Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours Pratique de Voltige [1°]

Aller en bas 
+7
Lily Koey
Faustine Dumonts
Lucy Clintwood
Alex Mattew
Axelle Dolce
Lucie Desrochers
Lindsay Logan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 21:36

[ Dzl Xd je bosse pour le Brevet et j'ai pas eu le temps de répondr ehier !^^]
Kévin arriva en retard, pas comme à son habitude, malheureusement son cheval avait été blessé et il dut s'en occuper avant de se rendre au manège. Il entra dans le manège il remarqua déjà plusieurs élèves. Et puis le porfesseur au milieu.
"Bonjour ... Excuser moi de mon retard, mon cheval avait une plaie et je devais la soigner . . . "
Il sourit légèrement, puis il fit un signe de la main a Laura en guise de salut, puis effectua des étirements.
Il alla voir Laura et dit :
"Salut Laura!"
Puis il se ré éloigna et continua ses étirements. Le soleil brillait dehors, les oiseaux chantaient, tout était parfait aujourd'hui enfin presque, tout sauf son cheval... Il repensait a cette balade qu'il avait faite hier, puis les paroles d'un élève adressées a un autre le sortit de ses pensées. Il écouta discrètement puis, il remarqua deux des cavaliers qu'il avait aperçut dans la salle de détente. Il n'était peut être pas si en retard que ça finalement ! Il sentit alors la chaleur monter dans le manège. Il ne dit plus rien et attendit la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 21:42

[ Purée,arrêtez de dire que je suis une pimbêche,espèces de pestes! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:58

[=P]

Emily, une Tircys, salua Laura et se présenta.


"Salut, je m'appelle Laura Dumoulin =). Ouais, j'aime bien l'école même si Mlle Logan m'a pas dans ses élèves préférés ^^"

Laura chuchota tout ca pour ne pas encore se faire reprendre. Kevin arriva en retard avec John. Laura continua tout en douceur ses étirements. Elle étira ses bras, puis après 5min à chaques bras elle se fit les poignets, les jambes, les chevilles et le dos. La cavalière continua par le cou. Dans un centre où elle avait fait de la voltige, ils avaient fait saute-mouton pour s'échauffer. Mais elle se douta bien qu'ils n'allaient pas jouer à ca dans cette école. Elle repensa aux retards. Après tout, qui nous avait prévenu du cours ? Personne ! Alors ce n'était pas notre faute ... Laura ne dit rien pour ne pas encore se faire reprendre par Mlle Logan qui apparement ne l'aimait pas plus que cela. Il y avait deux chevaux dans le manège, un étalon qui venait d'arriver et une jument qui était là depuis le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:58

Lindsay jeta un regard désaprobatteur aux trois arrivants. Ils avaient l'air gêné, mais sans plus. Néanmoi,s il n'y avait pas de quoi pavaner, et la jeune directrice comptait bien leur faire comprendre ! Elle descendit de la barrière sur laquelle elle s'était assise, et elle s'approcha doucement de John, Kevin et Emilie. Trop doucement. Sa démarche n'était ni raide ni nerveuse, mais c'était ça le problème, justement. Car avec son regard aussi froid que de la glace, Lindsay était beaucoup plus impressionante que si elle était entrée dans une colère folle. Et elle le savait.

"Je me passerai des habituelles félicitations que l'on décerne aux élèves ponctuels...."

Dans son dos, Lindsay entendit quelques rires étouffés, même si sa remarque n'avait rien d'une plaisanterie.

"Vous aurez trois heures de retenue."

La voix de la jeune femme était implacable. Sans réplique. Il n'y avait rien à ajouter. Murmurer une excuse idiote, acquiescer vagueuement de la tête. Et c'était tout. Et pour être sûr de bien faire honte à ces trois élèves, Lindsay se tourna vers les autres, ceux qui avaient déjà commencé à travailler, en feignant d'ignorer John & Compagnie.

"Bien ! J'espère qu'ici personne n'a l'habitude de "tirer au flanc" ?!"

Nouveaux rires. Les élèves semblaient s'amuser de cette scène plutôt désagréable. Car, au fond, tout le monde se réjouit du malheur des autres....C'est une occasion de se moquer, de se vanter....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:17

[ C'est où que c'était indiqué la date et l'heure du cour?? Juste comme ça parce que bon.. C'est pas qu'avec la fille qui fait Laura on cherche mais bon^^]
Kévin restait impasible aux remarques de la prof' de toute façon, il n'allait pas laisser son cheval s'infecter pour un cour et pour éviter trois heures de colles. Des heure sil en avait eu des dizaines au collège, il était toujours vivant. Il ne répliqua rien pour autant afin de ne pas agraver le cas. Il jeta un coup d'oeil a John et à Emilie. Il allaient se retrouver pendant trois heures réunis.Il leur chuchota de manière a ce que le prof' n'entende rien du tout:
"Au moins, elle a le mérite d'être directe . . ."
Puis elle prononça des paroles qui firent rirent tous les groupe des autres cavaliers. Kévin ne comprit pas en quoi cela était drôle et était censé leur infligé de la honte. Il préferé ne pas essayer de comprendre. Il restait planté là aux côtés de John et d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:20

[j'avais posté une annonce, pour prévenir ^^]

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:27

Laura souria à la remarque de Kevin. Surtout que c'est pas super cool, son cheval allait mal et il se fait punir pour l'avoir soigné. C'est quoi cette blague ? Comme Laura ne put tenir sa longue langue, elle sortit à la directrice sans réfléchir.

"Et pourquoi Kevin serait collé pour avoir soigné son cheval souffrant ? Si jamais notre mère est sur le point de mourir et qu'on arrive en retard ou que l'on rate le cours, on sera aussi puni ?!"

Laura avait de la colère dans son regard. C'était injuste, et l'injustice, Laura détestait ca plus que tout au monde ! Comment une amoureuse de chevaux pouvait punir son élève pour avoir soigner sa monture ? C'était paradoxal et bête. Laura regrettait un peu de ne pas avoir tenu sa langue mais d'un côté elle était fière d'avoir défendu son ami. C'est normal non !? Laura attendit alors le châtiment qui l'attendait à la suite de cette gueulante, collée aussi ? Voire virée ? Il fallait voir ca. Peut-être la cavalière sera virée du cours. Laura attendait alors sa punition, pas nerveuse du tout. Elle voulait voir ce dont la directrice était capable, capable de punir pour sauver son animal. Laura avait ca dans la tête et ca l'avait un peu secouée de se rendre compte de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:54

Je regarda les deux jeunes hommes qui étaient arrivé peu après moi,Ma jument étais heureuse et moi aussi mais Lorsque que Miss Logan nous dis que nous avions une retenue je n'aimais pas vraiment cela mais bon!Je fit tout ce que les élèves fesirent en cercle..Je regarda a nouveau les garcons et leurs firent un signe de le tête en fesant un sourire...Je regarda ma jument dans les yeux..A mon ancienne écurie,Mon profésseure m'a alors dit comment dialoguer avec mon propre cheval et tout..Maintenant je le maitrise parfaitement au point!..Mes yeux se rivèrent Sur Miss Logan et sur tout les autres
Ma jument avait chaud et moi aussi,mais je ne fit rien pour encore une fois perturbé le calme qui résidait dans la manège,Une brise alla dans mes cheveux et aussi sur la Crinière de me jument...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:57

[pourquoi c'est JOHN et compagnie hein? Pourquoi moi en premier snif]

John resta sans voix. Trois heures de colle! Nan mais, c'est bon. C'est pas sa faute s'il a pas entendu son reveil! En meme temps, il aurait dut le mettre plus fort. Mais ca lui faisait mal pour le garçon qui avait eu un problème avec son cheval. Ca c'est degueu. Celle la de prof, il la detesta tout de suite. Le jeune homme acceptait les heures de colle, pensant les avoir quand meme mérité, mais pour le dénomé Kevin, c'était degueu si son cheval était malade. Mais s'il ne disait rien, John ne le ferait pas à sa place! John monta sur Tango, reprenant les rênes, et commencant à la detendre au pas. Au deux mains bien sur^^. Le jeune homme lui fit faire des cercles, et d'autres figures de manège. Le jeune homme passa rapidement au trot, car Tango était très concentré. Comme d'habitude de toute façon! Il fit de même au trot, aux deux mains. John le gardait assez eloigné des autres, comme c'était un étalon. Et John ne savait pas vraiment ses réactions par rapport aux autres, ne se melant pas beaucoup pendant qu'il montait, preferant travailler seul.

[ca marche comment les heures de colle au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 1:47

Si sa mère venait à mourir....La remarque de Laura blessa Lindsay. Sa mère était morte. Elle l'avait appris hier. Et elle en souffrait. Mais qui s'en souciait ? Sans doute pas ses élèves, arrogants, et impolis. La jeune directrice mourrait d'envie de gifler Laura. Comment osait-elle la juger, elle ?! Mais Lindsay se retint, et elle se contenta de répondre dignement.

"Je l'ignorais. Mais puisque vos dires semble fondés, Kevin est exempté de ses heures de colle. Mais pour vous, elles sont encore valables."

De nouveau, Lindsay dut faire un énorme effort pour ne pas dire ses quatre vérité à cette pimbêche de Laura. La jeune femme aimait les chevaux plus que tout au monde. Par le passé, ils l'avaient déjà aidé à se reconstruire, et ils allaient sûrement l'aider à nouveau. Si notre mètre est sur le point de mourir....."Ma mère est morte !" avait envie de crier Lindsay. Mais elle n'avait pas le droit. Qui pourrait comprendre sa vie, si différente des autres, et si proche en même temps ? Maman je vous aime....Maman, rester encore un peu....Les paroles de la petite fille qui a peur, les paroles d'une petite fille qui a besoin de sa mère. Les pensées d'une jeune femme qui a peur, de nouveau, comme lorsqu'elle était enfant. Et les pensées d'une jeune femme qui devait se maîtriser, qui ne devait pas montrer ses sentiments. Masquer le tout derrière un masque d'impassibilité, derrière une voix froide et un regard de pierre......

"Nous allons reprendre le cours, si vous le voulez bien...."

Malgré ses émotions, Lindsay savait qu'elle ne devait rien en laisser paraître. Rien.


[Kevin = désolé, j'avais pas vu que tu l'avais marqué, que ton cheval était blessé ^^ J'ai juste survoler le mess, vu que j'en ai plein à lire !]

[John = bah....j'sais pas, j'ai choisi au hasard xD Et pour les heures de colle, c'est censé être dans la salle de retenue. De plus, ça fait perdre des points à ton clan, et....Il faut que je vérifie ça avec Leliwa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:02

Voilà, Laura était collée, mais elle avait défendue son ami, c'était le plus important. 3 heures, ca risquait d'être long ... Laura risquait de peter une durite mais elle devait être forte et ne pas montrer le moindre signe de faiblesse à cette Mlle Logan ! Elle annonca alors la suite du cours, en s'approchant de Kevin, Laura grommela.

"C'est ca, continue ton cours toi ..."

Laura était énervée d'avoir été punie pour avoir défendu un innocent mais ce n'était pas grave. La cavalière ésperait au moins que Kevin la remercie ! Laura regarda autour d'elle, apparement aucuns n'élèves ne broncha après la gueulante de la jeune fille, personne sauf la personne concernée. Laura serra les dents et se mordait la lèvre inférieure. Elle regardait Mlle Logan d'un regard de feu, agressif et froudroyeur. Elle ne la connaissait pas, cela se voyait ! Sinon elle n'oserait pas défier du regard la jeune Laura.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 2:15

Lindsay crut qu'elle allait s'effondrer en sanglots. Sanglots de rage, de tristesse, de colère, d'injustice. Mais elle n'avait pas le droit. Cette Laura avait besoin d'une bonne leçon. Et elle ne savait pas à qui elle avait à faire....D'un air digne et confiant, Lindsay releva la tête, et se rapprocha de la jeune élève. La directrice plongea son regard plus glacial et noir que jamais dans celui de Laura.

"Tu te trompes d'adversaire..."

Un murmure. Que seul Laura avait pu entendre. Et encore. Mais l'expression qui se peignit sur le visage de la jeune directrice, le petit sourire moqueur qui étira les lèvres de Lindsay étaientt clairs : elle voulait la guerre ? Très bien. La bataille était ouverte.....

"Mlle DuMoulin, j'aurai besoin de vous parler. Immédiatement."

Lindsay resta très calme, tandis qu'elle prononçait ces paroles, cette fois entendues de tous. Visage impassible, regard froid. Trop froid. Si Laura avait eu un tant soit peu d'intelligence, elle aurait compris qu'il aurait mieux fallu s'avouer vaincu tout de suite....Que devoir affronter jour et nuit Lindsay, capable des pires actes lorsqu'elle se retrouait plongée dans des situations comme celle-ci, des situations où elle se sentait insultée, où on insultait sa mère, sa mère qui était morte....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 13:18

Je contemplais les nouveaux arrivants,la scène.Malgré leurs punitions,je ne riais pas.

Ce n'était pas que j'étais égoïste,ho non,je n'avais juste pas envie de m'en soucier.Pas le moins du monde.

Après quelques échauffements,je mis les rênes longues pour que Milka puisse avancer à sa guise.

Puis je regardais au milieu du manège,en dehors de la piste.

Mlle Logan avait demandé à Laura Dumoulin de la suivre.

J'aimais bien Mlle Logan. Pour moi,c'était normal qu'elle soit de cette humeur,avec tout le travail qu'elle a. Après tout,je suis sûre qu'elle serait souriante et détendue si elle le voulait. Car derrière son visage impassible et sa voix froide se cache une jeune femme seule.Bien trop seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 13:45

Alors que Laura s'étirait le dos, Mlle Logan la fixa, Laura se redressa et la fixa elle aussi, Laura avait un regard dont on ne pouvait pas trop sentir le sentiment dedans, tristesse, rage, indifférence !? Elle entendit un murmurre de la part de la directrice, elle lui répondit aussi doucement.

"J'ai eu affaire à plus coriace ..."

Laura repartit dans ses échauffement, son tee shirt lui collait au corps, et son pantalon aussi. Elle avait envie de partir prendre une bonne douche mais elle devait suivre ce cours, elle était déjà assez engrénée avec la directrice. Mlle Logan invita la jeune cavalière à la suivre pour me parler. Ca pouvait être drôle. Laura se redressa lentement, s'étira, bailla un petit coup et répondit à la directrice d'un ton enjoué.

"J'arrive tout d'suite !"

Laura ne cherchait pas à amuser la gal'rie non, elle cherchait juste à s'imposer. Elle a trop eu a se cacher des autres pendant son enfance, elle était toujours au plus bas de l'échelle, et ca devait changer. Donc, Laura arriva vers la directrice avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 15:39

[merciw Axelle, enfin une qui n'est pas contre moi xD]

Lindsay esquissa un petit sourire moqueur en entendant les propos de Laura. Comme si une élève comme elle pouvait réussir à la faire perdre, elle, Lindsay ?! Dans sa vie, elle avait eu à surmonter des difficultés autrement plus importantes que ça.


"Ah oui ?! Eh bien c'est formidable parce que moi aussi !"

Tout le monde avait entendu les murmures échangés par Laura et Lindsay, sans pour autant en comprendre les mots. Sauf que cette fois-ci, la jeune dicrectrice avait délibérement parlé à voix haute, pour rendre publique cette histoire. Et si Lindsay avait dit à Laura qu'elle avait besoin de lui parler, elle n'avait pas précisé que ce serait devant tout le monde. Mais qu'importe.

"Non, parce que si tu avais peur de moi, ce serait vraiment trop bête, on aurait pu croire que tu étais folle à me parler comme tu viens de le faire ! Oui, parce que aux dernières nouvelles, nous ne sommes pas des supers amies, donc ce serait bien, si tu évitais de me tutoyer....."

Le regard de Lindsay n'était plus moqueur ; il était teinté de mépris. Un mépris entièrement justifié, certes, mais un mépris tout de même. Son sourire, très léger, était quand à lui, aussi clair que si la jeune femme avait parlé. En voulant l'affronter, Laura se trompait d'adversaire. Et c'était là une erreur. Une grave erreur....
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 15:49

Laura s'arrêta, leva un sourcil et la regarda en rigolant.

"MADEMOISELLE Logan, je vous ferais remarquer ici publiquement dans ce cours de voltige, que je ne vous ai jamais tutoyé. Vous êtes peut être un peu dure d'oreille ? Non je dis ca comme ca car quand je dis vous vous comprennez tu, et quand Kevin dit qu'il était en retard pour avoir soigner son cheval, j'ai besoin de vous le répèter pour que vous l'ayez bien compris !"

Laura attendit alors que la prof réponde, elle n'avait pas peur d'elle et resta figée les bras croisés à regarder un peu dans tout les sens en attendant la super réponse de MADEMOISELLE LOGAN ! Mais pour qui elle se prennait !? Elle pensait que son nom de directrice lui suffisait pour faire fléchir Laura ? Laura Dumoulin !? Elle ne la connaissait pas et cela se voyait, elle n'aurait pas dut la défier car Laura allait devenir un enfer à vivre pour la directrice. La cavalière reporta son regard de feu sur la directrice qui essayait de garder son calme, une goutte de sueur coula sur son front. Elle observa la directrice, Laura était face à elle et ne montra aucun signe de faiblesse qui pourrait faire bien trop plaisir à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 16:05

Ce fut au tour de Lindsay d'éclater de rire. Un rire méprisant, un rire moqueur, et un rire amusé, aussi. Jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aussi...stupide ! Des imbéciles, la jeune femme en avait rencontré, pourtant. Mais jamais à ce point là ! Remarque, ce n'était pas bien grave, il suffisait de s'adapter...

"Ma pauvre Laura....Je crains que votre mémoire ne vous fasse défault...."

Lindsay métrisa à grand peine son rire, pour ne garder qu'un regard moqueur, et un sourire du même genre. Elle mourrait d'envie de dire ses quatre vérités à Laura, de lui "asséner le coup de grâce". Mais contrairement à d'autres, la jeune femme n'était pas...sadique. Elle préférait rester calme, feindre l'indifférence, se moquer, parfois. C'était là la meilleure tactique. Et visiblement, Laura DuMoulin ne la connaissait pas ; sinon, elle se serait abstenu de tenir tête à la jeune diretrice....

"Bon ! Je sais que vous êtes ici pour apprendre à faire de la voltige, et c'est vraiment dommage qu'une petite impertinente soit venu ainsi gâcher votre cours ! Nous allons donc reprendre nos exercices là où nous nous sommes arrêtés !"

Cette fois-ci, Lindsay ingora complètement Laura et sa réponse qui serait surement débile. La jeune femme se tourna vers les autres élèves, bien décidée à poursuivre son cours, et à apprendre à ses jeunes élèves les rudiments de la voltige. Elle s'approcha donc de Lucie, qui venait de tomber de son cheval, pour lui donner quelques conseils.

"Essayez de rester souple, quand vous vous mettez debout sur la croupe de votre cheval. Regardez bien en face de vous, et comportez-vous comme si vous étiez sur le sol, sur la terre-ferme. C'est là le meilleur moyen de trouver son équilibre !"

Lindsay sourit à Lucie, un sourire gentil, encourageant. Après tout, cela ne servait à rein de se prendre la tête pour une petite pimbêche du genre de Laura. Il y avait d'autres élèves, qui, eux, avaient envie d'apprendre, et la jeune directrice préférait s'occuper d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 17:48

Lucie n'avait pas arrêté de travailler pour écouter cette histoire.Elle ne comprenait pas l'attitude de cette jeune fille très,comment dire,sûrement une pimbêche et une peste.Mais elle avait eu l'oreille tendue.
Quand la drectrice lui sourit.Elle sentit comme une vague d'encouragement monter en elle.Elle recommena donc.C'était plus dur de trouver une équilibre.Elle caressa le chanfrein de sa jument et fit l'exercice.Elle grimpa sur la croupe et étendit ses bras,comme auparavant.Tout doucement et en suivant le conseil de la professeur,elle se remit debout.Encore une fois,elle tomba mais ne se découragea pas pour autant.Elle recommenca.Elle y était presque cette fois.Elle fit comme si elle était debout et "s'étendit vers le ciel" pour se remettre debout.Encore un peu déplier ses genous et ça y était.Elle regardait devant elle.Après avoir trouvé son équilibre en plaçant ses pieds de manière à tenir,elle remit ses bras contre son corps,lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 17:56

Lindsay regarda Lucie, tachant de se maîtriser et de rester calme. Il ne fallait penser à son cours et rien qu'à son cours, pas à cette peste de Laura. Et tandis que Lucie réussissait enfin à garder l'équilibre, debout sur la croupe de son cheval, Lindsay décida d'ignorer totalement Laura, et félicita sa jeune élève.

"Excellent ! Vous voyez, ce n'est pas si dur ! Maintenant, vous allez essayez de bouger un peu. Levez les bras au ciel, laissez-les retomber le long de votre corps. Levez une jambe, restez en équilibre sur un pied. Essayez de faire du "sur-place"...."

Tout en parlant, la jeune femme réflechissait à la suite de son cours. La plupart des élèves semblaient réussir à se tenir immobile sur le dos de leur chevaux, mais lorsque ces derniers seraient lancés au galop, que se passerait-il ? Il y aurait énormément de chutes, c'est sûr, mais le galop étant une allure beaucoup plus régulière et agréable que le trot, et elle était préférable, malgré le fait que la vitesse riquait d'en mettre plus d'un à terre. Oh, bien sûr, cela n'était pas bien grave, mais ça risquait de décourager de nombreux cavaliers que Lindsay devrait rassurer et encourager, avant qu'ils ne reprennent confiance en eux et en leur monture....Et avec Laura dans les parages, cela risquait d'être dur, de se montrer calme et patiente...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 18:10

Lucie était concentrée sur ce point-là.Ce n'était pas Laura Dumoulin qui allait la destabiliser et surtout pas maintenant.D'abord doucement,Lucie leva les bras au ciel et les redescendit vers son corps.A un moment elle cru perdre l'équilibre mais non.Elle fit plusieurs fois cette exercice jusqu'à le maitriser plus ou moins parfaitement.Maintenant,elle passa à l'exercice des jambes.Elle leva doucement une jambe et plia son genou.Pour la première fois,elle mit ses bras étendus sur ses côté pour maintenir l'équilibre et rester sur un pied.Elle recommena plusieurs fois avec les bras et enfin sans ses aides naturelles.C'était plus ou moins complexe du moins pour l'instant.Une fois qu'elle avait trouvé son point d'équilibre.Elle prenait ces exercices à coeur et lui plaisait.Elle qui n'avait jamais trop aimé la voltige.Bon ce n'était que le début.Après ils passeraient sûrement à la voltige au galop ou au pas,elle n'en savait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 18:31

Après avoir pris en compte les instructions, je regarda Kieto dans les yeux et lui murmura doucement :

Bon mon chewiiie d'amour tu vas pas bouger car ta maman ne veut pas avoir du sable dans la figure ce matin... Donc je vais monter sur ton dos puis j'irais sur ton z'ollie derrière OK ? T'inquiète pas je vais pas sauter dessus comme une dingue mais bouge pas d'acc's ?

J'aimais expliquer a Kieto ce que j'attendais de lui avant de commençer un excercice tout nouveau pour nous deux. Quelqu'un me tient Kieto pendant que je lui enleva sur surfaix puis je le posa doucement au sol a côté du mur puis je sauta souplement sur son dos puis je m'assis normalement et lui tapota l'encolure. Je recula jusqu'a sa croupe en regardant ses oreilles qui c'était couchez la alors je lui dit gentiment :

Eyh viii mon beau ! Carrement sur ton popotin ! Bouge pas...

Je mis a tapoter doucement sa croupe comme on fait pour débourrer les poulains pour le dessensibilisé un peu et pour le mettre en confiance surtout. Puis je mis un pied... Et le deuxième ... Je m'accroupis en posant le bout de mes doigts sur le devant et inspira a fond et m'éleva doucement... Kieto ne bougea pas, étrange... Dors dormir encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 22:53

John avait finit d'echauffer Tango. Il regardait maintenant les autres, pour voir ce qu'ils faisait et faire pareil. En plus, il adorait la voltige^^. Et depuis tout petit il s'amusait a en faire, ca tombait bien! Bon, ca faisait un ou deux an qu'il n'en avait plus fait, et John ne savait pas ce que ca allait donner. Mais c'est comme le vélo, ca revient vite il parait^^. John arrêta Tango. Tout le monde était par deux, mais lui n'avait personne. Qu'importe! Il le ferait tout seul! John lacha les rênes.
-Tango, je vais monter sur ta croupe. D'accord mon garçon? Tu sais comme on faisait il y a un ou deux ans. Meme qu'on faisait plus
John caressa Tango avant de se mettre à croupi. L'étalon renacla un peu mais se calma rapidement. Peut-etre qu'il se rappelait ce qu'ils faisait il y a quelques années. Qui sais! Les chevaux sont tellement imprevisibles! Petit a petit, John se redressa. Bientot, il fut debout sur la croupe. John sourit, assez content de lui quand même^^ Il avait rapidement trouvé son equilibre. Effectivement, ca revenait vite^^ comme le vélo!
(Bouge pas daccord Tango?'
John se mit a faire des cercles avec ses bras. Tango ne bougeait pas, confiant en son cavalier. John se rebaissa, pour reprendre son equilibre un peu. Il venait de faire un mouvement un peu brusque. Heureusement qu'il n'était pas tombé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 1:17

En voyant Lucie debout sur la croupe de son cheval, Lindsay sut qu'elle ne s'était pas tromper. La jeune fille avait une certaine aisance, une souplesse évidente dans ses mouvement. Elle manquait sûrement de confiance en-elle ; mais elle était douée, c'était certain.

Les autres élèves aussi se débrouillaient correctement. Alex, la petite nouvelle, John, que Lindsay avait accueilli il y a quelques jours...Tous réussissaient les exercices sans trop de mal. Il fallait bien avouer que leur monture les aidait bien, mais la jeune directrice savait que la voltige nécessitaient des chevaux calmes, au caractère neutre.


"Bien. Puisque vous avez l'air d'avoir réussi à trouver votre équilibre, je vous propose d'essayer la voltige proprement dite. Vous allez demandez à un élève de faire marché votre cheval de façon à ce que les allures de ce dernier soient le plus régulières possibles, et vous allez bougez doucement, debout sur la croupe de votre cheval. Levez les bras, restez en équilibre sur un pied. Essayez de vous retourner, de faire un tour complet sur vous-même."

Lindsay regarda les élèves avec un petit sourire. La jeune femme espérait de tout coeur qu'il n'y aurait pas trop de chutes, mais cela semblait improbable. Les chevaux allaient surement perdre patience, les élèves perdre confiance, et tout le monde serait découragé. Et ce serait à Lindsay de détendre les chevaux, de réconforté les élèves, et de ré-encourager tout le monde. Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laura Dumoulin
2 avertissements
2 avertissements
Laura Dumoulin


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 2:07

Laura s'asseya dans un coin et regarda les enfants s'amuser à monter sur la croupe de leur cheval, le meilleur truc pour défoncer le dos de leur cheval ainsi que de déplacer des vertèbres. Laura bailla, s'étira et se releva d'un air nonchalant. Elle parla à l'attention de la directrice.

"Bon, vous avez pas b'zoin d'moi ici ma'm'zelle Logan, j'y vais."

Sans demander son reste, Laura partit du manège pour aller s'occuper de sa ponette, elle le méritait elle qu'on porte une attention à sa personne. Laura se retourna vivement et fit un signe de la main.

"Salut Kevin, on s'revoit plus tard !"

Après avoir fait une très jolie sortie de piste, Laura se dirigea en marchant non-chalament vers les écuries pour voir sa petite princesse pour lui faire une beauté et des soins poussées pour elle qui le méritait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://diva-mein-engel07.skyblog.com
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 3:42

Lindsay ingora totalement Laura. Elle ne voulait pas prendre part au cours ?! Grand-bien lui fasse ! De toutes façons, les autres élèves voulaient apprendre, et voulaient faire de la voltige. Lindsay n'allait pas interrompre une nouvelle fois son cours sous prétexte que Mademôiselle Laura ne voulait pas y participer ! Peut-être que la pauvre chérie avait peur de faire mal au dos de son cheval....Comme si Lindsay allait laisser ses élèves sauter comme des imbéciles sur le dos de leur monture ! Pfff....Il ne fallait pas exagérer quand même ! La jeune femme avait des années de pratique derrière-elle, et elle savait ce qu'elle faisait ; surtout quand il s'agissait de chevaux. Même si cela n'était pas au goût d'une certaine Laura Dumoulin....

"Une fois que vous aurez terminé cet exercice, vous équiperez vos chevaux d'un tapis de voltige, et d'un surfaix. Le tapis est très important, car il permet d'éviter de blesser votre cheval. Quand au surfaix, il vous permettra d'exécuter divers figures."

Lindsay veilla à parler suffisamment fort, pour que même Laura qui quittait le manège puisse l'entendre. Cette pimbêche semblait tout ignorer de l'équitation, et c'était une excellente occasion de le lui prouver.

"Mais avant de commencer la voltige en cercle, vous allez apprendre les figures de bases sur ce cheval d'arçon, là-bas." Lindsay, d'un mouvement de tête, indiqua le cheval d'arçon en question, situé dans un coin du manège de voltige. " Vous avez déjà découvert vos premières sensations de voltige, en vous mettant debout sur le dos de votre monture, mais il est primordial que vous appreniez les bons mouvements, sans quoi vous risqueriez de vous blesser, et surtout de blesser votre cheval !"

La jeune femme appuya sur ces derniers mots "blesser votre cheval". Jamais elle ne ferait de mal à un cheval. Jamais. Mais Laura semblait l'ignorer....


[hum...Laura, rassure-moi...si on se crêpe le chignon...c'est juste dans le JDR, non ?!]
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Pratique de Voltige [1°]   Cours Pratique de Voltige [1°] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Pratique de Voltige [1°]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'Obstacles/Pratique
» Cours d'Amzone
» Cours de Dresssage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Manège de Voltige O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser