Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saut d'Obstacles avec Kyynel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Saut d'Obstacles avec Kyynel Empty
MessageSujet: Saut d'Obstacles avec Kyynel   Saut d'Obstacles avec Kyynel Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:03

J'entrai dans la carrière de saut d'obstacles avec Kyynel, la mascotte du clan des Laïrys. Je ressangle et mis le pied à l'étrier. Je donne un léger coup de talons au hanovrien et celui-ci obéit parfaitement bien. Je me retrouve au pas sur la piste. Je fis quelques tours de piste au pas et le mit ensuite au trot. Je faisais bien les coins, il fallait bien que je respecte ce qu'il fallait faire en reprise! Je fis quelques transitions puis, lorsque je sentis que Kyynel était chaud, je le mit au galop et tourna à la lettre A pour me retrouver face aux obstacles. Le premier obstacles était un vertical d'1m20, que Kyynel avala sans difficulté.

"C'est bien, Kyynel."lui dit-je.

Je tourne à gauche: l'obstacle est un petit croisillon. Je tourna en faisant une diagonale et les obstacles étaient trois verticaux qui se suivaient. Kyynel les avala. Je tourna à gauche et je vis un oxer. Je regarde droit devant moi et sentis que je m'envolais. Quelles sensations de bonheur!
Je retourna sur la piste et le mit au pas.

"Au pas, Kyynel. Ho...là!" lui dit-je d'une voix douce.

Je lui flatta l'encolure. L'alezan appréciait. Lorsque je le remis dans son box, je lui donna un quart de pomme, que Kyynel avala goulûment. Je le pansa,tout en le caressant. Ce cheval est vraiment formidable! Je sortit de son box en lui faisant une dernière caresse et partit avec mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Saut d'Obstacles avec Kyynel Empty
MessageSujet: Re: Saut d'Obstacles avec Kyynel   Saut d'Obstacles avec Kyynel Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:24

+ 0,5 pts en saut d'obstacles, miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
 
Saut d'Obstacles avec Kyynel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut avec Lisette [Seule !]
» | Saut ?? :D |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Saut d'Obstacles O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser