Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Saut avec Lisette [Seule !]

2 participants
AuteurMessage
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy

Feuille de personnage
Présentation:

Saut avec Lisette [Seule !] Empty
MessageSujet: Saut avec Lisette [Seule !]   Saut avec Lisette [Seule !] Icon_minipostedSam 8 Mar - 13:39

J'arrivai avec en main Lisette dans la carrière de saut. Je posa un parcours de saut, et j'allai me mettre en selle. Pour le parcours il y avait : un oxer, un croisillon, deux verticales, le spa ; Ce parcours était composé de 5 obstacles.

Je me mis au pas sur la piste rênes mis longues. La martingale n'était pas encore accrochée aux rênes, je la mettrai après la détende, sinon sa peux lui faire mal au dos. Après 10 minutes de pas, je la mis au petit trot, qu'elle prit sans problème. Puis, je lui demanda de repasser au pas, pour que je lui attache la martingale. Je me pencha sur son encolure et j'attachai la martingale au deuxième trous. Puis je la remis au trot et je lui demanda un petit départ au galop. Elle était tellement contente, qu'elle partit en me faisait un coup de cul de joie bien sûr !

Puis, je la dirigea vers le croisillon, qu'elle sauta très bien ! Et je lui fis faire le parcours : 1) Croisillon 2) vertical 3) oxer 4) spa 5) vertical. Elle sauta le croisillon très bien, même si à la réception elle avait trébuché, mais rien de grave. Le vertical, il fut un peu plus difficile que le croisillon, mais elle le sauta quand même, en plongean à la réception de ce vertical, un peu haut quand même ! Le trois, il était parfait ! Le quatre, qui était un spa, un peu plus dur, car elle ne sautait pas souvent des spa, et elle n'aimait pas sa, mais bien quand même. Et le cinq, encore un vertical, était bien, sauf que là, c'était moi, j'avais perdus mes étriers à la réception, car pendant le saut j'avais pas assez appuyé dessus.

Mais sinon, se fut un jolie parcours ! Je n'allais pas trop la faire travailler, donc je la laissa au pas sur la piste, en lui faisant quand même faire quelques figures de dressage comme : doublée dans la largeur, doublée dans la longueur, déplacement des anches, et des choses comme sa, pas très dur, mais pas très facile non plus (xD).

Je mis pied à terre et je ramena m jument dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood

Feuille de personnage
Présentation:

Saut avec Lisette [Seule !] Empty
MessageSujet: Re: Saut avec Lisette [Seule !]   Saut avec Lisette [Seule !] Icon_minipostedSam 8 Mar - 13:43

[+0,5 en saut d'obstacles !]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net

Saut avec Lisette [Seule !]
Page 1 sur 1