Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kieto[Alex Mattex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kieto[Alex Mattex] Empty
MessageSujet: Kieto[Alex Mattex]   Kieto[Alex Mattex] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:00

Kieto[Alex Mattex] Copie_12


Age : 5 ans
Race : Pur-Sang Arabe
Robe : Grise
Sexe : Etalon

Caractère : Kieto a un caractère assez original on va dire... Il est capable du pire comme du meilleur ! Il est très intelligent ! Voir trop car il s'est se menagé et comment eviter de trop forcer dans certaines disciplines où il n'est pas a l'aise comme la monte amazone : Il va pas avançer d'un plis ! Ou partir comme un fou au grand galop avec des coup de cul.


Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage :5
Saut d’obstacle : 6
Course : 3
Pony Game : 1
Attelage : 2
Voltige :1
Horse Ball : 1
Ethologie : 1
Endurance : 10
Western : 2
Amazone : 2
Cross : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Kieto[Alex Mattex] Empty
MessageSujet: Re: Kieto[Alex Mattex]   Kieto[Alex Mattex] Icon_minipostedDim 2 Mar - 18:34

J'avais descidez d'allez rendre une petite visite à Kieto dans ses nouvelles installation, pour voir s'y il sy plaisez bien. Je m'était revetue d'un de mes jeans usé jusqu'a la corde d'une couleur bleau fonçer et d'un débardeur gris car il fesait une de ses chaleur en Australie c'était imprésionnant ! Marchant dans les allés j'arriva dans le coin des Andalys, mon clan et celui de mon bel étalon gris argenté : Kieto Celesto. Defilant sur quelque box j'arriva va enfin devant le sien, occupé a machonner son foin bien tendre. Je sourie en le voyant, je sifflota pendant un instant, pour attirez son attention... Il releva la tête de son repas du moment pour me regardez, quand il me repera il hennit pour me saluer puis vint vers moi en dressant les oreilles. Heureuse de le revoir et je l'entoura de mes bras son encolure en guise de salutation et lui dit doucement :

Mon tout beau... Ca va ? Ca te plait les écurie de Secret Scool ? Ta un grand box dit moi ! Mon box aussi est spacieux x)... Rien te manque ? De l'eau, ta part de foin qui commence a baissez mais ça je ment charge dessuite !

Je partie chercher dans la grange un carré de foin, car Kieto est assez forace en matière de foin ! C'est un de ses petist pecher mignion on va dire ! Lui ramenant, je lui fit passez par la porte de sa stalle et l'envoiya dans le coin prévue a cette effet. Pui je m'acouda sur la porte et me mit a le carreser doucement la tête en lui disant :

Tu sais quoi ? Je sens qu'on va bien ce plaire toi et moi ici... Allez te laisse manger en paix mon garçon, a demain !

Je l'embrasse tendrement sur ses nasseaux doux comme du velour et sortit des écuries de Secret School.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
 
Kieto[Alex Mattex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Mattew
» Ballade(PV Alex Mattew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Andalys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser