Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Duo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie A
1 avertissement
1 avertissement
Stephanie A


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement de Duo Empty
MessageSujet: Entrainement de Duo   Entrainement de Duo Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:57

J'entra dans le manpge couvert et ressangla Duo.Après avoir fais les dernières verifications je l'enfourcha souplement,je l'échauffa au trois allures sur des voltes,doublers,demi-voltes,...J'installa ensuite un croisillon de 1M qui ne lui posa guère de problème,j'enchaina avec un oxer de 120cm.Plançant une foulée de trop la barre supérieur vascilla et tomba.Je replaça la barre et essaya de nouveau,cette fois il survola majestueusement l'obstacle et atteri souplement derrière.Je lui flatta l'encolure et continua l'entrainement avec diverse sorte d'obstacle tel que droit,verticla,rivière,oxer,...Pour finir je le détendit pendant la demi-heure qui suivit.Je descendi de l'étalon,enleva la bombe,déssangla un peu et quitta le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement de Duo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Duo   Entrainement de Duo Icon_minipostedDim 24 Fév - 16:25

[1 avertissement, Stephanie ! Les actions sont soit en italique ou soit en gras, de plus les 7 lignes ne sont pas respectées ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Stephanie A
1 avertissement
1 avertissement
Stephanie A


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement de Duo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Duo   Entrainement de Duo Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:56

[j'ai fais les sept lignes!]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement de Duo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Duo   Entrainement de Duo Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:33

[nan, quand tu comptes, ça fait 6 lignes, de plus les actions sont soit en italique, soit en gras, pas en normal ! Je suis désolé, mais c'est comme ça, il y a des règles, moi je les applique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entrainement de Duo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Duo   Entrainement de Duo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Course?
» Entrainement dressage
» Entrainement de Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège Couvert O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser