Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En fait....

Aller en bas 
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

En fait.... Empty
MessageSujet: En fait....   En fait.... Icon_minipostedMer 9 Juil - 12:06

Ne vous fiez pas au titre, je ne savais pas quoi mettre ^_^
C'était juste pour dire que je pars plus tôt que prévu, au lieu du 17 je pars le 11 pour quelques jours, je rev le 14. je vais à un mariage ^^ c'est trow choux, mais j'ai rien à me mettre, c'est la dèche totale !
et après, je repars donc le 17, j'essaierais de passer le 15-16, mais avec bagages et co... bon, après ces deux semaines, j'enchaîne le 30 en irlande, pour deux semaines encore. en clair, je ne rentre que milieu août !
tout ça pour dire que.... vous allez me manquer fooooor et que ze vous z'naiiime ! C'est décidé, mes trois membres préférés vont me manquer
albino
[surnoms : ma n'Apriil d'amour, ma Lucinounette et mon John chéri xD]
bref, je compte sur tout le monde pour éviter que le fow parte en live * enfin c'est déjà le cas, mais évitez que ça soit pire ^^* et surtout, s'il y a des petits nouveaux, de leur indiquer que la new adresse sera donnée etc, enfin vous vous débrouillerez bien ^^
Surtout, ne leur tapez pas dessus ^^ et soyez sages xD * j'avais envie de mettre ça *
Les deux admins étant en vacances, ben vous serez seuls !
et un peu de patience, Secret School ² arrivera bientôt ! pendant ce temps, entraînez vous pour ceux qui ont lhabitude d'écrire à la première personne, parce que làa ça sera la troisiième, sauf exception.
enfin bref, c'était une pitite parenthèse, tout ça pour dire : Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, et à mwa aussi, et je reviens viiiiite !

Votre Admin préférée * sors *

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
En fait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Flood & Co O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser