Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Western] Mojito et Temperance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temperance Wilson
2 avertissements
2 avertissements
Temperance Wilson


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Western] Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: [Western] Mojito et Temperance   [Western] Mojito et Temperance Icon_minipostedMar 6 Mai - 10:01

J'arrive au round-pen.Mojito est très excité par cet endroit qu'il ne connaît pas.J'entre dans le round-pen et m'arrête au milieu.Puis je ressangle et me met en selle.Quel bonheur !!

* Les selles western sont vraiment les plus confortables ! *

Je met Mojito au pas d'un claquement de langue.Il s'exécute immédiatement.Je le caresse.Je marche cinq minutes à chaque main afin d'habituer mon cheval à ce nouveau matériel.La selle n'a pas l'air de poser de problème mais le filet si.Mojito tire énormément ce qui n'est pas dans ses habitudes.Je le caresse.Puis je décide de le mettre au trot car il commence à s'ennuyer.Une fois passer à l'allure supérieure ,Mojito tire beaucoup moins ! Il voulait sans doute avancer plus vite.Je trotte quelques minutes à chaque mains en changeant régulièrement de sens par des doublers.Puis je repasse au pas ,rênes longues et caresse.Ensuite ,je reprends le trot et travail beaucoup les transitions pas-trot mais aussi dans l'allure.Mojito est très réceptif et à l'écoute.Un vrai bonheur !!
Je change de main régulièrement pour ne pas le blaser.Ensuite je repasse au pas et caresse.

" C'est très bien !"

Après cette pose ,je prend le galop et fait de nombreuses transitions pas-galop ,très confortables avec une selle western.
Une fois l'échauffement terminé ,je tente quelques spins et rolls backs.Mojito réussit les premier à merveille et rame un peu sur les deuxièmes.Après une courte pose ,je m'essaie au sliding-stop.Mojito les réussis à merveille !!

" Tu es génial mon loulou ! "

Je décide de faire une petite pose ,rênes longues.Après cela ,je trotte un peu ,toujours rênes longues , pour favoriser la récupération et le retour au calme.
Puis je repasse au pas et caresse bien.
Enfin je m'arrête au milieu ,dessangle un peu ,enlève le filet et sors du round-pen.
Mojito me suit même sans filet.Je rentre aux écuries.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

suite aux écuries
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[Western] Mojito et Temperance Empty
MessageSujet: Re: [Western] Mojito et Temperance   [Western] Mojito et Temperance Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:15

+ 0,5 en western
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
 
[Western] Mojito et Temperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Western] Etoile de Feu et Laura
» [Western] Retour aux sources [Pv Gregory]
» Mojito [Temperance Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Round-Pen O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser