Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Western] Etoile de Feu et Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Western] Etoile de Feu et Laura Empty
MessageSujet: [Western] Etoile de Feu et Laura   [Western] Etoile de Feu et Laura Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:08

Nous arrivâmes dans le Round-Pen, je ressangla brièvement et me mit en selle. Cela me faisait bizarre d'être dans une telle selle, j'en avait perdu l'habitude mais Etoile lui se sentait très à l'aise. Tant mieux alors ! Je le mit au pas et réfléchit à ce que je pourrais bien faire. Etant donné que je ne connaissai pas grand chose au western et même si avant je connaissais des choses, j'en avais oublié pas mal. Je fit tout mon possible pour me rappeler des compétitions de cette discipline que j'avais vu afin d'essayer de reproduire ce qui me semblerait le plus simple. Je vit des barils dans un coin du round-pen, tiens je pourrais m'en servir. Je me rappela d'une discipline appelée western riding. Je pourrais toujours essayer, je me souviens qu'il fallait sauter quelques obstacles et faire un slalom dans lequel nous devions faire des changements de pied. Enfin bon je me rendrais plus tard à la bibliothèque, afin de m'instruire plus sur le western.
Je mit Etoile au trot, le détendit bien. Puis, je mit pied à terre afin d'installer les barils, je me remit en selle, au pas et au trot. Je ne me souvenais pas que c'était aussi agréable de galoper dans une selle western. Puis je commença mon barrel race. Etoile alla à fond au galop et tourna tellement serré et bas que j'avais les genoux qui effrolaient le sable par terre. Quelle agréable sensation être comme ça les cheveux dans le vent ! Plus loin, je vit un slalom qui avait été installé, je me dirigea dessus et le fit et Etoile m'obéit très bien lorsque je lui demanda d'exécuter des changements de pied au galop sur le slalom. Après celui-ci je repassa au pas et le marcha afin qu'il se repose.

"Yeah mon beau ! C'est bien ça ! T'as super bien travaillé !"

Je consulte ma montre. Flûte alors ! J'allais devoir descendre si je voulait aller à la bibliothèque. Puis je mit pied à terre, dessangla de quelques trous Etoile, le marcha un peu et le raccompagna à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Western] Etoile de Feu et Laura Empty
MessageSujet: Re: [Western] Etoile de Feu et Laura   [Western] Etoile de Feu et Laura Icon_minipostedJeu 1 Mai - 20:41

+ 0,5 en western
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[Western] Etoile de Feu et Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dressage] Etoile de Feu et Laura
» [Western] Mojito et Temperance
» [Western] Retour aux sources [Pv Gregory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Round-Pen O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser