Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Star Day [Mascotte des Tircys]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Star Day [Mascotte des Tircys] Empty
MessageSujet: Star Day [Mascotte des Tircys]   Star Day [Mascotte des Tircys] Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:59

Star Day [Mascotte des Tircys] Sans_t11



Age : 9 ans
Race : Haflinger
Robe : Palomino
Sexe : Jument

Caractère : Star Day est, à l’image du clan, une jument calme et pleine de bonne volonté. Elle est très gentille et affectueuse… même si elle a ses mauvais jours, c’est vrai. Gourmande, elle adore les friandises et aime travailler pour ça. Rassurante, elle peut être montée même pas les cavaliers de tout niveau.


Etat général du cheval :
en bonne santé

Notes :

Dressage :
Saut d’obstacle : 0.5
Course :
Pony Game : 0,5
Attelage :
Voltige :
Horse Ball :
Ethologie :
Endurance :
Western :
Amazone :
Cross :


Dernière édition par Leliwa Wood le Jeu 15 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Star Day [Mascotte des Tircys] Empty
MessageSujet: Re: Star Day [Mascotte des Tircys]   Star Day [Mascotte des Tircys] Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:09

Ce matin-ci,il pleuvait à petites goutelettes.Le ciel était grisâtre et à cause des nuages humides.Pourtant,il faisait chaud malgré la froideur des gouttes de pluie.Lucie Desrochers marchait dans l'allée des Tircys,avançant une jambe puis l'autre et ainsi de suite.Elle était habillée de couleur claire.Un pantalon d'équitation beige et un tee-short bleu ciel.Elle avait aussi ses boots et chaps.Elle avait nouée ses cheveux dans une queue de cheval.Ceux-ci étaient longs et blonds quoiqu'un peu ondulés.Dans ses yeux verts-bleus brillait une petite lueur blanche comme tout le monde.Elle tenait une malette de pensage de couleur noire dans la main droite et deux seaux remplis de quelque chose dans l'autre main donc la gauche.Sa seule pensée aujourd'hui,allez rendre une petite visite à la mascotte de son clan:les Tircys.Elle ne l'avait jamais vu et avait bien envie de la voir.Elle arriva enfin devant le box de cet équidé.Elle baissa les yeux et lut sur une petite pancarte en métal accroché au box:Star Day.Elle en déduit que ce cheval était une jument.C'était une petite ponette haflinger palomino.Elle avait une belle robe claire et des crins blancs.Elle avait une lste sur la tête et le nez noir ainsi que les naseaux entouré de gris fonçant au noir.Lucie posa ce qu'elle avait dans les mains près de la porte du box de la ponette.

-Bonjour Star Day!

fit-elle en approchant doucement sa main et s'accoudant à la porte du box du poney.Star Day vint renifler tout de suite et hennit joyeusement.L'haflinger s'approcha plus pèrs et essaya de tendre son encolure jusqu'à la poche de la jeune fille blonde.Celle-ci sourit et sortit alors sa carotte de la poche.Elle la tendit à la jument,paume plate.La petite équidée la mangea tout de suite.Lucie en profita pour verser une ration de foin car la résidente du box avait tout mangé et de l'eau dans l'abreuvoir.Elle alla vite ranger les seaux et revint avec le licol de Star Day.Elle le lui glissa puis le boucla.Elle prit la longe et l'accrocha au mousqueton pour l'accrocher au barreau du box.Elle posa sa malette de pansage près de la porte du box.Elle prit l'étrille et passa circulairement sur les parties charnues du corps du cheval.Elle passa ensuite sur toute la robe,munie d'une brosse dure.Elle prit l'étrille et la brosse douce et passa à rebrousse-poil sur la robe de la palomino.Ensuite,elle fit cela dans le sens des poils et enfin contre l'étrille.Elle se munit d'un peigne et commença à demeler les crins de la queue et de la crinière.Elle en profita pour tresser une tresse à la queue.Après cela,elle continua le pansage.Avec l'éponge humide,elle nettoya les yeux et naseaux de la jument ainsi que d'autres parties sensibles.Elle prit la cure-pied et cura alors les sabots du cheval.Elle graissa ceux-ci et alla vite ranger sa malette de pansage derrière le box.Elle revint et attacha le filet à la jument.Elle posa le tapis puis enfin la selle.Elle sangla et sortit la jument du box.Elle mit ses guêtres à Star Day et accrocha sa bombe sur la tête en bouclant en-dessous du menton.

-Ca te dit un peu de dressage?

Star Day n'y pretta pas attention.Lucie Desrochers la prit par les rênes et,après avoir fermé la porte du box,l'emmena à la carrière ou au manège elle ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Star Day [Mascotte des Tircys] Empty
MessageSujet: Re: Star Day [Mascotte des Tircys]   Star Day [Mascotte des Tircys] Icon_minipostedMer 16 Avr - 11:30

Aujourd'hui, il ya avait des éclairs dans le ciel, et Antalek n'aimait pas travaillé sous se temps. J'avait donc décidé pour la premiere fois de faire travaillé la mascotte de mon clan, Star Day.
Je rentra en sifflotant dans son box. Je ne l'avait jamais vraiment vue, mais elle était magnifique, une belle jument halfinger palomino.
Je rentra avec deux bonbons a la menthe pour la jument, qu'elle engloutie sans se faire prié.Je rigola, avant d'aller cherché ses brosses. Je prit d'abord une étrille de couleur noir, comme son museau tout dôux.Puis, je la brossa, et apres une bonne demi heure, elle fut enfin toute propre, toute brillante.
J'alla donc cherché son filet et sa selle, ainsi que ses bandes de travail.
Je lui passa son filet lui mit son tapis, ainsi que sa selle et enfin ses bandes de travails.
Je passa les rênes par dessus l'encolure de la jument palomino du nom de Stard Day, et l'enmena dans le manege couvert, car avec se temps la. . .On risquait d'être vite mouillé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Westerfeld
0 avertissement
0 avertissement
Skylar Westerfeld


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Star Day [Mascotte des Tircys] Empty
MessageSujet: Re: Star Day [Mascotte des Tircys]   Star Day [Mascotte des Tircys] Icon_minipostedSam 26 Avr - 21:38

J'avais prévu une balade avec une élève de mon clan, mais comme Dorian Gray boitait, je préférai en profiter pour sortir la mascotte de mon clan, d'autant plus que ce cheval avait je pense, besoin de travailler régulièrement. J'avais lu sa fiche, et cela m'avait rassuré. En effet, j'avais toujours une petite appréhension à l'idée de monter un cheval inconnu... Mais cette jument avait l'air calme et travailleuse.
J'arrivai dans l'allée des Tircys, et me renda jusqu'au fond des écuries, ici se trouvait Star Day. J'entrai doucement dans son box, en la caressant sur le chanfrein et l'encolure.


" Bonjour toi ! "

J'avais sur moi un licol en cuir où était gravé son nom sur une plaque dorée, que j'avais pris dans la sellerie. Je lui posai sur sa tête et l'attachai, et la sortai dans l'allée à un anneau proche de son box.
Je la laissai là et allai chercher ses affaires dans la sellerie : un tapis, une selle, un amortisseur, un collier de chasse avec une martingale, des protection et un frontal antin-mouche car la châleur ambiante avait ramené ces horribles bestioles ! Je pris un cure-pied, une brosse dure et une brosse douce. Cela suffisait car elle n'était pas vraiment sale.
Je m'approchais d'elle en commença à la brosser calmement. Cela se fit rapidement. Je rapportai le matériel à la sellerie, puis commença à seller Star Day.
Elle était à présent prête à partir ! Je mis le licol dans le box, puis l'emena vers la plaine désertique, où j'avais rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromedesynthese.skyblog.com
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Star Day [Mascotte des Tircys] Empty
MessageSujet: Re: Star Day [Mascotte des Tircys]   Star Day [Mascotte des Tircys] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 14:23

Quelqu'un s'avançait d'un pas lent mais régulier dans les allées des Tircys, c'était April McCreedy qui se dirigeait vers le box de Star Day, leur mascotte. La jeune femme avait décidé de mettre Twilight au repos pour quelques jours, et en avait profiter pour monter et ainsi faire connaissance de l'halflinger qui se tenait devant elle. April la regarda attentivement avant de se baisser et de prendre quelques brosses qui trainaient par-terre, elle ouvrit les deux loquets du box de Star Day et pénetra à l'intérieur de celui-ci.

<< Bonjour Star Day >>

April lui caressa le chanfrein tout en lui parlant, elle avait prit cette habitude avec Twilight et maintenant elle ne la quittait jamais. La jeune femme lui fit sentir l'étrile, l'halflinger s'en désinteressa rapidement et April commença son pansage. Elle fit des mouvements circulaires en évitant les parties sensibles puis elle fit la même manoeuvre avec Star Day pour le bouchon et la brosse douce. A présent la jument était toute propre, ses crins étaient d'un blanc éclatant et bien demellé.
April prit le cure-pieds, qui était bleu-marine avec une petite tête de cheval au bout, cela lui fit rappeler quelques instants son enfance aux écuries de son oncle, ils avaient les mêmes cure-pieds ce qui enchantait les jeunes enfants qui préparait leurs montures pour leur reprise...Elle fit les quatres membres puis les graissa. April alla chercher les affaires de Star Day et commença à la seller. Elle lui mit son filet de couleur noir et entreprit de la seller, un tapis noir et un protège dos blanc, puis elle posa la selle sur le dos de l'halflinger, vérifia qu'aucuns quartiers étaient pliés puis sangla la jument. April mit sa bombe sur sa tête puis chuchota à l'oreille de la jument.


<< Pony-games aujourd'hui, ça te plait ? >>

Star Day la regarda quelques instants puis tourna la tête, April n'insista pas, elle verrait bien si la jument se prend au jeu! Elle prit les rênes dans une main puis se dirigea vers les installations de Secret School ^pour une séance de Pony-Games.
Revenir en haut Aller en bas
April McCreedy
0 avertissement
0 avertissement
April McCreedy


Nombre de messages : 276
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Star Day [Mascotte des Tircys] Empty
MessageSujet: Re: Star Day [Mascotte des Tircys]   Star Day [Mascotte des Tircys] Icon_minipostedSam 7 Juin - 20:30

Aujourd'hui la mascotte des Tircys nommée Star Day allait faire un entrainement de course avec quelques cavaliers, c'était April qui s'avançait vers l'halflinger qui avait sortit la tête de son box en entendant des bruits dans l'allée. April aurait préférée monter sa jument mais celle ci étaiyt blessé pendant encore un jour ou deux mais d'un côté Stard Day n'était pas sortit depuis un certains temps et cela lui permettrait de la défouler.

<< Bonjour Star Day >>

April prit les brosses qui étaient ranger dans une petit boite destinée à panser la jument palomino. Elle fit un pansage complet en passant par le cure-pieds et elle avait soigneusement peigner la crinière de Star Day ainsi que son toupet. Ensuite elle alla chercher les affaires de la jument, et la sella. Elle avait prit un tapis de Twilight pour Star Day car elle n'en avait pas trouver dans la sellerie déstinée au mascotte. Elle lui posa son tapis ainsi que l'amortisseur puis mit la selle sur le dos de Star Day. Elle sangla de deux trous puis lui posa des protections aux antérieurs et aux postérieurs de couleur noires, April ne savait pas comment était l'halflinger en groupe ainsi qu'en course, elle n'allait pas tarder à le découvrir, elle prit les rênes dans une main et se dirigea vers la piste de course.


- Course -

[i]Après avoir fait une course contre Tom & Old Reflex, April revint aux écuries derrière elle se tenait Star Day, la mascotte des Tircys qui avait bien travaillé aujourd'hui ! April rentra dans son box et la dessella entièrement avant d'aller lui chercher une friandise dans sa boite et la donna à Star Day. L'halflinger la mangea goulument et avec plaisir. April enleva les protections aux membres du palomino puis passa un coup de bouchon avant d'attraper le licol réservé à Star Day. Il était noir avec une petite plaque avec son nom inscrit dessus.


<< Une petite douche après l'effort, Star Day ! >>

- Douche -

Après la douche, l'halflinger était toute propre mais pas encore sèche, April lui cura les sabots et les graissa avant de refermer la porte du box. La jeune femme alla chercher dans la sellerie une couverture pour Star Day, elle mit un bon moment avant de trouver ce qu'elle cherchait, elle revint et ouvrit la porte du box avant de mettre la couverture à l'halflinger, vérifiant que celle ci était correctement mise avant de vérifier la température de l'eau. April finit par ranger ses affaires ainsi que l'harnachement de Star Day. Elle se dirigea vers le box de son arabe tout en repensant à cette journée qui venait de se terminer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Day [Mascotte des Tircys] Empty
MessageSujet: Re: Star Day [Mascotte des Tircys]   Star Day [Mascotte des Tircys] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Day [Mascotte des Tircys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enkeli [Mascotte des Andalys]
» Etoile de Feu [Mascotte de Mirys]
» Aube de Drecy [Mascotte des Orys]
» Pour les Tircys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Tircys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser