Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lya et Etoile de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya McLovex
0 avertissement
0 avertissement
Lya McLovex


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lya et Etoile de feu Empty
MessageSujet: Lya et Etoile de feu   Lya et Etoile de feu Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:36

Comme je n'avais aucune idée précise de ce que j'allais travaillé avec Etoile de feu, j'ai décidé de monter dans la carrière mixte. Une fois en selle, j'échauffe Etoile au pas, sur des cercles ou des voltes aux deux mains pour avoir idée de son incurvation, et des allongement et des rassemblements pour tester sa réactivité. Même si son implusion est moins grande que celle de Vivia,, je dois admettre qu'Etoile est très docile, et réagit rapidement aux ordres. En gros, il est très fiable ! Voyons un peu comment il est au trot ... Je fais les mêmes exercices qu'au pas, et Etoile s'en tire bien, même s'il a un peu tendance à ralentir dans les voltes. Je le note : ne pas oublier de mettre un peu de jambes dans les courbes un peu serrées. Après une dizaine de minutes, je repasse au pas, et en profite pour resserrer la sangle. Je ne voudrais pas que la selle glisse pendant le galop ! Une fois que cela est fait, je reprends mes rênes à la bonne longueur et mets Etoile au trot. Je reste assise dans ma selle, et dans un tournant, demande le départ au galop à droite. Même s'il n'a pas foncé autant que Vivian, Etoile de feu a réagit assez rapidement. A nouveau, je travaille sur des cercles, plus ou moins larges, et veillant à donner des jambes dans les plus serrés. Après quelques minutes, je repasse au trot, et fais une diagonale afin de passer à la main gauche. Je suis toujours assise dans ma selle. Puis toujours dans un tournant, je demande le départ au galop, à gauche cette fois. Etoile a mis un peu plus de temps à réagir, mais ça reste très correct. J'ai trouvé sur que je vais travailler avec lui : les transitions trot/galop, à main gauche. Après avoir fait plusieurs cercles à cette main, je repasse au pas, rênes longues, histoire de le laisser un peu souffler. Avec un caractère aussi facile, Etoile de feu doit être extra aux pony-games ! Et pas étonnant qu'il excelle en équitation western ... Après qu'il se soit reposé un peu, je reprends les rênes et mets Etoile au trot. Pendant une heure, je travaille sur les transitions comme prévu, du trot assis au galop à gauche. Au bout d'une petite heure, il réagit impeccablement ! En le laissant marcher pour qu'il se repose, je le caresse tout en lui parlant d'une voix douce. Puis je mets pied à terre et ramène Etoile de feu dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Lya et Etoile de feu Empty
MessageSujet: Re: Lya et Etoile de feu   Lya et Etoile de feu Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:38

+ 0,5 en dressage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
Lya et Etoile de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dressage] Etoile de Feu et Laura
» [Western] Etoile de Feu et Laura
» Etoile de Feu [Mascotte de Mirys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière Mixte O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser