Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre ... [PV Gregory Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rencontre ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Rencontre ... [PV Gregory Summer]   Rencontre ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedSam 17 Mai - 17:00

Pour la première fois depuis son arrivée ,environ trois semaines auparavant ,Temperance se baladais dans le parc. Il était très grand et planté de nombreux arbres. Des acacias ,des eucalyptus ... Tous ces arbres dégageaient une forte odeur qui lui plaisait beaucoup. Elle avais pris son sac et y avait fourré une pochette à dessins et quelques crayons. Elle choisi un banc qui ,lorsqu'elle se serais assis ,lui permettrait d'admirer un paysage. Après en avoir repérer un ,elle s'y assis et sortis ses affaires. Elle pris un crayon léger et commença à dessiner.
Après quelques minutes ,son dessin commençant à prendre forme ,elle entendis quelqu'un arriver. Elle tourna la tête et vis Gregory Summer.


" Salut ! " dit-elle.


Elle se souvenais qu'il était du clan des Mirys ,qu'il avait une belle jument blanche et qu'elle l'avait déjà croisé ...
Elle rangea sa pochette à dessin et son crayon et regarda Gregory arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rencontre ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV Gregory Summer]   Rencontre ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedSam 17 Mai - 18:02

J'avait eu envie de me balader dans le parc, s'était un endroit que j'appreçiait beaucoup.
J'était arrivé a la hauteur d'un endroit, ou il y avait très rarement des bancs. Par chance, la il y en avait un, mais, il y avait déjà quelqu'un.Tempérance. Je l'avait connue a une course avec Laura.

-Coucou!! Sa va??

Ne sachant pas si Temperance acépterait que je m'assoie a côté d'elle, je decida de rester debout, devant elle.
Je passa ma main dans mes cheveux, que j'avait mit en pic, et je remit correctement ma chemise blanche. J'avait mit aussi un jean simple, et des baskets noirs[Pas de pub^^].
Ensuite, je regarda le paysage. Très beau. S'était d'ailleurs pour son paysage et pour son calme que j'appréçait le parc. . .
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rencontre ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Rencontre ... [PV Gregory Summer]   Rencontre ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedSam 17 Mai - 18:16

Gregory s'approcha un peu plus de la jeune fille et la salua.

" Ça bien ! Et toi ? "


Il était vêtu d'un jean et d'une chemise. Il était portait également des baskets noires. Temperance ,pour sa part ,était habillée avec un jean et un tee-shirt vert. Par dessus ,elle avais enfilé un pull vert également. Elle avait mis des baskets blanches ,plutôt effilées.
Voyant que Gregory restait debout ,elle lui proposa de s'assoir.


" Assied-toi ,tu ne vas pas rester debout ! "

Gregory lui sourit et s'assit.Temperance ne le connaissait pas beaucoup et décida de lui poser quelques questions.


" C'est quand même bizarre qu'on ne se soit jamais vraiment rencontrés !
C'est vrai ,à part la course ,on ne s'est pas souvent vus. "


Temperance étais un peu perturbée. En effet ,en présence de garçons ,elle n'étais pas très bavarde. Cependant Gregory sembla comprendre cela tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rencontre ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV Gregory Summer]   Rencontre ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedSam 17 Mai - 18:30

Je fut content que Tempérance accepte que je m'assois.
Je m'asseya donc a côté d'elle, et l'écouta parler.

-Oui, c'est vrai, apart la course on ne s'est pas vraiment vus. Et bien, c'est l'occasion de faire connaissance!!

Je lui souria, et re-regarda le paysage.
Sa me refit pensé a Sheyen, a Elisa et a tout mon "anciene" vie.
Je soupira, et regarda Temperance.

-Comment est-ce que t'as connu ton cheval?? Mojito c'est sa??

J'aimait bien savoir les histoires de mes "amies", et comment ils/elles avaient eu leur chevaux.
Je me plaisait beaucoup dans cette académie, et j'était le seul garçon de mon clan, se qui ne me genait pas du tout. Au contraire, des filles rien que pour moi!!! Un autre garçon n'avait pas intérait a débarquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Rencontre ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Rencontre ... [PV Gregory Summer]   Rencontre ... [PV Gregory Summer] Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:11

Gregory voulait faire connaissance ... Temperance étais un peu intimidée mais elle lui sourit.

" Au fait ,en parlant de cette course ,ça t'as plu ? "

Gregory regardait le paysage. Il avait les yeux dans le vague et Temperance en conclu qu'il réfléchissait. Elle tourna également son regard vers le paysage qui s'étendait devant
leurs yeux. Elle pensa à sa famille qui lui manquait ,surtout Billy ,son frère ainé. Elle pensait également à sa vie avant son admission à Secret School.
Gregory lui demanda comment elle avait connu Mojito ,son cheval. Elle réfléchit et se lança
:

" Et bien ,mes parents étaient partis en voyage en Autriche ,pour leur anniversaire de mariage. Là bas ,il ont fais une randonnée sur des Haflingers et ils ont trouvé cette race très sympa. Comme j'avais eu de bonnes notes aux examens de fin d'année et que j'allais peut être partir à Secret School ,ils ont décidés ,pour me récompenser ,de m'offrir un cheval. Ils ont été visiter un élevage de Haflingers et ont ramené un superbe étalon : Mojito Chastenoy.
Voilà comment tout à commencé. "


Elle venait de terminer son récit et regarda Gregory. Ouf ,il ne s'était pas endormis !
Elle lui sourit et lui demanda :


" Et toi ,comment as-tu connu ton cheval ?
Enfin ta jument plutôt ! Bella ,c'est ça ? "


Gregory sembla approuver et lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ... [PV Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... [PV Gregory Summer]   Rencontre ... [PV Gregory Summer] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... [PV Gregory Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade et ... [PV Gregory Summer]
» Dans le parc ... [PV Gregory Summer]
» Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Le Parc O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser