Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit tour au pres [PV Skylar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedDim 4 Mai - 15:11

Ce matin Liam était allé trvailler Niallan en liberté, la jument s'était révélée être completement enervée. Il faut dire qu'elle supportait vraiment pas d'être enfermée dans son box, Liam avait donc décidé de l'a mettre tous les jours au prés afin qu'elle puisse se dégazer un peu et prendre l'air.
En voyant les pres Niallan devint toute joyeuse et se mit a trottiner a côté de Liam, ce dernier la fit entrer dans un prés. Il eut a peine le temps de lui retirer le licol que Niallan fillait déja, plein cul, al'autre bout du pré, la queue sur le dos et hénissant...

Liam alla s'asseoir dans l'herbe a coté de l'entrée, regardant sa jument faire l'andouille... A croire qu'elle n'avait même pas bosser ce matin...



[dsl c'est un peut pourri :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedDim 4 Mai - 15:23

J'arrivai avec Dorian Gray vers les prés. Je le tenais en licol, puis je lui avait mis des bandes de repos aux membres. Après avoir été enfermé dans son box pendant quelques jours, sa blessure s'était rétablie, je décidai donc de le laisser gambader à son gré dans cette grande étendue verte...
Nous arrivâmes donc vers la barrière, puis, je le fis entrer. Il y avait déjà un cheval dans ce pré, que je vis au loin, je le reconnue : c'était la jument Liam, dont le box était à côté de celui de Dorian.

* Peut-être que Liam sera par là... *
J'avais fait sa connaissance hier même, dans des circonstances peu habituelles : je n'étais vraiment pas bien, et Liam avait été là pour me consoler. J'avais très envie de le revoir.
Je lâchais Dorian, et il partit d'un coup dans un galop puissant, tout heureux de pouvoir à nouveau bouger sans entrave. Je regardais autour de moi, en cherchant un peu Liam des yeux... Et je le vis, assis dans l'herbe, en train de regarder sa jument.
Je m'approchais de lui doucement.


" Bonjour Liam ! "

Puis, je m'assis à côté de lui, sans attendre quelque réponse potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedDim 4 Mai - 15:33

Liam releva la tête apres avoir entendue son nom. Il fut agréablement surpris de voir que c'était Skylar qui l'avait interpellé. Le garçon avait passé une tres bonne soirée en sa compagnie, enfin tres bonne était un grand mot, c'était assez spécial on va dire... Mais Liam était ravie d'avoir fait sa connaissance et d'autant plus de la revoir aujourd'hui.
Skylar s'assit a coté du jeune homme qui lui sourrit amicalement. Il regarda a nouveau le pré et le cheval qu'elle venait de lâcher, il avait l'air aussi content que Niallan de pouvoir enfin se dégourdir les pattes.


" Salut Skylar, ça va bien depuis hier? C'est ton cheval ? Il à l'air d'aller mieux non ?"

Liam sourrit de plus belle, ce serait vraiment géniale pour Skylar si son cheval était enfin guerrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedDim 4 Mai - 19:24

Je souris à Liam... Son inquiétude par rapport à mon cheval me faisait plaisir. Je jouais avec les hautes herbes , puis avec les pâquerettes avec lesquelles je faisais des couronnes, des jeux stupides que j'adorais pratiquer quand j'étais seule ou simplement, quand j'étais assise comme je l'étais là.

" Je vais bien ! Et toi ? Oui, Dorian Gray va beaucoup mieux, et puis, je pense que ces quelques jours de repos forcé lui ont fait du bien, il était un peu fou quand nous sommes arrivés ici. "

Revoir Liam me réjouissait ! Sa jument était toute belle, aussi excitée que Dorian. Nos deux chevaux galopaient ensemble, cela me fit sourire, ils avaient l'air de bien s'entendre ! J'achevais ma couronne de fleurs, que je mis sur ma tête. J'étais souvent très puérile, et j'avais toujours adoré me déguiser, jouer. J'avais longtemps fait du théâtre au lycée, et j'aimais beaucoup ça.
J'avais amené avec moi mon appareil photo, pour photographier Dorian, et ce paysage, que je trouvais magnifique. Je sortis donc mon appareil de son étuis, puis je mitraillais Dorian et Niallan, lancés au grand galop. Mes photos seraient-elle réussies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedDim 4 Mai - 19:42

Liam allait tres bien aujourd'hui, même mieux qu'hier, finallement la nuit n'avait pas été si longue que ça... Et puis ce matin, en voyant le grand soleil il avait courru aux écuries pour sortir Niallan. En plus de cela Liam était tres satisfait du travil de sa jument de ce matin, bon ce n'etait pas vraiment du travail tres sérieux, mais ce qui était important pour Liam, c'est que sa jument, bien que totalement énnervée, avait finit par lui donner toute son attention et a se concentrer, ce que Liam n'osait même pas esperer... Nillan avait été exemplaire ce matin...
Et puis maintenant qu'il était assis ici, dans de l'herbe, enfin du vert !!!! avec le soleil qui lui chauffait délicatement le visage et sa jument pas loin, ça ne pouvait être que le bonheur... Bonheur renforcé par la présence de Skylar...
Liam se tourna vers elle et lui répondit...


"Moi ça va tres bien merci."

Liam eut un petit sourir et ragrda désésperement Niallan...

"Ha le tient aussi...La mienne n'arrete plus, regarde là... Elle serait capable de galoper jusqu'a ce que son coeur lâche, j'en suis sur... Ce matin elle était fin folle, elle s'est bien défoulée pourtant, mais ça ne suffisait pas a madame visiblement..."

Liam se tourna a nouveau vers Skylar, qui venait de terminer sa couronne de fleur et de se la poser sur la tête. En tant normale, si ça avait été quelqu'un d'autre, Liam l'aurait surement prit pour une gamine et comme quelqu'un de completement ininterressant, cependant, venant de Skylar, il trouva cela amusant. Liam aimait bien ce côté de sa personnalité, un peu fragile, chétive...

"Hum... ça te va tres bien !" Dit-il d'un air amusé, non pas pour se moquer...

La jeune fille sortit son appareil, Liam l'avait déja vu avec, visiblement elle ne devait jamais le quitter ^^ La jeune fille commença a mitrailler les deux chevaux, ça devrait faire de tres beaux clichés, en ésperant qe ce ne soit pas flou... Niallan offrait un tres beau spectacle, sautant sur place, la queue sur le dos, la tête haute... Il faut dire que Dorian Gray était tout a son avantage aussi...

Liam aimait bien la photo, mais il était incapable de faire de bon cliché, d'abord il ne savait pas cadrer, ensuite ces histoires de lumiere et tout ça étaient bien trop casse pieds pour lui, et puis il ne prenait jamais de sujets bien interressant..
Cependant, quand il voyait sa ument ainsi, il regrettait fortement e ne pas avoir d'appareil sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedDim 4 Mai - 21:33

Je finissais mes photos. Je retirai l'appareil de mon visage, puis, regardant le résultat sur mon écran. Ces photos n'étaient pas mauvaises, bien cadrées, et il y avait une belle lumière, j'étais vraiment satisfaite du résultat. Je souris à Liam pour son compliment, bien que j'imaginais que je n'avais pas l'air le plus intelligent dont j'étais capable.

" Merci !Ta jument est très photogénique tu sais ! J'imprimerais quelques unes de ces photos et je te les donnerais si tu veux. "

J'avais envie de m'amuser un peu avec mon appareil... Je jettais un coup d'oeil au ciel. Il était assez lumineux, mais de gros nuages arrivaient d'un côté, il allait sûrment pleuvoir dans peu de temps. Je laissai donc tomber dans l'herbe verte et tendre, puis, pour faire autre chose, je pris en photo le ciel, que je trouvais très beau, avec toutes ses nuances de teinte. Je trouvais ça amusant, et j'imaginai que ces photographies, développées en grand format, pouvaient être géniales. Je riais, en même temps. Ma couronne de pâquerette ne cessait de tomber par terre, mais, obstinée à la garder sur la tête, je la remettais à chaque fois. Puis, finalement, elle tomba définitevement, et j'abandonnai ma lutte. J'étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedDim 4 Mai - 22:15

"Merci, c'est tres gentil...En plus je n'ai pas beaucoup de photos d'elle, c'est idiot..."

Le garçon sourrit a Skylar, c'est vrai, il n'avait quasiment pas de photo de sa jument, et pourtant, il y tenait comme a la prunelle de ses yeux... Il se sentit un peu coupable d'un coup, et idiot de ne pas penser a immortaliser tous ces moments magiques passés avec elle... D'un côté le jeune homme se disait que les plus beaux souvenirs restaient gravés dans notre mémoire...
Liam se tourna de maniere a s'asseoir en tailleur a coté de la jeune fille... Elle parraissait beaucoupl plus heureuse qu'hier ça faisait vraiment plaisir a voir.


"Et sinon, quoi de beau depuis hier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedDim 4 Mai - 22:42

Que s'était-il passé depuis hier soir ? Ah ah ah. Rien, j'avais juste dormis ! Ce ne servait à rien de raconter des histoires. Je continuai de prendre mes photos en riant à la question de Liam...

" Puis hier, soir, absolument rien, à part une nuit sommeil terriblement réparatrice... Et puis, je me suis levée tard ce matin. Puis, après, et bah... voilà, je suis là ! "

Puis, je reposai mon appareil sur le sol, lentement. Je ne dis plus rien pendant quelques minutes, et je regardais le ciel. Je fermai les yeux, mes bras sous ma tête, sereine. L'herbe sentait bon, elle me piquait un peu le visage... Je respirai à pleins poumons. Au loin, j'entendais le bruit sourd du galop de Niallan et de Dorian Gray. Ils galopaient, s'arrêtais. Le soleil qui commençait à faiblir, me chauffait doucement le visage. J'étais bien. Je rouvris les yeux et tournais ma tête vers Liam, je lui souris, et étouffa un rire, puis je revins à ma position initiale. C'était chouette de vivre ce moment, je n'aurais échangé ma place pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 18:34

[ Crying or Very sad Crying or Very sad bug, je dois tout réécrire Mad ]



Liam regardait la jeune fille s'amuser toute seule, elle était souvent perdu dans ses pensées, dans son petit monde, vu comme ça la jeune fille pouvait être prise pour une folle, mais c'était cet aspect de sa personnamité que Liam adorait. Il avait même du mal a comprendre que la jeune fille puisse être aussi sensible vis a vis des autres, elle donnait plus l'impression de se moquer des autres...
Le garçon l'observait attentivement, les yeux fixé sur le visage angélique de la jeune fille. Cette derniere revint enfin à la "réalité", se redressant et se tournant vers Liam, lui souriant largement. Ce sourir boulversa et charma Liam. Il était si sincere, si pur, si spontanée et exprimait tant de joie, de bonheur...
Liam sourrit a son tour, ne sachant trop quoi dire... Il regardait toujours la jeune femme d'un air doux et chaleureux.
Le garçon cueillit discretement un brin d'herbe et s'amusa à le faire glisser sur le bras de la jeune fille pour la chatouiller, abordant un grand sourir, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 22:02

Je me mis à ris quand Liam commença à me chatouiller avec son brin d'herbe... J'étais en effet effet extrêment chatouilleuse, et j'avais du mal à me contrôler. Tout en essayant d'étouffer mon rire, je l'implorais :

" Arrêêêteee ! "

Je riais. J'étais heureuse... Tout était parfait. Il fallait bien que je le reconnaisse, Liam était beau, me faisait rire et me consolait... C'était assez troublant, et terriblement agréable à la fois.
Je me retournai sur le ventre, puis appuyai ma tête sur le sol frais et piquant, j'avais un joli point de vue d'ici, assez bucolique... Une photo s'imposai ! Je ressaisis mon appareil, je posai devant moi sur le sol, puis commençai à faire quelques clichés.
Liam continuait à me chatouiller, et bizarrement, cela transcrivait un certain effet dans mes photos, qui rendait bien.
Oui, tout était définitivement parfait : le temps, la compagnie, les photos. Je n'en demandai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedVen 9 Mai - 13:31

Liam se mit à rire en voyant la jeune fille se mettre a se tortiller dans tous les sens, essayant d'échapper aux chatouilles du garçon. C'était assez pueril, mais il était fier de lui!
Le garçon continua ainsi quelques instants et finit par arrêter lorsque Skylar commenca a prendre des photos, il ne voulait pas tout gacher...
Liam s'allongea sur le dos aux côtés de Skylar, étallé de tout son long dans l'herbe fraiche, il fermit les yeux et réspira à pleins poumons. Bien qu'on était en hiver, il ne faisait pas froid et l'air était sec. L'hiver ici n'avait rien a voir avec ceux de Clifden et Liam avait l'impression d'être au printemps...
Liam se mit à repenser au mail que son ami lui avait envoyé, il sourrit en repensent a l'état de ses amis, son départ ne leur avait pas fait perdre leurs bonnes, ou plutot mauvaises, habitudes... Cependant il ne put s'empêcher de ressentir une sorte de malêtre, il aurait aimé les emenner avec lui, ces fêtes lui manqueront terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedSam 10 Mai - 23:21

Je n'étais pas tant satisfaite que ça par mes photos, elles mes paraissaient si classiques et sans intêret... J'en étais presque dégoûter, pour si peu. Enfin, je posai mon appareil doucement sur le sol, puis me remis sur le dos pour contempler le ciel, toujours aussi lumineux. Je pensais à ce qu'allait rendre mes photos au développement, et puis, qui sait, si jamais quelques unes étaient réussies, j'aurais peut-être la permission d'être exposée dans une des salles de l'académie. enfin, nous n'en étions pas encore là !
Je regardais Liam, qui s'était aussi allongé. J'avais envie de discuter avec Liam, je sentais qu'on pouvait réfléchir de choses un peu plus élevées avec lui...


" Est-ce que tu penses qu'il y ait des personnes réellement capables de réussir ici ? Enfin, je veux dire, des gens qui vont vraiment devenir de grands cavaliers... "

Ma question était sortie toute seule, comme ça... Mais, au fond de moi, je savais bien que ce n'était pas totalement innocent... J'étais assez angoissée à l'idée de ne pas réussir, d'être renvoyée à Glasgow et de redevenir une adolescente lambda, ce qui m'avait toujours fait peur. Autrefois, je faisais tout pour être la plus originale, la plus différente, ce qui m'avait déjà porter préjudice, notamment à cause de moqueries parfois méchantes. Mais cela m'était toujours passé au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedDim 11 Mai - 15:26

[dsl pour le retard, j'ai trop de boulot Sad il me faudrait encore 2 jours pour pouvoir tout faire, c'est la cata...]



Liam rouvrit les yeux lorsque la jeune fille commença a parler. Il tourna la tête pour la regarder et l'écouta parler. Le garçon sentit une pointe d'inquietude dans la voix de la jeune fille. Liam repensa tout de suite a la conversation qu'ils avaient eu hier, Skylar avait semblée tres angoissée a propos de son avenir, notament a Secret School, apres leur conversation elle avait pourtant l'air d'aller mieux, mais elle ne devait pas être totalement convainque. Liam ne savait pas comment Skylar montait a cheval, mais pour s'être retrouvée ici elle devait forcément avoir un tres bon niveau. Cette école n'était pas a la portée de toutes les mains non plus. Et puis ils y étaient tres bien encadrés, tout le monde ne réussirait sans doute pas, mais pour la plupart Liam était certains qu'ils auraient un brillant avenir, Skylar la premiere.
Le garçon finit par sourrir a la belle demoiselle avant de lui répondre ce qu'il pensait.


"Je pense que le fait qu'on ait été accepté dans cette école est déja une belle et grande réussite. Si on a été accepté ici c'est qu'on a le potentiel d'y arriver et que des gens croient en nous.
Apres tout le monde peut connaître des echecs, certains abandonnerons peut être, peut être que d'autres y arriveront quelques années et retomberont dans l'ononymat... On ne peut pas savoir.. Mais je pense qu'ici nous avons tous une chance, a nous de savoir en profter..."


Liam posa un regard protecteur sur la jeune fille, un regard doux et protecteur.

"Tu as peur de ne pas y arriver ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedLun 12 Mai - 15:03

J'écoutais attentivement Liam, il avait raison, tout ce qu'il disait coulait de source ! Je me retournais vers lui.

" Tu as raison, oui. Mais ce n'est pas que j'ai peur de ne pas y arriver, c'est jusqu'au final, je trouve ça un peu utopiste : il y a tellement peu de personnes qui réussissent... Mais ce que tu dis est juste. Merci, Liam. "

Je revins à ma position initiale, en regardant le ciel. Puis, je me relevais un peu, pour regarder où en étaient nos chevaux respectifs : Niallan broutait tranquillement, et Dorian était couché, et semblait presque dormir. Je souriais, il adorait dormir comme ça, et généralement, lorsqu'il était allongé dans son box, je venais le voir et il m'arrivait même parfois de passer la nuit avec lui ! Cela était peut-être un peu étrange, mais j'adorais être près de lui. Souvent, on s'étaot moqué de moi par rapport à ça, en disant que c'était sale, mais je m'en foutais tellement... J'avais toujours détesté le jugement des autres.
Je me recouchais sur le sol, le vent soufflant légèrement sur mon visage. Le ciel devenait de plus en plus gris... Tanpis s'il pleuvait, j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedSam 17 Mai - 11:50

[Milles excuses pour le retard, et je n'ai pas vraiment d'inspiration non plus :s]

"Oui c'est sur, bien que le monde de l'équitation soit parfaitement séléctif, dans n'importe quel domaine il faut être dans les meilleurs si tu veux réussir... Mais bon, personnellement je compte pas faire de la competition toute ma vie...
Et puis tu dois bien avoir d'autres passions, t'es toujours avec ton appareil, qui sait peut être que tu deviendra une grande photografe!"
Le jeune homme sourrit.

Comme n'importe quel adolescent leur avenir était incertain, mais cela ne le travaillait pas trop, il préférait d'autant plus profiter des quelques années qui lui restaient avant de rentrer dans le monde des adultes... C'est vrai que cela avait un petit côté flippant, devoir trouver un travail, s'assumer...
Ho, Liam préférait largement ne pas y penser, monter, s'amuser, faire la fête voila ce qu'il avait en tête pour l'instant... Ca et continuer a parler de longues heures avec Skylar.
Liam tourna la tête vers la jeune fille, qui s'était recoucher a ses côtés et lui sourrit. Il était bien ici, à ses côtés, une atmosphère de calme et de sérénitée l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedSam 17 Mai - 22:16

Je souris au compliment de Liam, en effet, si je ne devenais pas cavalière professionelle j'aimerais devenir photographe professionelle... Deux plans de carrières pas franchement sûrs ! De toutes manières, j'avais toujours pensé que l'important dans la vie était de faire ce qu'on a l'envie de faire et non pas rechercher absolument l'avenir le plus fructueux ou rentable, alors voilà, plus tard, je ferais ce dont j'ai envie ! Mes parents ne m'avaient jamais mis de bâtons dans les roues mais ils n'avaient pas été non plus très enthousiastes à l'idée que j'entre dans une académie équestre... Bref, je regardais Liam. " My feet in the air "... Je pensais à ça. Cette ambiance bucolique était superbe.

" Merci... Tu as raison. "

Nous étions bien. C'était beau et simple. Nos chevaux étaient maintenant un peu loin, je n'apercavais plus que la nuque de Dorian Gray et le dos de Niallan, comme le pré était un peu en pente...
Je voulais encore discuter de la vie, des choses, de tout avec Liam, j'avais l'impression que je pouvais tout lui dire, tout lui demander. C'était assez rassurant de savoir que quelqu'un pouvait m'aider ici, me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:14

[Comme on doit changer les tailles des avatars, et qu'yen a pas pour mon perso, je changes de perso, dit moi si ça t'embete Wink]


Liam se redressa doucement et finit par s'asseoir en tailleurs face à la jeune fille. Il jeta un vague regard en direction des chevaux, ils avaient l'air de faire leur vie, Niallan heureuse de s'etre toruvé un nouveau copain de galopades.
Le garçon reposa son regard sur le visage de Skylar, il ne la connaissait que depuis hier, et pourtant chaques secondes passées avec elle était un vrai bonheur, il l'appréciait de plus en plus. Leurs regards se croiserent, Liam baissa les yeux, esquissant un sourri mais rougissant legerement. Il n'etait pas timide, loin de là, mais croiser le beau regard de Skylar l'avait perturbé l'espace de quelques secondes.
Il sourrit a nouveau, et releva la tête.
Liam avait envie de parler avec Skylar mais il ne savait pas quoi dire, bizaremment sa presence l'intimidait un peu, pourtant elle n'etait vraiment pas intimidante. Peut être que Liam n'avait pas envie de faire de bourde, de gacher cette amitié qui naissait.


"Hum... Et donc, a part la photo et l'équitation tu aimes faire quoi de tes journées ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:16

[ Uh uh non ! C'est Gaspard Ulliel non ? - Désolée pour le retard, ai pas trop eu le temps ces derniers jours... ]

Je réflechissais un peu avant de répondre à la question de Liam... Je me remémorais des sorties entre amies (filles, exclusivement)... Nous adorions nous rendre à la campagne pour une journée, nous pique-niquions, lisions des poèmes, jouons... On s'habillait toujours très bien : de belles robes fleuries, de grandes capelines, des ballerines, et ces journées nous raviaient ! Nous étions toutes des admiratrices de Marie-Antointte, et du XVIIIe siècle en général... J'aimais aussi tout ce qui avait rapport à l'art, à la poésie, à la littérature.

" A part la photo et l'équitation, j'aime l'art en général, la littérature, Marie-Antoinette... J'ai un esprit assez bucolique, et poétique ! Et toi, qu'aimes-tu ? "

Je restais couchée sur le sol piquant, un rayon de soleil venait me chauffer le corps. Je fermais les yeux, pour ne pas être trop éblouie, puis je souriais, le bonheur m'envahissait. J'adorais parler avec Liam, c'était une personne très agréable à fréquenter, avec qui parler...
Je profitais du soleil pour retirer mes chaussures, j'avais mis du vernis bleu électrique sur mes ongles d'orteils, qui se mariait bien avec le vert tendre de l'herbe, le blanc et le jaune des pâquerettes et des pissenlits...
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedDim 25 Mai - 14:52

[ Embarassed Je croyais t'avoir répondu, dsl...]

Liam repensa a ses principales activités quand il se trouvait encore en Irlande. Il habitait dans un immense domaine à environ 5mn d'un petit village pomé. Là bas tout le monde se connaissait, il y avait toujours une bonne ambiance. Liam était toujours avec sa petite bande. Ils vagabondaient a droite à gauche, construisaient des forts dans les bois, un lac a proximité leur permettait d'aller se baigner et même faire du bateaux. Bien qu'il vivait dans un trou perdu, ils avaient toujours su s'amuser et ils ne manquaient pas d'espace ni d'inspiration pour cela... Il y avait aussi toutes leur soirées, souvent bien arosée, improvisée ou organisée au village... Liam aimait bien faire la fête et draguer a droite a gauche... Il éviterait, bien entendu, d'étaler ces exploits a Skylar...
Quand Liam n'était pas avec ses amis il passait son temps au domaine, a cheval ou a aider son pere, il adorait cela! Et quand il lui restait un peu de temps, Liam était un passionné de sport.


"En régle général j'aime bien le sport, et tout particulierement la natation, il y a un lac magnifique pres de chez moi, on peut y nager de longues heures au milieu de la nature, c'est magnifique! Sinon j'aime bien me promener a pieds ou a velo dans ma campagne... J'adore être seul, admirer les paysages qui m'entourent.
Et sinon je passe le plus clair de mon temps avec mes amis.. On a un petit groupe simpa, on traine toujurs enssemble et on se fait de bonne soirée."


Liam sourrit, certes ce n'était pas aussi "classe" que Skylar, mais ne n'était pas non plus le même monde. Liam n'aimait pas trop l'art et toutes les choses comme ça, passer des heures entieres dans un musée a contempler des tableaux sans aucun sens, il concidérait ça comme une vraie perte de temps. Chacun son truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedMer 28 Mai - 22:17

[ Oh, désolée pour le retard, mais j'ai eu quelques soucis, dirons-nous ! ]

Je ne m'attendais pas à ce que Liam me dise cela, je le pensais quelque peu plus raffiné, mais, cela m'importait peu. Je souffrais d'élitisme, et j'avais besoin d'être avec des personnes qui n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt que moi, et puis, Liam avait des plaisirs simples, mais avait aussi un caractère tout aussi poétique que le mien ! Et puis, je n'étais non plus tout le temps fourrée dans des musées ou des vernissages ! J'aimais tout comme lui trainer avec mes amis, à raconter des bêtises et des blagues vaseuses !

" Oh, je vois, j'aime aussi parfois être seule... C'est agréable. "

Je ne voulais pas spécialement m'épancher là dessus en fait, et puis, j'étais assez réservée sur ma personne. J'aimais séduire, mais pas en parlant de moi. D'ailleurs, je regardais d'un oeil Liam, en scrutant un a un les traits fins de son visage, je le trouvais beau et élégant. Quelques fleurs et brins d'herbe s'étaient glissés dans ses cheveux soyeux, j'hésitais à y passer ma main pour les retirer, mais je ne le fis pas, j'étais un peu timide, et cela m'aurait gêner autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedSam 31 Mai - 12:19

[Lol, j'avais cru comprendre en effet ^^ ]

Liam remarqua l'air surpris de la jeune fille lorsqu'il eut finit son discours. Avait-il dit quelques chose de mal ? Le jeune homme s'en voulut, regrettant ses paroles. Peut être lui avait il parut trop peu rafiné a son gout... Durant quelques secondes Liam sembla embarassé, ailleurs, mais tres vite il se reprit et rafficha un sourir sur de lui et décontracté.
Le garçon se tourna une fois de plus vers Skylar, leurs regards se croisèrent, Liam lui sourrit avant de détourner encore une fois son regard qui se perdit.
Liam avait entendu parler d'une certaine apres-midi au parc d'attraction avec tous les tircys. Il aurait aimé y aller avec Skylar mais il n'osait pas lui proposer, pourtant Liam était plutot du genre peur de rien, et pas timide du tout mais quand il se trouvait devant Skylar il redevenait un verritable enfant.
Un long silence s'en suivit. Liam regardait dans le vide, perdu dans ses pensées, tournant de tout sens sa demande. Il sentait le doux regard de la jeune fille se poser sur son visage et l'observer.
Il finit par prendre une grande inspiration et se tourna vers Skylar, regardant ses chaussures comme une enfant il brisa le silence timidement.


"J'ai entendu dire que les Tircys organisait une sortie au parc d'attraction... Je me demandais si tu voudrais m'accompagner..."

Voila c'était dit! Liam n'en était toujours pas soulagé pour autant, il redoutait la réponse de Skylar. Pourtant ce n'etait qu'une sortie entre amis, il n'y avait pas de quoi s'inquieter comme ça...
Liam releva les yeux vers la jeune fille. Il lui lançait un regard suppliant de petit garçon innoçent, qui le rendait terriblement séduisant, il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedSam 31 Mai - 19:51

Les regards de Liam devenaient de plus en plus attractifs, son air enfantin était terriblement séduisant.
Je n'avais pas encore entendu parler de cette sortie dans un parc d'attraction, à vrai dire, je détestais ça, c'était de l'amusement payant, rien de plus, et j'avais toujours eu peur dans les attractions à sensation... Cependant, le fait d'y aller avec Liam me motivait un peu plus, et puis je n'avais pas réellement fait connaissance avec les autres Tyrcis, je restais beaucoup trop dans mon coin, ou collée avec Liam. J'hésitais un peu, puis en réfléchissant, je me dis qu'il était dommage de râter une sortie avec lui, j'acceptais donc volontiers.


" Oui, bien sûr, je serais enchantée de t'accompagner ! "

Je souriais à Liam. Un air frais fit frémir nos cheveux. Nous étions toujours allongés dans l'herbe et il y avait toujours nos deux chevaux dans le pré.
Nous avions un côté un peu puéril, sans oser nous toucher, en se regardant, rien de plus, d'un certain point de vue, cela était plutôt amusant, mais je sentais que quelque chose allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedSam 31 Mai - 20:16


En entendant la réponse de Skylar, un large sourrir de soulagement prit place sur le fin visage du garçon. Liam n'y croyait pas vraiment, c'est pourquoi il redemanda bettement...

"C'est vrai?! Tu veux vraiment venir ? Parce qu'il ne faut pas que tu te sentes obliger, surtout si tu n'aimes pas ça..." C'était idiot, a croire qu'il faisait tout pour que Skylar revienne sur sa décision, en s'en rendant compte, Liam se dépécha de rajouter ironiquement: "Enfin bon, je sais que tu ne peux pas résister à mon si magnifique charme et a l'envie d'être avec moi!"

Le garçon sourrit largement en exagérant, comme pour narguer Skylar puis il se remit à la chatouiller. Il était heureux que Skylar est accepté, il était bien à ses côtés et il avait décidé de lui faire comprendre en l'embettant, technique typiquement masculine...
Liam ne comprenait pas pourquoi il attachait autant d'importances à ce rendez-vous, peut être qu'au fond il ne le conciderait pas comme si banal, peut être se cachait-il l'évidence ?


Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedSam 31 Mai - 22:09

[ On est putain de productif, c'est assez fou ]

Je riais à la blague de Liam, et je riais à ces chatouilles, et me roulait sur l'herbe d'une manière assez ridicule...

" Oui, oui, oui je suis sûre que je veux venir ! Rassure toi !"

Je lui souriais, et je riais, et j'étais simplement bien. Sentir le contact de ses mains sur mes côtes et mon ventre me fit frémir. C'était assez étrange, c'était pourtant rare que ce genre de situation me provoque de telles sensations. Je ne savais plus trop quoi penser de cette situation, d'un côté j'avais bien conscience que Liam ne me laissait pas indifférente, mais à ce point...
Liam cessa de me chatouiller, il se remit à côté de moi, puis je fermais les yeux, je ne voulais plus les ouvrir, mes paupières devinrent lourdes, je voulais que tout se passe sans que je le vois, me faire surprendre dans le noir...
Je ne savais plus quoi penser, plus quoi dire, plus quoi faire, alors, je laisserais les choses se faire toutes seules, cela est bien moins inquiétant.
Je me laissais totalement aller, tous mes membres devenait las, lourds, une sensation d'extrême détente m'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
Liam Connors
0 avertissement
0 avertissement
Liam Connors


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_minipostedSam 31 Mai - 23:48

[ET LA... Il part... Embarassed ]


Liam se mit à rire en voyant la jeune fille se tortiller de la sorte, elle gigottait dans tous les sens. Le garçon finit par mettre un terme a ce supplice, s'allongeant au côtés de Skylar, il la fixa, detaillant son visage une fois de plus, un mêche de cheveux lui tombait sur le visage. Elle semblait calme, sereine, presque endormit, transportée dans un formidable rêve.
Liam avait gardé ses mains sur les cotes de Skylar, il la regardait tendrement mais la jeune fille avait fermé les yeux. Le garçon se sentait bien, bien qu'interieurement son estomac faisait des siennes. Sans trop se rendre compte de ce qu'il faisait, Liam posa sa main sur le visage de la jeune fille, écartant délicatement la mêche de cheveux. Il s'approcha doucement, ferma les yeux à son tour et déposa un déliquat baisé sur les lèvres de Skylar.
Liam se rendit alors compte de ce qu'il venait de faire mais il ne paniqua pas, au contraire, son ventre semblait s'etre calmé et une joie intense l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseball-tribue.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Un petit tour au pres [PV Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au pres [PV Skylar]   Un petit tour au pres [PV Skylar] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au pres [PV Skylar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour sur MSN
» Skylar Westerfeld
» [ PV Dressage] April & Skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Prés O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser