Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivé fracassante dans le hall . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante dans le hall . . .   Arrivé fracassante dans le hall . . . Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:24

J'entends une personne arriver derrière moi, je me retourne et me retrouve face à face avec une fille. Elle me dévisage et j'en fais autant. Je pense qu'elle vient de monter son cheval et elle a l'air plutôt timide. Elle me parla et je lui répond.

"Salut !"

Je me demande de quelle clan peut-elle être et j'ai l'intention de le savoir sans passer par quatre chemins. Je lui demande avec un petit sourire pour encourager cette timide à en dire un peu plus.

"T'es de quelle clan ?"

Et ce fut à mon tour d'être légèrement intimidé. Mais j'essaya de le cacher en me redressant bien et en observant le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivé fracassante dans le hall . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante dans le hall . . .   Arrivé fracassante dans le hall . . . Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:31

A l'entente de sa question, je ne pus m'empêcher de me méfier !
Elle allait vite pour une nouvelle je trouvais alors je lui répondit sur une voix détachée

- Des andalys ... et toi ?

Je regardais maintenant la nouvelle de haut ! J'attendais impatiemment sa réponse !

Dans ma tête, j'envisageais toute mes réponses possibles !
Du " Une andaly ?! Oh et bien viens ! Je vais te montrer ta chambre ! "
au "Oh ... je dois y aller ... désolé !" en passant par le " Nous n'avons donc rien à nous dire !"

Je regarda le tableau, il n'avait pas changé !

* Normal pour un tableau ! Le contraire serait inquiètant ! *

Je soupira, comme pour me débarassé du stress qui commençait à m'envahir ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivé fracassante dans le hall . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante dans le hall . . .   Arrivé fracassante dans le hall . . . Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:56

L'autre fille était donc une Andaly. Nous n'avions rien en commun alors, à part l'équitation évidemment. Mais bon, j'avais l'intention de répondre en toute honnêteté.

"Ha ! Tu risques d'être déçu alors ! Je fais parti des Mirys."

Je répondit plutôt au tac au tac mais toujours avec mon grand sourire.

"Euh . . . Il y en a beaucoup qui sont dans mon clan ou pas ?"

J'avais un peu hésité à poser la question, étant donné que nous ne sommes pas du même clan, mais bon c'était la curiosité qui avait pris le dessus. Je ne m'attendais qu'à un "oui" ou un "non" donc je commença à prendre mes valises afin partir rejoindre ma chambre lorsque la fille aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivé fracassante dans le hall . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante dans le hall . . .   Arrivé fracassante dans le hall . . . Icon_minipostedLun 14 Avr - 21:00

[7 lignes HORS-DIALOGUE ou PENSEES, Laura ! Je suis désolée, mais comme c'est la deuxième fois, cela te fait un avertissement....Fais plus attention, à l'avenir Wink Et puis au pire, si tu ne sais pas quoi écrire, décris les vêtements que tu portes, la pièce dans laquelle tu te trouves, etc...]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivé fracassante dans le hall . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante dans le hall . . .   Arrivé fracassante dans le hall . . . Icon_minipostedLun 14 Avr - 21:14

Comme l'obligeait le réglement, je me mis à detester cette nouvelle ! Et je répondis à sa question aussi froidement que possible !

- Bien sur ! Cette espèce pullule par ici !

Je tourna les talons et lui envoya une de mes petites phrases que j'avais préparé !

- Nous n'avons plus rien à nous dire !

J'emprunta l'esclalier et après un dernier regard au tableau qui n'avait décidément toujours pas changé grimpa les marches d'un air impérieux !

Une fois hors de vue de la nouvelle, je me réassis dans ma cachette et continua d'espionner cette petite nouvelle !

Pour mieux combattre l'énnemi, il faut le connaître, disais le vieil adage ! Et bien ce jour là il me sembla bien plus qu'approprié à la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivé fracassante dans le hall . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante dans le hall . . .   Arrivé fracassante dans le hall . . . Icon_minipostedLun 14 Avr - 23:24

Je n'avais pas aimer sa manière de dire le mot espèce en général, il est réservé aux animaux, ou ceux qu'on considère comme des races inférieures. Certes, nous n'étions pas du même clan mais ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir du dédain pour les autres et les considérer comme des moins que rien. Ma valise se mit à se réouvrir, avec toute ma colère, je donna un coup dedans et elle se ferma. Je me demanda même si j'arriverais à l'ouvrir, enfin bon, on fera avec. J'attrapa mes affaires avec rage et je grimpa les marches quatre à quatre. Le mot espèce n'était toujours pas passé, je l'avais encore au travers de la gorge, je prit quand même sur moi mais si une personne était dans le coin alors qu'elle entende ce que je pensait.

"Non, mais manquer de respect. Pff. Pathétique ! Ce n'est pas le meilleur moyen de montrer notre force. C'est d'une faiblesse . . ."

Mais je ne continua pas car l'essentiel y était.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Arrivé fracassante dans le hall . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante dans le hall . . .   Arrivé fracassante dans le hall . . . Icon_minipostedMar 15 Avr - 0:31

* Elle s'énerve ! *

pensai-je avec tout le mépris qu'il m'avait été donné de penser !

* Elle s'énerve alors qu'elle travaille dans les chevaux ! *

De ma cachette, je l'observais toujours ...
Je l'avais véxée ! Tant mieux, comme ça nous serions pas amies ! Les choses étaient claires : nous n'étions pas du même clan, nous nous detestions !

Elle ne vallait rien ! Comme ceux de son clan d'ailleurs ! Les Andalys étaient les meilleurs, les seuls qui méritaient vraiment leur place dans cette académie !

* Elle est fière ! Fière et arrogante *

Pensai-je alors que je recommençais à douter de la finalité de cette haine comme pour me convaincre du contraire !

* Pourtant on dit que les arrogants sont les andalys ... *

Cette pensée m'écoeurait ! Nous n'étions pas fiers, nous étions les meilleurs ! C'était simple ! Et il était évident que nous aimions le montrer ... Quoi de plus naturel après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé fracassante dans le hall . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante dans le hall . . .   Arrivé fracassante dans le hall . . . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé fracassante dans le hall . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'Arrive!
» ---} Emy arrive {---
» [ Moi aussi j'arrive... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser