Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 21:08

Kévin était seul sur le terrain de Basket. IL était assis sur un banc son ballon à ses côtés. Cette situation lui rappelait sa jeunesse enfin ses quatorze ans ou il allait jouer au basket avec ses meilleurs amis et jouait dans une équipe. Mais tout cela est fini. Il s'est consacré à l'équitation et ne le regrette pas. Mais ce sport d'équipe lui manque tout de même un peu.
Il prit son ballon et se posta devant le panier. Il fit des shoot et les marqua tous, enfin presque, tous sauf un. IL se mit à trois points du panier et marqua à nouveau.
Il s'ennuyait presque maintenant, tout seul avec son ballon. AUparavant il aurait pu s'éclater pendant des heures tout seul, mais là ..
IL se rassied sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedVen 30 Mai - 19:31

[J'peux m'taper l'incruste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:02

[ Bien sur très chère amie!! xD Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:37

[Raaaw c'est la photo de Lucas Scott et le basket combiné ! J'ai pas pu résister mdr]

Depuis l'ouverture du terrain, je n'avais jamais pris le temps de le visiter. J'en étais rendue au terrain de basket quand j'apperçus un visage familier sur un banc. Mais ce visage semblait rongé par l'ennui ...

- Salut ça va ?

Dis-je en m'approchant de Kevin.
Il semblait bien seul avec son ballon, tous les deux perdus au milieu de ce grand terrain de basket...
Je m'assis sur la banc à côté de lui. Et consulta ma montre, il me restait une heure avant de rentrer ... J'avais donc pas mal de temps à accorder à Kevin.


[boaf manque d'inspi mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedVen 30 Mai - 22:38

"Hey ! Oui et toi ??"
IL sourit à son amie, Julie Stillman. A vrai dire il était assez content que quelqu'un soit venu lui tenir compagnie. Il enchaina:
"Tu joues au basket ?"
Si oui ils allaient alors pouvoir s'éclater tous les deux.
Ce sport était vraiment vital pour le moral de Kévin. Il prit le ballon et se mit à trois points du panier et marqua un panier. IL passa la balle à Julie.
[MOi non plus Sad MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedDim 1 Juin - 22:59

Après l'avoir vu marqué un panier à trois points, je lança un clin d'oeil à Kevin et dis d'un air entendu :

- Si tu t'attends à ce que je sois aussi forte que toi ...

Je m'avança, enchaina les trois pas basiques, sauta et marqua le point.
Je recupéra la balle et la lança à Kevin :

- ... on va bien s'amuser !

Je me plaça au milieu du terrain et attendis que Kevin commence à jouer.
Il était évident que nous faisions un "un contre un" ... Ce qui était moins évident, c'était le fait que j'allai le battre.
J'avais fais deux ans de basket dans ma jeunesse. Plus parce que je ne savais pas quoi faire que par passion ...
Je n'avais jamais été très douée mais je n'étais pas mauvaise pour autant.
Et ce soir, j'allai voir si j'allai voir si mon niveau avait baissé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:07

Kévin rendit le clin d'œil à Julie. Il fit un sourire puis prit le ballon et courut vers le panier et marqua le point. Il fit quelques dribbles puis posa le ballon à terre et souffla un peu. Ilfit une passe à Julie qui débutta le jeu. Défense, Attaque, Attaque, Défense. Tout s'enchevêtrait comme dans un vrai match, sauf qu'ils étaient deux, et que Kévin était mort de rire. Comme à chaque fois qu'il jouait avec un ami. Il trouvait toujours un truc pour rire. Il stoppa quelque instants qle jeu pour aller boire un coup. Il proposa de l'eau à Julie:
"T'en veux?"
Puis il enchaina
"Si on continue comme ça, ça être long!"
Il rit.
"Alors comme ça t'as fait du basket?"
Il fit la passe à Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedMer 4 Juin - 16:39

Assoifée, je pris la bouteille que me tendais Kevin. Je bus quelques gorgées et dis :

- Oui ! Deux ans ... Mais toi aussi à ce que je vois ...

Je posa la bouteille et allâ au panier tenter de marquer le point, sans réussite malheureusement !

- Comme tu vois, j'suis pas une championne !

Je passa la balle à Kevin et me plaça en défense. Kevin était un bon joueur et jusqu'à maintenant, il me battait à plat de couture. Je savais pertinement qu'il allait réussir à me dépasser et marquer son panier ! Et s'il était en forme, à trois points s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:06

Il rit.
"C'est déjà pas mal deux ans! Moi j'en faisais avant l'équitation de 7 à 17 ans. J'ai continuer en même temps que l'équitation mais j'y jouait beaucoup moins."
Il sourit. Il reçut la balle que lui passait Julie. Elle s'était placée en défense. Kévin n'était jamais trop sur de lui en Basket. Enfin il connaissait ses capacités, mais ne les vantait jamais. On peut dire merci à son caractère!^^Wink
Il prit donc la balle il fit quelques dribbles il esquiva la défense de Julie mais ne marqua pas le point.
Il rit:

"A ce que tu vois je me loupe aussi très souvent!"
Julie jouait pas mal du tout. Du moins c'est ce que Kévin en disait. Il passa la balle à Julie et se mit en Défense. Cela lui rappelait ses matchs au lycée , a son entrée au lycée en Angletterre. C'était assez drôle mais les Pom Pom étaient vraiment pitoyables [ xD]
Elle se crêpaient le chginon pour un rien.
Enfin bref.
Il regardait Julie pret à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:27

Je ris en voyant Kevin dire qu'il se loupait plein de fois : ce n'était que le premier panier qu'il ratait ! Niveau "ratage de panier" on a fait mieux Wink

- Oh oui c'est sur ! Tu joues comme une m*rde depuis le début du match !

Je profitais d'un moment d'innatention pour commencer à dribbler et ainsi, dépasser Kevin. Je fila droit au panier, et marqua le point ! Je rattrapa le ballon, tira la langue à Kevin et me plaça en défense.
J'appréciais particulièrement cette soirée avec Kevin, il n'était pas comme les autres andalys, du moins, du peu que je le connaissais. J'en avais réellement marre des pimbêches bourges qui ne cessaient de se la péter !
Je repensa rapidement à Cyrielle et à [là y'a un prénom mais j'm'en souviens plus Razz] et je ne pus m'empêcher de serrer les poings !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedVen 13 Juin - 21:26

Kévin regarda JUlie qui serrait les poings et qui était perdue dans ses pensées.
"Qu'est ce qui va pas?"
IL était loin de s'imaginer qu'elle pensait à Cyrielle. Cette Andalys qui ne se prenait pas pour n'importe quoi. Et dire qu'elle avait abordé Kévin sure d'elle. Kévin n'aimait pas ce genre de fille.
IL revint à la réalité et en souriant il se mit face à JUlie afin de reprendre le jeu.
Il prit le ballon des mains de JUlie, fit des dribbles, et esquiva une défense imaginaire. MDR
PUis il esquiva enfin Julie qui s'était reveillée^^ et alla au panier. IL tira la langue à la jeune fille et marqua un panier.

"Ouaii!!!"
IL sourit.
JUlie était la seule Andalys qu'il voyait régulièrement, les autres ils ne leur parlait guère.
IL regarda JUlie et lui lança la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedSam 14 Juin - 10:47

Kévin avait profité de mon instant d'inatention pour me piquer la balle et filer droit au panier : il m'avait coiffé au poteau !
J'attrapa la balle que me tendais Kevin, et tout dribblant, je me plaça devant lui.

- Tu aimes bien Cyrielle machin ... ?

Je n'avais trouvé rien d'autre à dire et parfois la haine que je lui vouais me surprenait ! J'essayais toujours de ne pas juger sur les apparences mais là, cette pauvre Cyrielle m'inspirait de la colère ... et peut-être de la pitié aussi ! Enfin rien qui ne méritait que j'en parle ...

- Non non ... oublies ce que je viens de dire !

Puis je profita de l'imcompréhension de Kévin pour partir seule au panier et je réussis à marquer le point ! Je lui lança la balle dans geste empli d'assurance et cette fois rengaillardie, je me plaçais devant lui, prête à parer la moindre tentative !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:06

Kévin fut assez surpris de l'attaque de Julie. Il rit puis dit:
"Dans le genre, j'attaque par surprise t'es forte!"
Il lui sourit puis répondit à sa question, qui ne l'étonna guère:
"J'avais bien remarqué que tu ne la portais pas dans ton coeur!"
Il rit puis dit:

"Disons que lors qu'elle est venue me parler pour la première fois, en prenant le genre " Je suis une allumeuse", cela ne m'a pas plu. Mais on a tous le droit à une deuxième chance, même si je sais qu'elle ne deviendra quand même pas ma meilleure amie!"
Il sourit à nouveau à Julie qui lui fit oublier sa question. Kévin ne posa pas plus de question, il connaissait bien Julie, et elle était assez...étrange parfois.
iIl lui fit juste remarquer :

"T'es bizarre toi des fois!"
Il savait pertinemment que cette remarque vexait Julie. Il lui racontait tout le temps afin de délirer un peu. Et Julie savait très bien que c'était juste pour rire.
Il prit le ballon des mains de Julie et se mit en place. Il partit en dribble, esquivant sa défense, puis arriva au panier sata en l'air et s'accrocha au panier en y introduisant la balle.
Il regarde Julie puis dit:

"Tu veux de l'eau?"
Il partit chercher sa bouteille et attendit qu'elle réponde avant de boire. Il était poli quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Clintwood
0 avertissement
0 avertissement
Lucy Clintwood


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_minipostedMer 25 Juin - 20:28

[j'arrive !!!]

Lucy avança en direction du terrain de basket pour aller voir à quoi il ressembler car elle n'y etait pas encore depuis son ouverture depuis longtemps deja , mais c'est dernier temps elle était resté la plupart du temps enfermé dans sa chambre . Elle apercevait deja l'herbe coupait à ras du sol et les deux panier de basket chacun d'un bout du terrain . Elle avançait et marchait doucement avec un jeans et de petit talons qui resonner sur le beton à chaque fois qu'elle posait un pied devant l'autre . Elle ariva devant la grande grille verte et poussa la porte . Puis elle apercut Kevin et Julie qui jouer au basket . Elle s'approcha et s'assit sur un banc pour les regarder :
-Salut ! Je ne vous deranges pas j'espere
Dit t'elle en les regardants tout les deux . Elle les avaient surement suppris et aussi elle avait interrompue leur partie mais elle savait qu'ils allait bien reagir car il s'amuser , rien de plus normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]   Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du basket ... Seul [ C'est Liibre ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basket en solo
» Balade avec Old [Seul]
» Petite pause, petit nettoyage, & coup de blues [SEUL]
» En fait....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Derrière l'Académie :: °o.O Terrain de sport O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser