Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade(PV Alex Mattew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ballade(PV Alex Mattew) Empty
MessageSujet: Ballade(PV Alex Mattew)   Ballade(PV Alex Mattew) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:09

Lucie Desrochers sortit de l'académie équestre au trot su sa jument.Avait-elle eu le courage d'aller dans le désert?Oui,sinon elle ne serait pas devant celui-ci.Elle arrêta sa monture et vérifia si ses gourdes était bien accrochée au pommeau grâce à une petite corde.Elle regarda l'immensité de sable autour d'elle .Elle ajusta les rênes,donna des jambes pour le mettre en avant,puis détendis un peu les rênes pour qu'elle puisse avancer.Shyness des Blés d'Or partit donc au trot normal voire moyen.Il faisait une chaleur de plomb.Shyness était habituée à la chaleur de cet environnement.Elle venait d'Arabie et là-bas il faisait toujours chaud.Lucie,elle avait quand même chaud malgré que le casque soit léger et que ses cheveux soient nouée dans une tresse blonde grâce à un élastique bleu.Un rocher était plus loin.La jeune fille réfléchit un peu puis se décida.Ele demanda à son cheval de partir au galop.Elle galopa jusqu' à l'obstacle.Elle se pencha en avant,presqu'en suspension.elle sauta l'obstacles et continua la route au petit galop.Elle était debout sur les étriers pour plus de confort à Shyness.Elle versa doucement de l'eau sur l'encolure de sa jument pour la rafraichir et en but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ballade(PV Alex Mattew) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(PV Alex Mattew)   Ballade(PV Alex Mattew) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:32

Decidant d'offrir une petite balade dans le dessert avec Kieto pour lui dégoudir les jambes. Surtout que le dessert c'est un peu vieux pour lui ! Il y a était un petit moment dans son enfance, mais après il etait reparti en France dans son elevage, elevage Celesto. Je avait mis sa bride simple avec un mors doux comme il l'aimait. J'avai pris un sac a dos remplis de bouteille d'eau a cas où on en manquerait ! Avec quelque fruit bien frais et des barres ceréales pour moi, pour Kieto c'était pommes et ananas ! Oui Ananas ! Il en rafolle c'est incroyable ce qu'il peut avaler ce cheval ! Surtout que c'est plein de vitamines alors c'est bénéfique pour lui. Je ne l'avais pas seller, je monter a cru comme on aimait c'est petit moment où on se ballade tranquille dans des lieux tout nouveau, enfin pour moi nouveau ! On est sorti du domaine de Secret School au trot, je me mis en suspension en serrant les genoux pour eviter de faire tap cul sur son dos... Puis je le mis au petit galop. Kieto était heureux de cette balade car il avait mit la queue en panache et releva la tête et fesait le beau. Puis je le remit au pas en le laissant marchez rennes longues... Puis il s'areta en huma l'air puis souffla fortement et gratta le sol... Un releva la tête pour resoufller fortement avant de hennir fortement... Et un écho lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ballade(PV Alex Mattew) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(PV Alex Mattew)   Ballade(PV Alex Mattew) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 20:54

Et non ce n'était pas un écho,c'était l'hénissement de Shyness beaucoup plus loin qui lui répondait.Celle-ci s'arrêta net et Lucie failli passer au-dessus de son encolure.Quand elle eut rétablie son assiette,elle regarda devant elle.Shyness avait les oreilles couchées en vue...d'un serpent.Elle hennit en signe d'avertissements vers l'animal.Lucie garda son sang-froid.Shyness en première réaction se cabra et essaya d'atteindre le reptile avec ses sabots.Elle frappa le corps verdâtre de l'animal sous les encouragements de sa maitresse.Ces quelques coups suffirent pour que le serpent parte.Lucie souffla mais se posait une question.Quel était cet hénissement entendu plus loin?Un cheval?Shyness ne voulait avancer et tourna les oreilles vers l'avant et vers les côtés.Elle écoutait le moindre bruit.Lucie regarda le ciel et soupira.Elle remit sa jument droite et repartit dans un galop souple et fluide.Parfois,elles rencontraient des naimaux de l'Australie,c'était splendide.Elle sauta un obstacle devant elle,un gros rocher de sable fin et rouge.Elle sgrimpèrent toute deux sur une dune et admirèrent le paysage tout en se rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Ballade(PV Alex Mattew) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(PV Alex Mattew)   Ballade(PV Alex Mattew) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 21:54

[Ta ecrit nanimaux x) ]

Un peu étonné par l'autre henisment que je venais entendre, Kieto était dans tout ses états... Une jument je parie ! Pour qu'il soit comme ça en trenss ! Je lui souffla doucement en lui tapotant gentiment l'encolure :

Eyh ben vieux ! Ta entendu une copine'tte ? On la cherche ?

Kieto a du me comprendre car il agita la tête en signe d'affirmation. Je le lança dans un bon petit galop soutenue. Kieto a eux un superbe entrainement en endurance, il peut parcourrir de longue distance sans boire, enfin pas trop. Il tient superbement le coup, ce truc la ma toujour étonnée ! Au bout d'un moment je vis plus loin devant nous une cavalière avec un cheval... Enfin une jument vu comment Kieto accelera. Je le remis au pas et poussa un sifflement et agita le bras vers elle quand elle me vit. Je m'avança au pas en retenant Kieto qui voulez la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballade(PV Alex Mattew) Empty
MessageSujet: Re: Ballade(PV Alex Mattew)   Ballade(PV Alex Mattew) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade(PV Alex Mattew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Mattew
» Kieto[Alex Mattex]
» x3-Ballade-x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les sentiers de balades... :: °o.O La Plaine Désertique O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser