Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dressage : Tassadit et Lypton [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tassadite Martinez
0 avertissement
0 avertissement
Tassadite Martinez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Dressage : Tassadit et Lypton [Privé] Empty
MessageSujet: Dressage : Tassadit et Lypton [Privé]   Dressage : Tassadit et Lypton [Privé] Icon_minipostedDim 8 Juin - 11:15

J'arrivai dans le manège de dressage, Lypton en main, qui me suivait très bien, sans me dépasser. J'étais de plus en plus fière de lui. Je sangla, je baissa les étriers et je me mis en selle. Je régla mes étriers, et je lui demanda d'aller au pas.

Je n'avais qu'une cravache. Pas besoin d'éperons, on était pas en concours. Et puis à quoi bon le tuer ? Il avance déjà bien, avec ses allures assez bizarres aussi. Un trot parfait de dressage. Un pas régulier. Et un galop splendide. Trois allures parfaite, pour un cheval de rêve.

Après 10 minutes de pas, je lui demanda le petit trot. Il écouta sans problèmes. Puis on allongea un peu le trot. Lypton toujours aussi content de travailler. Les oreilles en avant, la tête haute... Un si beau cheval. On repassa au pas, et je le laissa un peu rênes longues pour qu'il souffle 5 minutes. On repartit doucement au trot, puis je lui demanda je galop. Tout content, il fit un coup de cul au passage, et partit comme un taré. Encore une fois, je m'étais faite embarqué par mon cheval. J'arrivai vite à le calmer. J'avais l'habitude de ça. Je lui redemanda un départ. Et là il y alla tranquillement. On galopa sur un cercle de 20 mètres. On fit 4 ou 5 tours, puis on repassa au trot. Je lui flatta l'encolure. On retourna sur la liste, et je l'incurva un peu au trot et au pas. À main droite et à main gauche. Un peu en place, nous repartit au galop à l'autre main. Lypton, en place, moi bien droite. Le rêve d'avoir enfin ce cheval !

Après tout ça, je descendis. J'étais fière de mon cheval, de jours en jours. Les heures passaient si vite à ses côtés. Un cheval si magique... Mon cheval prodige. Lypton De La Baie...

"Fière de toi, de jours en jours ! Lypton, je t'aime ! Je resterai ma vie à tes côtés... !"

Je lui fis un bisous sur les naseaux. Puis je le rentra au box.

[Suite dans son box.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage : Tassadit et Lypton [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lypton De La Baie [Tassadite Martinez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Dressage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser