Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jessica Arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica Delgrange
1 avertissement
1 avertissement
Jessica Delgrange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Arrive Empty
MessageSujet: Jessica Arrive   Jessica Arrive Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:15

Une jeune et jolie demoiselle passa les portes du hall,la nuit etait bien tombé,et des lampes eclairait la vaste pièce que quelques elèvre traversait,il y avait peu de monde,mais a cette heure ci cela ne sembla pas etrange a la demoiselle.
Dehors il ne fesait pas tres chaud alors elle etait emitouflée dans un manteau et avait une echarpe rose enroulée autour du cou.
Elle regardait les elève qui passait,tres peu etait seul,certain groupe riait et etait plus bruyant que d'autre.
Jessica sentait que malgres la bonne ambience qui semblait regner,quelques tension entre les différent clan percistait.
Puis elle se perdit dans ces pensées.
*J'espere que Revanche a bien voyagé et qu'elle n'as pas terorisé tout le monde des son arrivé ici,mais la conaissant elle a du leur en faire voir de toute les couleur et leur casser les oreilles a hennir et a tapper dans la porte du box comme une brute,j'espere juste que Jonh les avait prevenu!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Arrive Empty
MessageSujet: Re: Jessica Arrive   Jessica Arrive Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:25

Lucie Desrochers descendait les escaliers pour se rendre aux écuries.Elle portait une culotte d'équitation beige ou plutôt brune claire ainsi qu'un tee-short bleu.Elle avait aussi mit ses gants de la même couleur que son pantalon et des boots et mini-chaps.Ses cheveux blonds étaient noués dans une tresse.Elle aperçu une jeune fille au loin et quelques minutes auparavant avait apprit qu'une nouvelle fille était dans le clan des Tircys.

*Surement la nouvelle*

Elle décida d'aller lui souhaiter la bienvenue avant d'aller aux écuries.Elle s'approcha de Jessica.

-Bonjour,tu es nouvelle?

Peut etre allaient-elles devenir amies?C'est certainement possible.Mais ces temps-ci,Lucie n'avait pas trop le moral.Celui-ci était à zéro.Ben oui,elle était orpheline maintenant ou plutôt dans;elle regarda sa montre;tout pile deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Arrive Empty
MessageSujet: Re: Jessica Arrive   Jessica Arrive Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:26

Kévin revenait des écuries des Andalys, un licol à la main, il avait laché son cheval au paddock pour la nuit. Les temps s'étaient réchauffés, et au pire, Gitan avait une couverture faites exprès pour le pré. Et puis comme tout bon cavalier, Kévin ne spportait pas de voir Gitan s'ennuyer au box entrain d'essayer de leurer les mouches, sa seule occupations. Il marchait donc dans la grande allée du hall, lorqu'il remarqua une nouelle. Une occasion pour se faire une amie. Il n'avait pas vraiment de bons amis ici. Il se dirigea donc vers la jeune fille, mais une pensée lui revint. Il devait se diriger vers son casier pour y déposer son licol avant toute chose. Il ne voulait surtout pas oublier. Il s'executa donc, puis une fois les mains libres il se dirigea vers la jeune fille qui avait l'air un peu perdue. Tout comme lui lorsqu'il était arrivé.
"Hey Salut!!"
Il fit une sourire:
"T'es nouvelle ? Tu vas voir tu vas beaucoup te plaire ici!"
Il la regarda, puis il regarda derrière elle. Les lampadaires étaient déjà allumés, aussi, faut il rapeller qu'il était une certaine heure du soir et que le soir, evidemment il fait nuit! Il revint a la réalité et regarda la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Delgrange
1 avertissement
1 avertissement
Jessica Delgrange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Arrive Empty
MessageSujet: Re: Jessica Arrive   Jessica Arrive Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:34

La jeune demoiselle etait perdu dans ces pensée et brulait d'envie d'aller voir sa jument,verifier si c'elle ci allait bien quand soudan ce fut une jeune fille qui vint la tirer des sa reflection,tandis qu'un jeune homme rangait son licol dans son casier.Jessica adressa a la fille un sourire amical avant de repondre.Et Puis qui sait quelqu'un pourait t'il la renseigner sur l'etat de sa jument a son arrivé
"Salut!Oui je viens tout juste d'arrivée!"
Puis ce fut au jeune homme de venir lui parler,je lui souriat a mon tour avant de repondre d'un ton joyeux.
"Salut!J'espère que les gens sont aussi sympas que vous!"
Sourit puis s'appercoit d'avoir oublier quelque chose de tres important
Elle avait complètement oublier de se presenter
"Je m'apelle Jessica!"
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Arrive Empty
MessageSujet: Re: Jessica Arrive   Jessica Arrive Icon_minipostedSam 8 Mar - 0:31

[Kévin, Jessica, je sais que vous vous connaissez dans la vraie vie, mais svp, respectez les clans !!! Vous ne pouvez pas sympatiser comme ça, d'un coup, c'est le reglo !]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
émily des lande
1 avertissement
1 avertissement
émily des lande


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Arrive Empty
MessageSujet: Re: Jessica Arrive   Jessica Arrive Icon_minipostedSam 8 Mar - 0:39

Émily s'empressa de dessendre l'escalier a toute allure,Elle croisa du regard une jeune fille qui se tenait devant la porte,Elle avait ses bagages en mains..Elle devait surement vnir d'arriver,Je vis Kevin dans le hall,J'avais quelque chose a lui dire..Mais avant je souria à la jeune fille qui étais devant moi...Je poussa mes cheveux qui étaient dans ma figure,J'avais mise mon habit de compétition sur le dos et je m'en allait a l'écurie pour aller voir ma jument,Musa..Le sourire me mise a être dans la figure,Je ne m'étais jamais mise comme cela...

"Salut!Tu doit être nouvelle?Je me nomme Émily..Émily des Lande,Je suis très contente de te voir parmis nous!

La jeune fille,Se tourna vers Kevin pour lui dire ce qui la tracassait tellement..Elle souria au jeune homme avant de poursuivre la conversation avec Lui...

-Kévin,Sa te tente de venir faire une ballade pour nos chevaux?

Je me retourna vers l'autre jeune fille en souriant...

-Et si tu veut bien,Tu peut venir avec nous?Tu a l'air bien!
aussi nous sommes dans le même clan...Les Tircys..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
Jessica Delgrange
1 avertissement
1 avertissement
Jessica Delgrange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Arrive Empty
MessageSujet: Re: Jessica Arrive   Jessica Arrive Icon_minipostedSam 8 Mar - 11:50

Jessica discutait tranquilement avec les deux jeunes gens quand une nouvelle jeune fille fit irruption dans la pièce et vint lui parler,Jessica souriat,la denommée Emily devait allez voir son cheval a en juger par ces habit.Ils avait tous l'air assez sympathique dans cette ecole,malgres les tensions a cause des clans.Je repondit alors a la nouvelle venue
"Salut!Oui je viens d'arriver!Je m'apelle Jessica Delgrange!"
Je souriat a nouveau mais je ne parvenait pas a me sortir Revanche de la tete il fallait que je sache.
"Dans l'apres midi,une jument alezane est arrivée non?"
Elle posa cette question bien qu'elle sache deja sa reponse donc elle poursuivit.
"Quelqu'un saurait t'il si elle a fait des misères a ceux qui etait chargé de la mettre au boox...."
Jessica se douutait deja de sa reponse mais elle posa tout de meme cette question
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Arrive Empty
MessageSujet: Re: Jessica Arrive   Jessica Arrive Icon_minipostedSam 8 Mar - 12:02

Trop de monde ici...Lucie n'aimait pas trop trop de compagnie.En plus,elle n'avait guère envie de parler.Elle resserra sa natte et fit un signe de main aux trois personnes.

-Salut...

Elle partit et sortit de l'académie.Dehors,dans la cour,se trouvait une jument cabrée,alezane.Elle boxait l'air de ses sabots.Les personnes voulant la faire descendre avaient bien du mal.Ca devait surement être la jument de Jessica.Elle retourna dans le hall.

-Jessica,ta jument est dans la cour...

Elle repartit ensuite,dans ses pensées.Elle pensait beaucoup ces jours-ci et n'avait guère envie d'avoir de la compagnie.Les évènements s'acharnaient sur elle et pourquoi maintenant.En regardant sa montre....c'était la fin pour sa mère.Elle ferma les yeux et les rouvrit.Avait-elle donc de la peine pour elle?Elle ne voulait pas mais c'était quand même elle qui l'avait élevée malgré ces petits soucis.Elle soupira et continua de marcher,brois croisée et tête baissées vers les boxs,elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Arrive Empty
MessageSujet: Re: Jessica Arrive   Jessica Arrive Icon_minipostedSam 8 Mar - 14:14

[ Ba écoutes y'a pas que moi qui respecte pas, et puis comment nos personnages ^peuvent ils savoir de quel clan sont les autres? Ya pas marqué Andalys , Tircys LaÏrys sur leur front !]
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Jessica Arrive Empty
MessageSujet: Re: Jessica Arrive   Jessica Arrive Icon_minipostedSam 8 Mar - 14:46

[Et bien nous avons envoyé des mp aux autres ! et la première chose à faire est de poser la question du clan... nan mais le reglo, c'est le reglo, point final.]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jessica Arrive Empty
MessageSujet: Re: Jessica Arrive   Jessica Arrive Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica
» Jessica Monterro
» ---} Emy arrive {---
» J'Arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Hall O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser