Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement sans filet ni selle d'Antalek.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Entrainement sans filet ni selle d'Antalek. Empty
MessageSujet: Entrainement sans filet ni selle d'Antalek.   Entrainement sans filet ni selle d'Antalek. Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:47

Je rentra dans la carriere avec ,comme pour son habitude, Antalek sur mes talons.Je monta sur son dos, a "l'indienne".Je le fit allé au pas.Antalek ne chauffa pas.Au bout de quelques minutes, je le fit partir au petit trot.Il avait vraiment des allures souple et légère.Puis, je le fit partir au galop.La, mon cheval allonga son encolure,la queue en panache.Je lui fit passer le petit croisillont.Il le sauta parfaitement.Puis je passa a l'oxer.Mon cheval accéléra et s'envola au dessus de l'oxer.Je le refit passer au trot, et il s'envola par dessus un obstacle de 95centimètre.Pour ma part, je n'avait toujours que sa crinière pour m'accroché, que je n'utilisait pas.
Enfin, je le refit partir au galop, re-sauta par dessus l'oxer, re-passa par le croisillion, et passa par un obstacle de 1m25.
Mon cheval s'envolait par dessus tout les obstacles.Puis je finit ma séance par un tour de galop vitesse grand V.Je caressa mon cheval, descendit, et le ramena dans son box.IL était vraiment super comme cheval, j'avait vraiment de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sans filet ni selle d'Antalek.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans haine ni violence.
» Entrainement de Course?
» Entrainement de Duo
» Premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O La Carrière de Saut d'Obstacles O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser