Stephanie A 1 avertissement
Feuille de personnage Présentation:
| Sujet: Entrainement de Duo Dim 24 Fév - 15:57 | |
| J'entra dans le manpge couvert et ressangla Duo.Après avoir fais les dernières verifications je l'enfourcha souplement,je l'échauffa au trois allures sur des voltes,doublers,demi-voltes,...J'installa ensuite un croisillon de 1M qui ne lui posa guère de problème,j'enchaina avec un oxer de 120cm.Plançant une foulée de trop la barre supérieur vascilla et tomba.Je replaça la barre et essaya de nouveau,cette fois il survola majestueusement l'obstacle et atteri souplement derrière.Je lui flatta l'encolure et continua l'entrainement avec diverse sorte d'obstacle tel que droit,verticla,rivière,oxer,...Pour finir je le détendit pendant la demi-heure qui suivit.Je descendi de l'étalon,enleva la bombe,déssangla un peu et quitta le manège. | |
|
Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Duo Dim 24 Fév - 16:25 | |
| [1 avertissement, Stephanie ! Les actions sont soit en italique ou soit en gras, de plus les 7 lignes ne sont pas respectées ! ] | |
|
Stephanie A 1 avertissement
| Sujet: Re: Entrainement de Duo Dim 24 Fév - 17:56 | |
| [j'ai fais les sept lignes!] | |
|
Leliwa Wood Admin
| Sujet: Re: Entrainement de Duo Dim 24 Fév - 18:33 | |
| [nan, quand tu comptes, ça fait 6 lignes, de plus les actions sont soit en italique, soit en gras, pas en normal ! Je suis désolé, mais c'est comme ça, il y a des règles, moi je les applique.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Duo | |
| |
|