Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etoile de Feu [Mascotte de Mirys]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etoile de Feu [Mascotte de Mirys] Empty
MessageSujet: Etoile de Feu [Mascotte de Mirys]   Etoile de Feu [Mascotte de Mirys] Icon_minipostedLun 14 Avr - 16:11

Age : 5 ans
Race : Quarter-Horse
Robe : Noire
Sexe : Hongre

Caractère : Etoile de Feu est un hongre, malgré son nom qui pourrait laisser supposer qu’il s’agit d’une jument. D’un naturel calme et docile, Etoile est très obéissant. Très doué pour le saut d’obstacles, il a néanmoins des aptitudes naturelles pour l’équitation Western, et se révèle excellent en la matière. Néanmoins, n’ayant pas été habitué à cette discipline étant plus jeune, évitez la monte en amazone avec lui…

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage : 1
Saut d’obstacle :
Course :
Pony Game :
Attelage :
Voltige :
Horse Ball
Ethologie :
Endurance :
Western : 0,5
Amazone :
Cross :
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etoile de Feu [Mascotte de Mirys] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Feu [Mascotte de Mirys]   Etoile de Feu [Mascotte de Mirys] Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:31

J'arriva dans le box d'Etoile. J'allais un peu m'en occuper, cela ne lui ferait pas de mal ! Wah ! Il était magnifique, et d'après ce que je savais, et très jeune. Eventuellement, j'essayerais de le monter, afin de le travailler un peu. Je m'approcha de lui et le caressa pour commencer à "faire connaissance" avec lui. Je prit mes brosses et commença à le nettoyer. Aujourd'hui, je le trouvais très nerveux, surement à cause du mauvais temps. Je lui cura les sabots, lui passa époussette et éponges. Il était rayonnant ! Ne lui restais plus que le crinière et la queue. Je les démêla et les remetta bien en ordre après lui avoir enlever la paille qui restait dedans. Après avoir fini, j'étais plutôt satisfaite du résultat.

*Ouf, et bien c'était pas du gâteau !*

Je lui mit le tapis, amortisseur, selle et filet. Après hésitation, je préféra lui mettre aussi des protège-boulets et des guêtres. Après avoir fini, nous sortîmes du box afin d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etoile de Feu [Mascotte de Mirys] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Feu [Mascotte de Mirys]   Etoile de Feu [Mascotte de Mirys] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 19:34

J'arriva dans le box d'Etoile, toute heureuse de le monter, en fait j'étais celle qui le montais le plus souvent, on allait finir par bien s'entendre ! Je réfléchit à ce que je pourrais travailler avec lui tout en le caressant. Un peu de monte Western ? Yeah, ça pourrait pas lui faire de mal. Hou là là, en revanche cela faisait longtemps que j'en avait pas fais. D'après des échos, il était excellent ! J'espérais, pour pouvoir me remettre au western rien de telle !

"Hello beautiful ! Comment tu vas ? Alors on va faire un peu de western, ok ?"

Je le regarda attendant sa réponse, mouai un cheval ne parlait, je pouvais toujours attendre. Je prit l'étrille et commença à le panser. Bientôt il perdrait ses poils d'hiver ! Heureusement que je n'y étais pas allergique ! Puis je continua à le panser et lui cura les pieds. Ouf ! Il était en excellente santé, tant mieux. Puis je prit la selle western qui était plus lourde qu'une selle anglaise et lui mit. Cela faisait longtemps, trop longtemps . . . Je lui mit la bride qui était toute aussi différente. Puis je parti avec lui pour se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etoile de Feu [Mascotte de Mirys] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Feu [Mascotte de Mirys]   Etoile de Feu [Mascotte de Mirys] Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:18

Après avoir monté Vivian, je décide d'aller voir la mascotte du clan Mirys, un hongre quarter-horse à la robe noire, pénommé Etoile de feu. Moi qui aime tout ce qui a un rapport avec le feu, pas étonnant que j'ai envie de rencontrer ce cheval ! Je m'occupe de lui correctement, et en profite pour voir comment il réagit dans son box. Il est plutôt docile, et lève sa jambe dès que je passe ma main dessus. Il ne bronche pas non plus quand je le sangle, et ouvre la bouche quand je lui passe le mors. Oui, il a un caractère plutôt facile. Voilà qui va me changer de Vivian, qui peut être têtu ! Je pense surtout quand il ne veut pas ouvrir la bouche, on dirait ma petite soeur qui fait un caprice ... Après avoir sellé Etoile de feu, je m'éloigne vers la carrière mixte ...

******

Après l'entraînement, je desselle Etoile de feu et le chouchoute. Il a bien travaillé ! Je prends temps de lustrer sa belle robe noire, de la même couleur que mes cheveux, avec un chiffon. Après avoir vérifié qu'il ne soit blessé nul part, je lui donne une friandise. Puis après une dernière caresse, je quitte son box.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Etoile de Feu [Mascotte de Mirys] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Feu [Mascotte de Mirys]   Etoile de Feu [Mascotte de Mirys] Icon_minipostedLun 12 Mai - 16:07

"Coucou mon beau !"

Etoile me salua d'un hennissement qui me fis sourire. Et il secoua la tête en rythme avec la musique que je venais de mettre. Je constata qu'il était en bonne santé après avoir fais une brève vérification.

Je lui fis en bon et gros pansage. Puis je le mis la selle et le filet, ainsi que les protège-boulets, cloches et guêtres. Je ne voulais surtout pas que notre petite mascotte se blesse et encore moins à cause de moi !

Je pris ma cravache, mis ma bombe et mes gants. Puis je fis sortir Etoile du box et ferma la porte derrière lui. Je me mis en selle, régla les étriers et ressangla un coup avant que la selle ne tourne sous mon poids et les mouvements de l'hongre. Enfin je partis en direction des terrains d'entraînements. Sur le chemin je réfléchirais où aller et que travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Feu [Mascotte de Mirys] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Feu [Mascotte de Mirys]   Etoile de Feu [Mascotte de Mirys] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Feu [Mascotte de Mirys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Day [Mascotte des Tircys]
» Enkeli [Mascotte des Andalys]
» Aube de Drecy [Mascotte des Orys]
» Lya et Etoile de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Mirys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser