Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Laura Empty
MessageSujet: L'arrivée de Laura   L'arrivée de Laura Icon_minipostedJeu 21 Fév - 1:52

Mardi 19 Février 2008, 7 heure du matin, La Voulte.

Une douce mélodie me réveille, mes yeux bruns s'ouvrent, la lumière du soleil levant traverse ma fenêtre. Ôtant la couverture de mon corps, je m'étira et descendit de mon lit, douillet et chaud. Dernière nuit penant un long moment, dans cette chambre.

"Laura, dépèche toi. Diva a son foin. Déjeune et va t'en occuper."

J'acquiesa. C'était aujourd'hui que je partais pour Secret School. J'étais un peu triste de laisser ma famille, mais là bas je serais avec Diva, et je me ferais de nouveaux amis !
Après avoir manger mes tartines au Nutella (mmmh xD) je m'habilla et me dépècha de sortir m'occuper de ma ponette.

"Coucou ma Doune !"

Je la caressa et lui enfila son licol. Je lui procura un pansage rapide et lui enfila toutes les protections possibles. Il fallait qu'elle ne soit pas blessée !!

"Laura, Diva doit partir maintenant."

A contre-coeur, je laissa Diva partir vers Secret School.
Quelques heures plus tard, j'arrivais à Secret School. C'était très grand ! J'enleva mes lunettes de soleil de mon nez et passa ma main dans mes cheveux, impressionée.

"Ouaouh."

Je n'avais qu'une idée en tête, voir comment allait Diva. Mais nous devions attendre une directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Laura   L'arrivée de Laura Icon_minipostedJeu 21 Fév - 2:02

Il allait bientôt être trois heures de l'après-midi, et pourtant, Lindsay avait encore une foule de choses à faire. Elle n'arrêtait pas de faire des aller-retours entre les écuries et son bureau, souvent accompagnés d'élèves, et un bloc-notes dans les mains. Sa chemisette sans manche blanche commençait à lui coller à la peau, à cause de la sueur, et ses beaux jodphurs crèmes étaient pleins de poussière. De plus, le chignon de la jeune femme était à moitié défait. En clair, elle ne ressemblait plus à rien.
Et en d'autres circonstances, et elle aurait gravit les marches des escaliers quatre par quatre, pour aller prendre une bonne douche et enfiler des vêtements propres. Mais en revenant des écuries, Lindsay avait aperçu une nouvelle élève.
La jeune directrice s'approcha donc de la petite nouvelle, qui devait avoir seize ans, peut-être dix sept. Et comme il se devait dans cette académie, elle la vouvoya...


"Bonjour ! Je me présente : Lindsay Logan, directrice de Secret School ! Vous venez d'arrivez, je suppose ?"

Lindsay adressa un petit sourire encourageant à cette nouvelle élève, spérant ainsi l'a mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Laura   L'arrivée de Laura Icon_minipostedJeu 21 Fév - 2:08

Je me retourna et aperçu la directrice.

"Bonjour, je suis Laura ! Oui, je viens d'arriver effectivement =D"

Je regardais autour de moi, le vent chaud soufflait dans mes manches. Le soleil tapait durement, j'avais très envie de voir Diva mais j'attendais que la directrice m'indique ce que je devais savoir. Des chevaux étaient dans les prés, des cavaliers passaient. Je regardais la directrice qui avait un sourire dessiné sur ses lèvres. Moi aussi. Je regardais autour de moi, les yeux brillants, émerveillée comme une jeune enfant.

[dsl j'ai pas trop d'inspi sur c'coup là =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Laura   L'arrivée de Laura Icon_minipostedJeu 21 Fév - 2:21

[alors on est deux ^^]

Lindsay s'essus le front avec le dos de sa main, et suivit le regard de la nouvelle élève. Il se porta sur le désert rocailleux, si aride, puis sur les prés, qui avaient été aménagés, et enfin, sur l'océan.

"Laura ? Laura Dumoulin ?"

Lindsay pinca légèrement les lèvres, un peu agacée par le comportement de la jeune fille. Elle accordait pour d'importance à la discipline, la rigeur et la politesse, et elle considérait que se présenter de la sorte était faillir à ces trois grands principes. Néanmoins, elle ne voulait pas non plus froissée Laura dès son premier jour à l'académie.

"Il me semble que votre chambre se trouve au deuxième étage, comme toutes les chambres des Laïrys..."

La jeune firectrice soupira, un peu accablée par la chaleur ambiante.


"Et votre cheval a du être installé dans son box. Ce dernier doit se trouver dans la dernière allée des écuries..."

Lindsay soupira de nouveau. Tandis qu'elle attendait la réponse de la jeune élève, elle essayait de se représenter le programme la semaine, ou plutôt toutes les corvées qui l'attendaient. Ils y avaient des factures à payer, des élèves à accueillir.....Pff...Pourquoi avait-elle acceptée ce poste de directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Laura   L'arrivée de Laura Icon_minipostedJeu 21 Fév - 2:29

La directrice changea de ton dans son visage, Laura fut un peu gênée.

"Oui, c'est ca."

Laura était un peu triste de faire mauvaise impression. Lindsay lui parla de sa chambre. Elle était au deuxième étage, avec toutes celles des Laïrys.

"D'accord, merci beaucoup."

Ah, elle parlait de sa ponette. Laura esperait qu'elle aille bien ! Qu'elle ne soit pas trop dépaysée et changée par l'endroit. Il faisait bien plus chaud que dans sa montagne et sa forêt Ardéchoise.

"Euh ... puis-je emmener mes affaires dans ma chambre, puis aller voir Diva ?"

Laura était timide car elle voyait à travers les yeux de Lindsay que quelque chose n'allait pas, Laura ne savait pas quoi mais elle esperait que ca n'était pas à propos d'elle.

[yaouh vive le changement de narrateur huu']
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Laura   L'arrivée de Laura Icon_minipostedJeu 21 Fév - 2:50

Laura remonta un peu dans l'estime de Lindsay, en demandant si elle pouvait aller voir sa jument, avant même de voir sa chambre, de se reposer un peu, de prendre une douche, ou de visiter l'Académie. Et cela fit plaisir à la jeune directrice, qui considérait que les chevaux devaient toujours passer avant leur cavaliers.

"Je suis sûr que cela ne dérangera personne, si vous allez voir votre jument..."

Lindsay sourit de nouveau, mais garda un visage impassible et calme. Comme d'habitude, il était impossible de savoir ce qu'elle pensait vraiment, et cela en devenait parfois gênant. Mais elle avait été élevée comme cela.

Pendant quelques minutes, le silence se fit, entre la jeune fmme et Laura, la nouvelle élève. Puis, Lindsay repris ses explications, de sa voix mesurée....


"Mon bureau se situe au dernier étage de l'académie. Il vous suffit d'emprunter l'escalier principal. Une fois arrivée en haut, vous n'aurez qu'à suivre le couloir de gauche, mon nom est inscrit sur la porte..."

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Laura   L'arrivée de Laura Icon_minipostedJeu 21 Fév - 2:56

Lindsay souria quand Laura demanda à voir Diva. Puis, elle lui expliqua que personne n'allait être dérangé si elle allait voir Diva. Un silence régna dans la pièce, il était pesant et mettait mal à l'aise la jeune cavalière. Laura admirait le hall, puis, Lindsay reprit ses explications. Laura souria et prit ensuite la parole.

"Merci beaucoup Lindsay !"

Laura n'osait pas prendre congé et resta jusqu'à ce que la directrice lui autorise à partir. Laura ne pouvait pas rester concentrée, elle était éblouie par la magnifique décoration du hall de l'académie. C'était magique, superbe, un vrai conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Laura   L'arrivée de Laura Icon_minipostedJeu 21 Fév - 3:56

Lindsay haussa les sourcils, en entendant la jeune élève l'appelr par son prénom. Tout comme elle appréciait la rigeur, elle tenait beaucoup au respect. Et en tant que directrice de Secret School, elle sevait d'être respectée par ses élèves !

"Veillez à ne plus m'appelez par mon prénom, jeune fille ! C'est là un manque de respect envers moi-même que je ne tolérerai pas un deuxième fois !"

La voix de la jeune femme était implacable. Il n'y avait pas de commentaires à ajouter, juste un excuse à marmoner poliment. Lindsay savait qu'elle risquait de vexer la jeune élève, voir même de la blesser, mais Secret School était une académie on ne peut plus stricte, qui recquierait une certaine éducation, que la jeune directrice tachait d'inculquer à ses élèves.

"Vous pouvez disposez, mademoiselle !"

Le ton de Lindsay était toujours aussi mesuré et froid, ses yeux restaient impassible, mais il était pourtant simple de deviner ce qu'elle pensait de la jeune Laura.
Et sans rien ajouter d'autre, elle tourna les talons, faisant claquer ses bottes sur le sol en marbre du hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

L'arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Laura   L'arrivée de Laura Icon_minipostedJeu 21 Fév - 11:30

Laura baissa les yeux, elle était très vexée. Elle s'excusa alors et partit tout de suite, trainant ses affaires derrière elle. Elle monta l'escalier en hâte puis arriva dans un long couloir clair.

*Mmmmh c'est où ?*

Laura s'approcha, chercha des yeux sa chambre. Le bruit de ses chaussure se mêlait au frottement de sa valise et ses sacs contre le sol du couloir. C'est tête basse que Laura trouve sa chambre, l'ouvre, pénètre dedans et en ressort aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Laura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Laura   L'arrivée de Laura Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Naolhyn
» Rp avec Laura ?
» Diva de Kin [Laura DuMoulin]
» Elle t'adore et Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser