Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi : maxime mc cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Moi : maxime mc cooper Empty
MessageSujet: Moi : maxime mc cooper   Moi : maxime mc cooper Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:10


I/Votre personnage


a) Générale

Nom : mc cooper
Prénom : maxime
Sexe : homme
Date de naissance : 05/04/1986
Age : 19 ans

b) Passé

Histoire : maxime a toujours fait du cheval, enfin pour se quil sen rappel, il en a toujours fait. il habite dans un elevage de chevaux et de vache... c\'est la quil a rencontre gwen, sa meilleure amie depuis des annees. elle est professeur dequitation. celle ci lui a vanter les merites dune ecole en australie. venant de perdre sa petite amie dans un accident de moto, maxime narrive pas a se remette et meme les chevaux ne peuvent presque rien pour lui. Il est en pleine deprime et souhaite seloigner de tout ce quil connait pour se lancer dans une nouvelle aventure quil espere pourra lui redonner le sourire. il pense quetre en presense de sa meilleure amie gwen lui fera le plus grand bien. sa seule crainte, saurat elle apprecier sa venu ?

Ancien Lieu d’habitation : lelevage des holsteins du nord


c) Situation familiale

Parents : pere autoritaire et diplomate hors pair, il na jamais ete tres present pour son fils / mere : toujours surchargee de travail par lelevage, elle na pas beaucoup de temps a accordee a ses fils qui se sont eleves seuls avec les chevaux
Frères/Sœurs : un frere de 25 ans, stan, lex de gwen, il est parti en californie pour etudier lart de la medication ortodoxe depuis 1 an. raison pour laquelle il nest plus avec gwen
Autres : personne na remarque que max partait pour la simple et bonne raison que personne na lair de soccuper de max


d) Description morale

Caractère : max etait courrageux et optimiste avant le deces de sa petite amie. depuis plus rien ne va, il est deprime, na plus confiance en lui et ne crois plus en ce quil fait en france. il souhaite se ressourser et se retrouver lui meme. pas grand travailleur pour tout ce qui a attrait a la fac, il lest cependant pour tout ce qui a attrait au cheval
Qualités : maxime adore les chevaux et les soigner, il a beaucoup dhumour meme si ces derniers temps cest plus difficile pour lui de sourire a la vie. il est tres optimiste dordinaire et fait une confiance sans limite aux personnes qui lui sont proche. il est egalement tres attachant. il est fier mais sans etre arrogant pour autant. il est tres courageux malgres sa situation tres difficile du moment. il se fait un point de mettre tout le monde sur un pied degalite et ne pas faire de différence entre les gens quil cotoye
Défauts : bagareur et trop protecteur des gens quil apprecie. ne comprends pas toujours tout du premier coup, donc il faut tout le temps lui rabacher les oreilles pour quil comprenne. senerve un peu vite. il nest donc pas du genre tres tres sage et fait son fier devant les filles quand loccasion sen presente
Signe particulier : très attache a gwen et a ses chevaux, il nest pas partageur et sait se defendre pour recuperer ce a quoi il tien


e) Description physique

Personnage : blond de taille moyenne, il fait craquer beaucoup de fille avec son physique de reve. les yeux vert avec des meches de sa coupe de cheveux qui lui viennent dans les yeux
Vêtements : max porte habituellement des sweet ou des polo a manche longue avec des jeans
Nom de la personnalité sur l\'avatar : Jesse Mc cartney



II/ Votre cheval


Nom : Prince
Affixe : des Holsteins
Age : 3 ans et demi
Race : holstein
Robe : gris avec une balsanne au posterieur gauche, la queue et la tete qui tirent vers le blanc grisatre
Sexe : hongre
Caractère : prince viens de lelevage ou max a ete eleve. entre eux, le coup de foudre. max la eleve et lui a donne tout son amour. prince a donc ete tres choyer jusque la. il a un temperament de feu quil tien de son pere et un serieux dans son travail quil tien de sa mere. prince est toujours a lecoute des problemes de max, et sais le consoller en nen fesant que des betises qui sont pour max une sourse de rigolade
Photo : voir message suivant pour ne pas encombrer la description

Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage : 8
Saut d’obstacle : 6
Course : 3
Pony-games : 2
Attelage : 6
Voltige : 2
Horse Ball : 5
Ethologie : 0
Endurance : 3
Western : 0
Amazone : 0
Cross : 5



III/ Lettre de motivation


Et oui ! Une toute nouvelle idée, découverte par moi-même.... dès que vous avez fini votre présentation, ou avant, il faut envoyer une lettre de motivation, avec les raisons pour lesquelles vous voulez rentrer à Secret School, en jouant le jeu SVP ! Cette lettre sera envoyé à une des deux admins, et nous jugerons sur la qualité, afin de juger votre niveau ! Vous devez l\'avoir envoyé avant de pouvoir jouer. Une dizaine de lignes minimum est demandé... merci =)

(voir message prive qui va suivre)



IV/Toi


Nouvelle partie également... merci de répondre Wink

Prénom : maxime
Age : 18 ans presque 19
Que penses-tu, sincèrement, de Secret School ? jador le concept, merci a gwen de me lavoir fait decouvrir. jespere que je pourrais rester.
Comment as-tu découvert le forum ? par le biais de gwen stoner, votre professeur dans plusieurs disciplines


Dernière édition par Maxime Cooper le Sam 19 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Moi : maxime mc cooper Empty
MessageSujet: Re: Moi : maxime mc cooper   Moi : maxime mc cooper Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:26

la photo de prince :

Moi : maxime mc cooper Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Moi : maxime mc cooper Empty
MessageSujet: Re: Moi : maxime mc cooper   Moi : maxime mc cooper Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:28

Bienvenu mon petit Max !! je suis trop contente que tu te sois ENFIN inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Moi : maxime mc cooper Empty
MessageSujet: Re: Moi : maxime mc cooper   Moi : maxime mc cooper Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:33

Bienvenue à Secret School, Maxime !

Je pense pouvoir te valider, fais simplement attention aux fautes d'orthographe, à l'avenir Wink
Pourrais-tu, stp, développer un peu tes qualités/défauts ? Car j'hésite un peu, pour le clan, je ne sais pas ou te mettre ^^
donc si ça pouvait être un peu plus clair, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Moi : maxime mc cooper Empty
MessageSujet: Re: Moi : maxime mc cooper   Moi : maxime mc cooper Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:36

ok jedite ! voila, ca te conviens maintenant ?


Dernière édition par Maxime Cooper le Sam 19 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Moi : maxime mc cooper Empty
MessageSujet: Re: Moi : maxime mc cooper   Moi : maxime mc cooper Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:54

J'ai eu beaucoup de mal à t'attribuer un clan, mais après de grandes réflexions, j'ai décidé de te mettre chez les Orys !
Je créer immédiatement ta chambre et le box de ton cheval, ainsi que ton bulletin. Parallèlement, fais ta feuille de persow à la manière des autres, et créer ton arrivée dans le hall !
je vais essayé d'y repondre le plus vite possible. Lindsay vient à peine de partir, que déjà je suis débordée
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Moi : maxime mc cooper Empty
MessageSujet: Re: Moi : maxime mc cooper   Moi : maxime mc cooper Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:56

désolé pour tout le mal que je te donne ... merci pour les infos ! je vais de ce pas faire ce que tu mas demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Moi : maxime mc cooper Empty
MessageSujet: Re: Moi : maxime mc cooper   Moi : maxime mc cooper Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:59

Bienvenue!
Je ne suis pas admin mais il vaudrait mieux que tu mettes un avatar.
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Moi : maxime mc cooper Empty
MessageSujet: Re: Moi : maxime mc cooper   Moi : maxime mc cooper Icon_minipostedSam 19 Avr - 13:03

En effet, met un avatar, pliiz =)
Sinon... tout est bon pour toi, tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Maxime mc Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Maxime mc Cooper


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Moi : maxime mc cooper Empty
MessageSujet: Re: Moi : maxime mc cooper   Moi : maxime mc cooper Icon_minipostedSam 19 Avr - 13:04

j'étais justement entrain de le créer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi : maxime mc cooper Empty
MessageSujet: Re: Moi : maxime mc cooper   Moi : maxime mc cooper Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi : maxime mc cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Hope [Will Cooper]
» Ballade [Maxime]
» maxime sennui !
» Temperance Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser