Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sans haine ni violence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Sans haine ni violence. Empty
MessageSujet: Sans haine ni violence.   Sans haine ni violence. Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:48

ENFIN !
Voilà, j'étais arrivé. Une des premiers but de ma vie, bien qu'elle fut jusqu'à présent courte, venait de se réaliser. Les vingt-quatre heures d'avion qui me séparait de l'Australie venaient de s'écouler, et j'étais là, ma dizaine de valise m'accompagnant. En entrant dans ce grand hall, une sensation étrange me parcourue, un mélange d'excitation et de peur... Le nom ne me revenait plus. Si ! C'était ça : l'adrénaline. Je me récitais mon cours de biologie sur cette hormone : L’adrénaline est sécrétée en réponse à un état de stress... Blah blah... Je n'avait pas réellement écouter ce cours, pensant qu'il ne me servirait absolument à rien dans la vie courante. Bref. Toutes mes valises s'éparpillaient par terre, et moi, exténuée après les cinq heures de car qui rejoignait ce grand désert. Mes cheveux étaient en train de se détacher, et moi, je baillais d'une manière ô combien peu élégante... Je n'avais qu'une envie : retrouver un lit doux et accueillant, en vue de rattraper les douze heures de décalage horaire. Ma robe était froissée, mes basket délacées et moi, mal fagotée.


* Mais zut ! Je vais avoir l'air de quoi ? Toilettée comme je suis... *

Ensuite, pour me détacher de ce narcissisime récurrant, je pensais à Dorian Gray. Comment lui avait-il donc supporter le voyage ? Mon pauvre cheval ne devait pas avoir plus fière allure que moi j'imagine. Je jettai un coup d'oeil vers le sac qui contenait ses affaires ( bandes, protections, tapis, selle... ), puis détourna le regard vers la suite des évenement : UN BANC ! Un banc moltonné qui me paraissait divinement confortable. Je laissai mes affaires en plan et alla me jeter sur cet exquis présage de confort... Au final, je crois que l'allure que j'avais à ce moment là ne m'importait plus tellement, seulement mon confort. C'est peut-être bien pire. Mais je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à moi. Si je pensais à l'avenir dans cette académie, cela me faisait angoisser terriblement, et la même chose si je pensais à Dorian Gray, alors, oui, finalement, penser à moi était un anti-stress. Devenais-je donc folle ? Il me semble que je m'assoupis quelques minutes, puis me réveillait au milieu d'un rêve aussi étrange que ce qui m'attendait. Je ne savais pas à quel point je pouvais être angoissée. Finalement, je saisis un livre dans mon sac... "Stupeur et tremblement", j'avais donc tout choisi en conséquance de ce qui m'arrivait, jusqu'à la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Sans haine ni violence. Empty
MessageSujet: Re: Sans haine ni violence.   Sans haine ni violence. Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:23

April descendait les escaliers pour se diriger vers l'écurie voir sa jument qui avait causer quelques soucis à sa propriétaire la veille... Elle était vétue d'une jupe qui descendait jusqu'a ses genoux, d'un sweat noir et d'une écharpe verte pomme qui allait très bien avec ses yeux bleu-gris, April portait ses fidèles chaussures à talons avec des chaussettes rayées noir et blanc, April aimait s'habiller comme cela, elle marchait d'un pas léger mais s'arrêta à la dernière marche, une jeune fille était assise sur le banc et lisait, c'était surement une nouvelle, April souria et se dirigea vers la jeune fille. Ses cheveux étaient légèrement bouclés et elle avait quelques mèches devant ses yeux...

<< Bonjour ! >>

Même si April ne s'avait pas à quel clan elle appartenait, c'était une mesure de politesse. April s'approcha d'elle et s'aperçut du nombre de valises qu'elle avait apporter avec elle. Elle se demandait juste ce qu'elle avait bien pu mettre dans ses 10 valises surement le matériel de son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Sans haine ni violence. Empty
MessageSujet: Re: Sans haine ni violence.   Sans haine ni violence. Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:12

J'étais encore plongée dans sa passionante lecture, quand tout à coup, j' entendis des bruits de talons claquants sur le marbre du hall... Je refermai mon livre rapidement et le posa sur la banc. Je relevai la tête vers les pas et j'aperçu une jeune qui s'avançait vers moi. J' entendit son "bonjour" chaleureux.Je me levai vers elle, en enjambant mes valises. Je lui tendit ma main, puis m'exprima d'une voix pas si assurée que ça.

" Bonjour ! Je suis Skylar Westerfeld, je suis nouvelle ici. "

J'étais toute enthousiaste à l'idée de rencontrer enfin quelqu'un. Cette jeune fille avait un style amusant, que je n'attendais pas à voir ici. Mon narcissisme m'avait pousser à imaginer que j'allais être la seule personne qui avait des vêtements originaux. Une reflexion sur moi-même s'imposait d'urgence, j'avais souvent été mise sur un pied d'estale à Glasgow, il fallait maintenant que je me rende compte que tous les gens ici avait un niveau comme le mien... A ce moment-là, je me suis détesté. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Sans haine ni violence. Empty
MessageSujet: Re: Sans haine ni violence.   Sans haine ni violence. Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:38

April la regarda s'approcher, elle était habillée décontractée et elle semblait avoir fait un long voyage, Skylar lui tendit la main, d'abord April fut étonnée puis la serra tout en arborant son sourire en coin.. Elle était brune et était très jolie.

<< Bienvenue, Je m'appelle April McCreedy, Clans des Tircys >>

April adorait avoir des couleurs sur elle, et cela se remarquait ^^. Elle posa une nouvelle fois son regard sur les valises de Skylar, elle comptait l'aider à les porters quand le moment serait venu mais voulait d'abord savoir dans quel clan elle était, effectivement sinon elle trouverait une excuse pour s'éclipser, April n'était pas très doué pour détester les gens..Mais pour le moment April affichait un visage joyeux.

<< Tu as fait bon voyage ? >>

April se repassa en mémoire son arrivée, cela la fit rigoler intérieurement, effectivement elle était arrivée trempée dans l'Académie et en pleine soirée...April regarda autour d'elle et ne vit personne d'autres, l'une des directrices n'allait surement pas tarder..

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Sans haine ni violence. Empty
MessageSujet: Re: Sans haine ni violence.   Sans haine ni violence. Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:55

Je lui lâchait la main en souriant. Elle m'avait l'air plutôt sympathique pour un premier abord.

" Enchanté ! Je crois que je fais aussi partie du clan des Tircys..."

Je fouillais dans la poche de ma veste et en sorti un papier où étaient noté les coordonnées de l'école, ainsi que mes "références"... Je lisais le papier rapidement et en effet, je faisais bien parti du clan des Tircys.

" Oui, c'est cela, je fais bien partie de ce clan. "

Je trouvais cette organisation par clan un peu étrange, on m'avait expliqué cela dans le courrier qui confirmait mon admition, ce constant esprit de compétition. Cependant, je me disais que je m'y ferais bien car, j'avais été habitué à cela pendant les grand concours internationaux auxquels j'avais déjà participé. En fait, je crois que ce qui me dérangeait, c'était à cause de la faiblesse de caractère dont je faisais preuve parfois. Je n'aimais pas que des gens me déteste, bien que moi, je détestais un bon nombre de personnes. Bref, je commençais à rassembler mes nombreuses valises dans un périmètre délimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Sans haine ni violence. Empty
MessageSujet: Re: Sans haine ni violence.   Sans haine ni violence. Icon_minipostedLun 21 Avr - 18:13

[ Je pense que tu peux commencer à jouer puisque ta chambre et le box de ton cheval ont été crée ]

April souria et ne voyant pas l'une des directrices arrivé, elles devaient surement être occupées, et April le comprenait. Skylar ne devait pas savoir où elle était logée ainsi que son cheval, April se rappela ce que lui avait dit Mme Wood, et répondit à Skylar.

<< C'est au premier étage que tu est logée comme tout les Tircys, il y a aussi un foyer qui nous est réservé, les chambres se trouvent également au premier étage, ton nom est inscrit sur l'une des portes, sinon ton cheval est dans l'allées des Tircys aux écuries... >>

April observait le hall bien qu'elle l'avait déja vu lors de son arrivée sous une faible lumière, là elle pouvait le voir entièrement, c'était un hall très acceuillant et chaleureux, il y avait des bancs et quelques magazines pour l'attente, et les tableaux qu'elle avait déja aperçut la dernière fois, ces tableaux l'intriguait beaucoup, enfin bref. April reporta son regard sur Skylar puis s'approcha des valises de la jeune fille, comment allait elle faire pour porter 10 valises à deux bras ?.

<< Je vais t'aider à les porters >> fit elle en arborant une lègere grimace, effectivement celle qu'elle venait de prendre était pas très légère xD .
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Sans haine ni violence. Empty
MessageSujet: Re: Sans haine ni violence.   Sans haine ni violence. Icon_minipostedLun 21 Avr - 18:32

[ Ok, merci ! ]

Je regardais ma camarade, elle avait un air prerplexe devant toutes mes valises, je la comprennais cependant. Ici, c'était ma nouvelle maison et étant donnée la masse d'affaires dont j'avais besoin, je m'était dit qu'il fallait bien tout ça, d'autant plus que nous étions dans le désert, et qu'apprioris, je ne pourrais pas aller faire les magasins chaque semaine, comme j'en avais l'habitude à Glasgow.

" Des chambres individuelles... C'est la grande classe ! "

Malgré mon enthousiasme, j'étais toujours aussi impressionnée par tous ces évenements. Je regarder autour de moi, puis April, elle avait pris la valise la plus lourde !

" Oh ! Laisse-moi porter celle-ci ! C'est très gentil de m'aider. Je vais faire plusieurs voyages pour les amener en haut. "

Voilà mon entrainement physique qui commençait dèjà, mais le courage ne me faisait pas défaut pour autant. Je jettais vers l'escalier qui menait à cet étage, il était assez majuestueux. J'imaginais qu'il y avait eu beaucoup de grand champions qui avaient gravis ces marches avant moi. Cela était terriblement excitant !
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sans haine ni violence. Empty
MessageSujet: Re: Sans haine ni violence.   Sans haine ni violence. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans haine ni violence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging en Haine [Libre]
» Haine envers maman!!! [libre]
» Entrainement sans filet ni selle d'Antalek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser