Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+9
Lucie Desrochers
Axelle Dolce
Leliwa Wood
Angel Dessy
Kévin Miller
Lyra Solis
Matt Donagan
John Parry
Gwen Stoner
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:24

(Voila comme Angel là très bien précisé, rien n'est moins sur que je reviennes... de toute façon, si je reviens je sais pertinemant que ca se passera ENCORE de la meme facon avec leliwa, et je ne suis pas du tout du genre à chercher des embrouilles pour rien ~ ma décision est presque prise mais un appel de ma décision peut etre faite ! c'était juste un petit message pour vous tenir informer, la décision finale, je pense que je la prendrais la semaine prochaine. et de la meme façon je vous dirais si vous aurez un prof de horse ball ou non.. meme si là c'est clair que c'est non, mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:50

Après avoir pansé et harnaché Galice, Sindy ajouta sa martingale et sa sangle de ramassage. Ensuite, elle mit sa bombe et sortit Galice de son box. Elle ne voulait pas être en retard, et marchait à grandes enjambées. Galice aussi. La jument savait que sa propriétaire était en retard à son cours. Arrivées à la carrière de horse-ball, Sindy dit à la monitrice:

"Bonjour Mademoiselle, je m'appelle Sindy Hallywell, du clan des LaÏrys. Je...je suis désolée pour le retard."¨

Sindy se dirigea vers le centre du manège, ressangla sa jument et monta. Elle se plaça derrière tout le monde et vit qu'il y avait un obstacle.

*Super, on va faire un peu de saut!* se dit-elle.

Mais elle se demanda pourquoi on allait faire du saut alors que ce cours se conssacrait au horse ball. Elle se mit en piste intérieure et mit sa jument au trot, pour la détendre. Ensuite, elle revins sur la piste et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:01

Soudain,un bruit de sabot se fit entendre.Quelques instants plus tard,l'étudiante surgit de l'allée accompagnée de sa monture.
A bout de souffle,elle s'avança vers l'instructrice et lui dit:
"D...désolée d'être en retard.J...je suis Jeanne Martin du Clan des Tirys.Ajouta-t-elle.
Puis,elle ressangla avant de se mettre en selle.Elle jeta un regard aux autres cavaliers et reconnus John Parry,du même Clan qu'elle.
La jeune fille fit un tour de piste au pas puis reta au pas dans les largeurs,mettant Domino au trot dans les longueurs.Ensuite,cavalière et monture effectuèrent divers tranitions.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:31

[à l'adresse des élèves : Voulez vous reprendre le cours de Horse ball là on où l'avait mis en pause il y a un mois, ou alors on recommence ?? Répondez par MP svp...]
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:05

[Je t'ais répondu!]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:10

[oui merci mais j'aimerais aussi avoir l'avis des autres si possible ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier entrainement
» - Premier jour -
» Cours de Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Horse-Ball O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser