Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Last Hope [Will Cooper]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Last Hope [Will Cooper] Empty
MessageSujet: Last Hope [Will Cooper]   Last Hope [Will Cooper] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 22:06

[photo à venir]

Age : 7 ans
Race : Inconnue
Robe : Pie
Sexe : Jument

Caractère : Last Hope est une jument très douce et délicate, dans le box, elle est un vrai petit ange. Sur la piste, elle est assez chaude, mais elle pas incontrôlable non plus. Plutôt peureuse, elle se méfie des drapeaux, tracteurs,… Très à l’écoute en dressage, elle a déjà été sur le podium de quelques concours régionaux. Elle est aussi respectueuse des barres et a un bon coup de saut, mais elle doit encore progresser.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage :
10
Saut d’obstacle :
10
Course :
5
Pony Game :
3
Attelage :
0
Voltige :
2
Horse Ball :
2
Ethologie :
2
Endurance :
2
Western :
0
Amazone :
0
Cross :
4
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Last Hope [Will Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Last Hope [Will Cooper]   Last Hope [Will Cooper] Icon_minipostedDim 9 Mar - 13:10

  • Après m'être changé en quatrième vitesse, je marchais d'un pas rapide dans les écuries. Elles étaient grandes, et il y avait de nombreux chevaux. Mais je n'arrivais toujours pas à appercevoir Last Hope. Je ne pouvais nier que j'étais anxieu, j'espérais qu'ils ne l'avaient pas mis à l'écart des autres chevaux, elle qui ne pouvait supporter la solitude. Soudain, mes craintes s'envolèrent et mon coeur cogna fortement dans ma poitrine. Elle était là, elle me regardait, dressant ses fines oreilles dans ma direction et me fixant intensément de son doux regard. Je m'approchai alors, présentant ma main à ses naseaux, lui offrants quelques bonbons. J'espérais qu'elle avait bien supporté le voyage. Bien qu'elle transpirait légèrement, elle ne semblait pas beaucoup plus agité qu'à l'ordinaire.

    " Je suis heureux de te revoir ma belle... "

    Je sentis ses lèvres jouer près de mon oreille. J'avais à présent compris qu'elle aimait faire cela, qu'elle le lui avait certainement fait aussi, à elle... Je passai ma main dans ses crins et me surpris à poser ma tête contre son encolure. Bien qu'il ne s'agisse pas vraiment de mon cheval, je sentais qu'un lien nouveau nous unissait, qu'à force de temps et de patience, nous serons capables de tout, ensemble...

    " Maintenant que nous sommes ici, nous ne pouvons plus faire marche arrière... "

    J'ouvris lentement le box et pénétrai à l'intérieur. Il était spacieux et lumineux, je fus heureux et rassuré de constater qu'elle ne manquait pas de confort. Je n'avais pas l'intention de la monter aujourd'hui, je la laisserai d'abord se remettre du voyage qui avait du être long. Je l'examinai du regard, elle ne semblait ne pas s'être cognée durant le trajet en van, en tout cas, les membres étaient en bon état. J'avais pris soin, après avoir discrêtement espionné quelques cavaliers de l'ancien centre équestre, de lui mettre de bonnes protections.
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Last Hope [Will Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Last Hope [Will Cooper]   Last Hope [Will Cooper] Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:05

  • J’entrai de nouveau dans l’écurie, cette fois changé. Je portai pourtant un simple t-shirt aux rebords bleus marine et avant un cigle. Cheveux en bataille à cause du vent, cela ne me dérangeait pas du tout. Au contraire, sentir le vent les ébouriffer me plaisait bien… Cette fois, il ne me fallut que quelques secondes pour trouver le box de Last Hope. Elle n’avait pas sortit la tête pour m’accueillir cette fois. Je supposai alors qu’elle était en train de se goinfrer de paille ou simplement du reste de son foin. En effet, elle était en train de se régaler. Je souris pour moi-même et passai ma main sur son encolure. Elle ne transpirait plus et semblait aussi calme que d’habitude. Elle avait très bien supporté le voyage, cela me rassura.

    J’avais pris avec moi un licol, faute d’avoir mieux, et une longe. Mais avant ça, j’avais l’intention de lui faire un bon gros pansage… C’est ce que je fis, m’appliquant comme à chaque fois, en l’ayant sortie de son box. Elle semblait aimer qu’on s’occupe d’elle et me lançait souvent des petits regards malicieux. J’avais déjà surpris certains de ses petits jeux quand, par mégarde, je laissais traîner une brosse, elle s’empressait de s’en emparer. Cela m’amusait et l’amusait aussi, tant qu’elle ne risquait rien, je la laissais souvent jouer, tout en la surveillant tout de même…

    Quand elle fut fin prête, je détachai la corde et posai le tout à côté du box, avant de l’emmener vers le rond de longe. J’avais bien sûr donné les quelques gourmandises qu’elle cherchait désespérément dans mes poches, et une fois qu’elle fut satisfaite, nous sortions de l’écurie…
Revenir en haut Aller en bas
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Last Hope [Will Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Last Hope [Will Cooper]   Last Hope [Will Cooper] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 11:33

  • Avec Axelle...

    J'arrivais dans les écuries, respirant à grandes bouffées, imprimant cette odeur comme si je voulais m'en souvenir à jamais... Axelle était avec moi, nous avions décidé d'aller faire un tour dans les écuries, commençant par une visite à mon dadou... Puis poursuivre avec Milka, son étalon frison...

    Je jetais souvent des petits regards en direction d'Axelle, peut-être par curiosité...

    Mais à partir d'un moment, mon regard ne cessait de croiser des têtes curieuses des chevaux, sans pour autant parvenir à croiser celle de ma jument. Je passai une main nerveuse à travers mes cheveux me demandant où elle était... Quand je pense que ce n'était même pas moi qui l'avait conduite ici... Je sentais gronder en moi une colère grandissante à mesure que les boxs passaient.

    Quand enfin, j'arrivais devant une porte avait une pancarte où était inscrit Last Hope. Mon coeur se mit à battre et je souris, claquant légèrement de la langue pour attirer l'attention de la jument.


    " Ma belle... "

    Il n'en fallait pas plus à Last pour montrer le bout de son nez. Je lui caressai le chanfrein, heureux comme je ne pensais pas l'être de la revoir.

    " Eh bien, la voilà, Last Hope... "

    Je sentis la fierté monter en moi en fixant ma belle pie, puis tournai les yeux vers Axelle...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Last Hope [Will Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Last Hope [Will Cooper]   Last Hope [Will Cooper] Icon_minipostedJeu 3 Avr - 11:46

Axelle suivais Will, qui paraissait ... Tendu de ne pas apercevoir sa jument, quand ils arrivèrent enfin à son box.
C'était une sublime jument pie. Axelle resta plantée là, éblouie par la splendeur de la jument. Ha les chevaux...Elle
pouvait s'extasier même devant un Shetland tout sale. Mais là, cette jument...La jeune fille s'approcha, et lui tendit la main, que Last Hope renifla quelque temps. La jument leva la tête pour regarder Axelle, qui lui caressa les naseaux, frémissant et chauds. Puis elle se tourna vers Will. On sentait la complicité d'un cheval et d'un homme facilement. Will et Last Hope avait l'air vraiment soudé, ce qui arraché un sourire à Axelle, attendrie. Elle s'approcha de Will.


" Elle est vraiment superbe. "

Elle contemplais la jument, qui les regardait d'un regard vif. Axelle, elle, avait hâte de présenter son étalon à Will...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Last Hope [Will Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Last Hope [Will Cooper]   Last Hope [Will Cooper] Icon_minipostedMer 16 Avr - 21:21

  • Inutile de préciser que j’étais fier comme un paon. Lire l’admiration dans les yeux bleus de la jeune fille ne pouvait que me faire plaisir. Last semblait ravie d’avoir de la visite et d’être au centre de l’attention. Amusé et fier, je souriais. Chose qui arrivait souvent, ces temps-ci. Axelle et Lindsay y seraient-elles pour quelque chose ? Sûr et certain. Mon regard se perdit dans les yeux pétillants et couleur noisette de ma jument. Après le cours de randonnée, je pourrais tenter l’expérience, moi aussi. Je suis sûr que Last apprécierait fortement.

    « Je trouve aussi... «

    Je souris à Axelle puis flattai gentiment l’encolure de ma jument. Je m’en voulais de passer en coup de vent, de ne pas pouvoir lui accorder plus d’attention ce soir. Je m’en voudrais encore plus de passer en coup de vent sans lui offrir une petite gourmandise. Je savais déjà qu’elle la cherchait, du bout des naseaux. Avec un sourire malicieux et amusé, je lui tendis la friandise, et je n’avais pas pu faire plus originale que d’aller chercher deux carottes non loin. Mais cela n’allait guère arrêter Last, qui avalait goulûment ce que je lui offrais.

    Je tournai alors les yeux vers Axelle et lui souris doucement et brièvement.


    « Alors... Où se trouve Milka ? «

    je cherchais déjà de vue une tête de frison, mais sans apercevoir le moindre crin noir à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Dolce
2 avertissements
2 avertissements
Axelle Dolce


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Last Hope [Will Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Last Hope [Will Cooper]   Last Hope [Will Cooper] Icon_minipostedMer 16 Avr - 22:03

J'observais la complicité entre Will et sa jument.
Tous les deux avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde.

" Mon cheval ? Il est plus loin là bas... "

Une petite tête, plus loin dans l'allée, se fit apercevoir de la porte de son box. Des crins noir,
un poil idem... C'était Milka. Il avait l'air tout endormi. Les yeux semi clos, il devait dormir
il y a quelques minutes. Je regarda Will.


" Tu ne veut pas qu'on reste un peut plus longtemps avec ta jument ? Comme tu veut. "

Je me remis à caresser les doux et chauds naseaux de Last Hope, qui avait le regard doux, noisette.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-espana.superforum.fr
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Last Hope [Will Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Last Hope [Will Cooper]   Last Hope [Will Cooper] Icon_minipostedVen 20 Juin - 10:56

  • Des bruits de pas dans l'écurie... Des pas peu assurés et même hésitants... Un jeune homme marchait lentement, entrant doucement dans l’allée. Un mélange d’appréhension et de joie faisait battre son cœur à la chamade. Last Hope, qui n’était en fait pas vraiment son cheval, se souviendrait-elle encore de lui ? Lui en voudrait-elle de l’avoir si longtemps laissée seule ? Il était si désolé de cette absence... Elle devait s’être ennuyée ainsi dans son box, et il redoutait qu’elle ait pris de mauvaises habitudes. Maintenant il était de retour, mais il devait encore aller trouver la directrice et savoir s’il pouvait rester, et ce qui l’attendait au juste, durant ces prochains jours. En attendant, il pouvait toujours aller la voir, lui faire ses excuses même s’il était presque certain qu’elle ne le comprendrait pas. Cette jument était certainement la dernière personne qu’il lui restait, au fond. Il avançait à présent vite dans l’allée, qu’il avait déjà traversé quelques fois, et qu’il connaissait à présent par cœur... L’excitation le prenait et il savait qu’il suffisait seulement d’apercevoir une petite tête noire pour se mettre à sourire. Sourire... Ca faisait un moment, qu’il n’avait plus sourit...

    Ca y est, je traversai à grandes enjambées l’écurie. Je claquai légèrement de la langue, incapable d’attendre plus longtemps. Il ne fallut que quelques secondes à une jolie tête noire d’apparaître, oreilles dressées, curieuse. Elle semblait en forme, mais cela ne m’enleva pourtant aucun de mes remords. Je m’arrêtai face au box et mon regard se plongea dans les yeux noisette de la belle jument. Je baissai la tête, mes cheveux, plus longs, me retombant devant les yeux. Ma main se posa sur son chanfrein et je fermai les yeux. Je n’aurais pas cru que caresser de nouveau cette jument m’aurait fait un tel bien. Elle semblait heureuse de revoir du monde, mais je ne savais pas vraiment si elle m’avait reconnu, mais en tout cas, elle ne cachait pas sa joie et sa curiosité. Je ne pouvais lui en vouloir de ne pas m’avoir fait un accueil digne de ce nom, après tout, c’était moi qui l’avais laissée.

    Pris d’une pulsion, le jeune homme ouvrit le box et pénétra à l’intérieur, inspirant au maximum l’odeur de la jument. Il enfuit sa tête sous les longs crins de Hope, et soupira doucement. Elle était calme, elle regardait toujours dehors. Will savait qu’il retrouverait peu à peu la complicité qu’il avait réussi à construire avec elle quelques temps plus tôt. Le chemin serait d’autant plus long qu’il avait interrompu sa poursuite, mais à deux, ils y arriveraient.


    « Je suis désolé...Hope... «

    Il se dégagea doucement d’elle et la détailla du regard. Malgré son absence, elle semblait en forme, n’avait pas maigri et n’avait pas perdu de muscles. Sûrement les palefreniers avaient-ils bien pris soin d’elle, et Will, pourtant pas avide de compliments, leur en était infiniment reconnaissant. Certains l’avaient certainement sortie, lui avait fait faire de l’exercice, car elle était vraiment magnifique. Son regard était brillant, tout comme son poil. Il fut plus que rassuré de la santé de sa petite protégée.

    « Je ne repartirai plus... Ou alors, avec toi... «

    Il lui flatta l’encolure, et lui donna les deux carottes qu’il avait emporté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Hope [Will Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Last Hope [Will Cooper]   Last Hope [Will Cooper] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Hope [Will Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi : maxime mc cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Laïrys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser