Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade avec Lisette

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Balade avec Lisette Empty
MessageSujet: Balade avec Lisette   Balade avec Lisette Icon_minipostedDim 24 Fév - 13:55

Je me mis en selle, sur la plage. Et je régla mes étriers, assez long. Je mis Lisette au pas pendant un bon bous de temps, pour qu'elle se détende, puis après je lui demanda un petit trot, qu'elle prit sans broncher. Moi, j'étais au trot en levé, même si je n'aimais pas trop sa. Je regarda ce beau paysage, la plage, le sable, la mer... Mais, il n'y avais personne sur cette plage, juste Lisette et moi, au petit trot. Puis je lui demanda le petit galop, tellement qu'elle était contente elle me fit un coup de cul, de joie. Et elle partit comme une dingue au galop.

"Doucement !" Disais-je.

Mais rien à faire, elle ne voulus pas ralentir, elle resta au galop, super vite. Moi, rêne longue, je ne mis attendait pas du tout, je repris des rêne et je la la remis au petit trot. Puis je lui redemanda un petit galop, qu'elle prit doucement. En se moment, elle était un peu agitée, c'était un peu normale quand même, avec tous ses changement... Après une longue balade, je mis pied à terre, je releva mes étriers et je pris les rêne pour la rentrer.

"On rentre maintenant pupuce !" Disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Lisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Lindsay] Balade... ou non ?
» Balade avec Old [Seul]
» Lisette [Angel Dessy]
» I Balade....I
» Balade et se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La plage O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser