Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le monde tourne en rond...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Le monde tourne en rond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde tourne en rond...   Le monde tourne en rond... - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Juin - 22:00

[j'ai le don pour que tout le monde se pose des question sur mon personnage. Je fais souvent ca sur mon forum]

Oui, John devait laisser le passé derrière. Après tout, il était avec Lucie maintenant. Comme dans un geste protecteur, le jeune homme l'attira un peu plus contre lui. Ou peut-etre était simplement la marque de son anxiete? Surement cette deuxième solution.
- On ferait peut-etre mieux de rentrer? La nuit commence à tomber
John avait levé les yeux vers le ciel. Le soleil commencait à se cacher et le jeune homme savait que la nuit tombait vite dans le desert. Et surtout, que la nuit correspondait au temps de chasse de beaucoup de carnivores. Il valait alors mieux se trouver au ranch. Tango s'était rapproché de John et quand le jeune homme le siffla, un vint se planter juste devant lui. John se leva et aida Lucie à faire de meme. Il s'epouseta puis monta sur son etalon, attendant que Lucie fasse de meme avec Shyness
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Le monde tourne en rond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde tourne en rond...   Le monde tourne en rond... - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 13:55

    [je le saurais d'une façon ou d'une autre ^^]

    Lucie Desrochers se releva avec l'aide de John. Elle s'épousseta et attrapa les rênes de Shyness des Blés d'Or, sa jument arabe. Celle-ci hennit... Nan ! Elle voulait jouer, elle, mais vu que Madaaame voulait rentrer alors elle devait s'arrêter... Tant pis, elle jouerait avec Tango après et nah! Lucie leva les yeux au ciel et grimpa en selle. Elle positionna ses doigts et ses mains sur et sous les rênes. Elle fit un peu marcher Shy' le temps de détendre la petite folle ! Et oui ! Elle ne voulait pas rentrer alors elle fera tout pour ne pas retourner à Secret-School, dont on voyait la massive demeure. Après cela, elle la talonna pour partir au trot, éspérant que Tango et son cavalier fasse de même....
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Le monde tourne en rond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde tourne en rond...   Le monde tourne en rond... - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 15:11

[tu le sauras quand je le voudrais niark. Enfait, je sais pas encore trop ce que c'est, j'ai juste une petite idée. Mais j'aime mettre du piment dans les relations de mes perso'. Par exemple, sur mon fow, mon lion aime une lionne. Mais les parents des deux se detestent. C'est un peu romeo et juliette XD]

Tango secoua la tête. Il aurait bien aimé continuer de jouer lui aussi. Mais etant de nature plus calme que Shyness, l'etalon ecoutait John. Et s'il decidait de rentrer, c'est qu'il avait une bonne raison. Et puis le tinker n'etait pas si bete que ca. Le desert la nuit, c'est dangeureux. John fit partir Tango au trot, rattrapant rapidement Shyness. L'etalon la poussa et hennit. La nuit tombait vite, et sur ce coup, il trouvait Shyness vraiment gamine XD. John sourit devant tout ca. Puis il se tourna vers Lucie. Trottant l'un a côté de l'autre, John attrapa la main de la jeune fille et lui sourit. Les batiments se voyaient maintenant un peu mieux. Ils allaient bientot arriver. Un peu trop tot meme au gout du jeune homme... C'est vrai. Après tout, il aurait bien aimé rester seul avec elle. Et bien sur les chevaux, mais bon, chacun restait dans son coin donc... ca ne posait pas de problème. Mais John n'etait pas fou, et il connaissait les risques du desert. Il ne voulait pas faire courir de risque à Lucie quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Le monde tourne en rond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde tourne en rond...   Le monde tourne en rond... - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 15:21

    [Fin? On dit qu'ils sont arrivés? Parceque là, je sais plus quoi répondre XD]
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Le monde tourne en rond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde tourne en rond...   Le monde tourne en rond... - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juin - 15:42

[center][d'accord. fini!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Le monde tourne en rond... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde tourne en rond...   Le monde tourne en rond... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde tourne en rond...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde
» Msn, les discutions d'emy avec le monde exterieur, ou pas =)
» A la recherche d'un cavalier!!!![ Libre a tout le monde alors venez!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La Plaine Désertique O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser