Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Erreur [Lewila Wood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Caufield
0 avertissement
0 avertissement
Alyssa Caufield


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Erreur [Lewila Wood] Empty
MessageSujet: Erreur [Lewila Wood]   Erreur [Lewila Wood] Icon_minipostedDim 1 Juin - 20:15

Alyssa rentrer dans son bureau et il y avait une pochette avec une demande d'inscription à cet école , bien sûr Alyssa ne regarda pas car la personne qui l'avait deposé c'était certainement trompé de bureau mais bon l'erreur et humaine . Elle prit le dossier vert sous le bras sortit de son bureau en fermant doucement la porte et se dirigea vers la porte du bureau de Leliwa Wood l'une des deux directrice sans precipitation . Elle toqua à la porte de son bureau est dit :

" Mlle Wood c'est Alyssa Caufield , j'ai un dossier qui a atteris sur mon bureau pas erreur "

Dit t'elle à travers la porte assez fort pour que Leliwa Wood l'entende . Elle esprerait juste qu'elle était son bureau car sinon elle avez parlé pour rien . Toujours le dossier sous le bras elle attendait qu'on lui dises d'entrer , et Alyssa pouvez rester toute l'après midi à la porte car elle n'avait rien d'autre à faire pour l'instant ... Pour dire vrai Alyssa esperer qu'il ne lui reste pas de travail pour avoir son après midi de libre . Elle changea le dossier de main et remarqua une faute d'orthographe :

* Dejà un mauvais point pour rentrer au sein de l'academie * pensa t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Erreur [Lewila Wood] Empty
MessageSujet: Re: Erreur [Lewila Wood]   Erreur [Lewila Wood] Icon_minipostedDim 1 Juin - 20:53

Leliwa Wood était plongée dans une montagne de dossiers, posés sur son bureau. Elle ne savait plus où donner de la tête ! Il y avait tant à faire, dans l'académie... Elle passa machinalement sa main sur son front et poussa un soupir d'exaspération. Où était donc Lindsay quand elle avait besoin d'aide ? Refoulant ses idées noires, la jeune femme attrapa une bouteille d'eau, coincée entre une pile de magazines équestres et une boîte de gâteaux et se rafraîchit. Ce petit moment de détente lui fit du bien. Soudain, elle entendit quelqu'un frapper. Qui donc pouvait bien la déranger ? De forte mauvaise humeur, pas contre la personne derrière la porte, simplement à cause de son énorme travaille, elle aboya :

"Oui... entrez !"

Alyssa Caufield ? Qu'est-ce que la nouvelle prof pouvait bien vouloir demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Alyssa Caufield
0 avertissement
0 avertissement
Alyssa Caufield


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Erreur [Lewila Wood] Empty
MessageSujet: Re: Erreur [Lewila Wood]   Erreur [Lewila Wood] Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:15

Alyssa poussa doucement la porte du bureau et entra doucement :

" Excusez-moi de vous derangez Mlle Wood ... mais ce dossier a été deposé sur mon bureau par erreur ... c'est un dossier d'inscripton .Je ne les pas regarder "

Dit t'elle en le posant sur un coin du bureau qui n'etait pas envahit par une montagne de dossier ou de mazagine equestre :

"Je peux faire quelques choses pour vous Mlle ? "

Dit t'elle en voyant que la jeune directrice était debordé . Et quand elle voyait quelqu'un debordé elle proposé son aide :

" Je voulais aussi vous parler de ma manière de faire les cours et aussi des devoirs que je vais donner et aussi de mes projets ."

Alyssa attendait une reponse de la directrice , qui la pauvre avait l'air plus que surchargé de travail et dans ces cas là elle ne savait pas trop quoi faire . Elle regarda la jeune femme en sourian bien qu'elle soit un peu perdue dans se silence qui n'en finissait pas . Alyssa avait l'inpression de géné mais elle ne le montrer pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Erreur [Lewila Wood] Empty
MessageSujet: Re: Erreur [Lewila Wood]   Erreur [Lewila Wood] Icon_minipostedLun 2 Juin - 9:50

"Mmm ?"

La jeune femme sentit une vague d'épuisement la sumberger. Que voulait-elle faire à cet instant précis ? Dormir, sans doute.... mais il fallait qu'elle tienne son rôle de directrice jusqu'au bout. Elle tendit la main et prit le dossier. Brusquement. Trop ? Ensuite, elle jeta un coup d'oeil sur la première page, lut le nom d'une élève, puis le jeta presque sur la pile de dossiers, à sa gauche. Elle le lirait en même temps que les autres, après tout. Elle releva ensuite la tête, s'épongea le front et murmura :

"Excusez-moi..."

Elle ferma les yeux un instant, comme pour se donner du courage. Quand les rouvrit, elle se sentait mieux. Ou du moins, un peu. Elle croisa ses fines jambes, reprenant son allure professionnelle.

"Je ne sais pas, je ne pense pas... enfin bon, asseyez-vous, nous allons parler de vos cours et de ce que vous voudrez."

Elle lui indiqua le fauteuil qui se situait près d'Alyssa, de l'autre côté du bureau. Ensuite, Leliwa se mit à farfouiller dans les innombrables tiroirs du bureau, et finit par retrouver un bloc-notes neuf sous un magazine de Sudoku [XD]. Elle le prit, s'empara d'un stylo, puis émergea de la table. Certes, elle ne devait pas avoir fière allure, mais il faut dire qu'elle s'en fichait éperdument, à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Alyssa Caufield
0 avertissement
0 avertissement
Alyssa Caufield


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Erreur [Lewila Wood] Empty
MessageSujet: Re: Erreur [Lewila Wood]   Erreur [Lewila Wood] Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:04

La jeune directrice avait l'air epuisée quand elle lui prit le doosier un peu brusquement mais Alyssa la comprenait car une dossier de plus signifier plus,de travail et plus de fatigue . Enfin bref .. Alyssa gardait ses pensées . Elle s'assaya dans le fauteuil en face de la directrice et dit d'un ton neutre :

"Ce matin j'ai fait mon premier cours sur les deplacements lateraux qui c'est très bien passé malgré très peu d'élèves en classe . A la suite du cour je vais leurs apprendre les deplacements lateraux pour ce qui ne le savent pas déja . Mon deusième cours parlera de l'attelage de dressage et de compétiton .Le troisième cours seras de l'amazone , je vais leurs faire travailler plus presicement les rôles de l'assiette . Ensuite je ferai un cours qui n'a rien a voir avec mes matières c'est un cours sur une institution nomé LFPC là ligue francaise pour la protectin du cheval . Voilà tout les cours que j'ai prevu de faire pour l'instant ."

Dit t'elle en baissant la voix . Regardant Leliwa en souriant attendant une reponse sur tout se qu'elle venait dire :

"Voulez-vous une photocopie de mes cours ?"

Dit t'elle poliment car appres tout la directrice avez le droit de savoir en quoi consister ses cours .
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Erreur [Lewila Wood] Empty
MessageSujet: Re: Erreur [Lewila Wood]   Erreur [Lewila Wood] Icon_minipostedMar 3 Juin - 20:41

Leliwa écouta d'une oreille distraite l'explication d'Alyssa Caufield. Avait-elle réellement la tête à ça ? Non, certainement pas. Pas du tout. Mais elle devait faire bonne figure, c'était essentiel. Et de toute façon, Alyssa ne pouvait comprendre ses émotions, car la directrice avait toujours eu un don pour les cacher. Sous ses allures fières, strictes et droites, se cachait quelqu'un d'autre. Quelqu'un de complétement différent. La seule chose qu'elle inspirait actuellement était juste de courir dans sa chambre, de s'allonger sur son lit et de fermer les yeux. Mais bien sûr, cela la professeur en face d'elle ne pouvait le deviner.
La jeune femme se réveilla à la fin de l'explication.

"Hum... je croyais que votre rôle était uniquement professeur de dressage et de voltige, pourquoi donc parlez-vous d'amazone ou... ou d'autres choses ?"

Elle n'avait guère retenue la fin de la phrase d'Alyssa Caufield. Essayant de se rattraper, Leliwa lui fit un sourire chaleureux, puis but une nouvelle gorgée d'eau. Elle passa encore sa main dans ses cheveux, signe de stress, puis décida de se concentrer. Son honneur était en jeu. Elle attendit avec patience la réponse d'Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Alyssa Caufield
0 avertissement
0 avertissement
Alyssa Caufield


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Erreur [Lewila Wood] Empty
MessageSujet: Re: Erreur [Lewila Wood]   Erreur [Lewila Wood] Icon_minipostedMer 4 Juin - 15:45

Alyssa Caufield savait pertinament que la jeune femme était fatigué car ca ce voyait , et donc elle ne l'ecouter pas attentivement mais Alyssa fit mine de ne rien remarquer et donc de rester souriante .Elle crosa ses jambes pui se contentait simplement de sourire mais apès quelques instants d'hesitation elle dit :

"Si vous jugez que le cours d'amazone ne fait pas partit du dressage , je ne ferais pas le cours ... Et pour l'instant je n'ai pas encore fixait la date du cours de voltige mais sa ne devrait pas tarder , dans une semaines ou deux et je leur et aussi donner un devoir sur les deplacements lateraux , je ne devrait pas trop tarder à mettre les notes et à vous les faire parvenir le plus vite possible "

Alyssa voulait en dire plus mais elle voulait avoir fini le plus tôt possible cet entretien en disant tout ce qu'elle a à dire , mais aussi pour que Leliwa puisque quand elle auront finies courrir le plus vie possible dans sa chambre dormir ( Sleep ) . Bon maintenant elle se remit à sourire à la directrice attendant sa reponse , elle esperer seulement qu'elle l'avait ecouter . Elle passa rapidement la main dans ses longs cheveux chatains clairs et attendait la reponse de la jeune directrice fatiguée de son travait , elle devait y mettre beaucoup de coeur pour être aussi fatiguée . Puis ensuite elle regarda le tas de dossier d'incriptions qui était entassé sur son bureau entre la bouteille d'eau à mtié pleine et les magazines équins .
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Erreur [Lewila Wood] Empty
MessageSujet: Re: Erreur [Lewila Wood]   Erreur [Lewila Wood] Icon_minipostedMer 4 Juin - 17:35

Leliwa comprenait bien ce qu'Alyssa voulait dire. Mais pour l'instant, ils avaient déjà suffisament à faire, Leliwa ne voulait pas accaparée trop les élèves...

"Nous verrons, Mlle caufield. Pour l'instant, contentez-vous d'un cours de dressage puis de voltige, nous verrons le reste après. Après tout, nous avons beaucoup de temps."

Leliwa se leva et se dirigea aussitôt vers la fenêtre, qu'elle s'empressa d'ouvrir. Une douce chaleur vint envelopper la pièce. Ensuite, la jeune femme reporta son attention sur le professeur de dressage et de voltige, puis continua :

"Autre chose ?"

La jeune femme ne voulait pas paraître impolie, loin de là. Elle se demandait juste quand l'entretien serait terminé... Nouveau grand sourire poli, nouveau regard bienveillant. Elle attendit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Alyssa Caufield
0 avertissement
0 avertissement
Alyssa Caufield


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Erreur [Lewila Wood] Empty
MessageSujet: Re: Erreur [Lewila Wood]   Erreur [Lewila Wood] Icon_minipostedMer 4 Juin - 18:20

D'accord elle allez juste se contentez de faire un cours de voltige et de dressage , et Lewila avez raison elle avait beaucoup de temps devant elle et pourquoi vouloir faire plein de cours et se presser elle venait juste d'arriver , mais d'un autre côté elle était pour leur apprendre des choses . Eyant l'inpression elle dit à la directrice qui c'etait placer à côté de la fenêtre :

"Non je n'est pas d'autre chose à vous communiquer "

Elle etait un peu irriter mais ne le montrer pas par politesse , elle repassa la main dans ses cheveux . Avant de se lever du siège dans lequel elle était installer confortablement , puis elle le remit à sa place :

"Je vous ai tout dit Mlle Wood , je crois qu'il est temps que je m'en aille "

Dit t'elle poliment sur un ton neutre , elle mit ses mains le long de sa juge et avança rapidement vers la porte et enpoigna la poignée de la porte et avant de l'ouvrir elle dit :

"Excusez-moi de vous avoir derangez Mlle Wood . Passez une bonne journée "

En disant ses mots elle ouvrit doucement la porte et la referma aussitôt sans attendre une reponse de la directrice . Puis Alyssa retourna dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur [Lewila Wood] Empty
MessageSujet: Re: Erreur [Lewila Wood]   Erreur [Lewila Wood] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur [Lewila Wood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leliwa Wood
» Bureau de Leliwa Wood
» Chambre de Leliwa Wood >> directrice
» Enildir de Vermeille [Leliwa Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Bureaux O.o° :: °o.O Bureau de Leliwa Wood O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser