Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Passe en coup de vent... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Cooper
0 avertissement
0 avertissement
Will Cooper


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Passe en coup de vent... ] Empty
MessageSujet: [ Passe en coup de vent... ]   [ Passe en coup de vent... ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 16:42


  • Depuis hier soir, une question me trottait en tête et refusait de me laisser tranquille... Machinalement, j’avais monté les marches qui menaient au dernier étage... Son bureau se trouvait au troisième, c’est qu’elle m’avait dit hier... Elle allait me trouver collant... C’est pour cela que je m’étais contenté d’une petite lettre, un petit message. Je n’avais pas l’intention de frapper à sa porte, de la déranger en pleine journée et en plein travail... Non, je ne m’estimais pas impoli à ce point. J’arrivai devant son bureau, où il était marqué son nom... Je restai un long moment immobile à contempler l’inscription, puis glissait la lettre sous la porte. J’espérai ne pas faire de bêtise, car une de plus avec elle, et ma réputation était faite...


Bonjour,

Je ne voulais pas vous déranger pour si peu, alors je me suis simplement permis de venir jusqu’à votre bureau et vous glisser ce petit mot.

Hier soir, nous avons oublié de fixer un moment pour notre balade... Excusez-moi de me montrer si insistant ou collant, au choix, mais que diriez-vous de demain matin, si vous n’êtes pas débordée...

Merci d’avoir accepter si rapidement, pour cette balade. Alors, à demain ?

Au revoir, Will



  • Maintenant je m’empressai de descendre les escaliers quatre à quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

[ Passe en coup de vent... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Passe en coup de vent... ]   [ Passe en coup de vent... ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 16:56

"Ne vous en faites pas, je suis sûr que votre fille va très bien..."

Combien de parents avaient appelés pour savoir comment se comportait leur progéniture ? Des milliers, au moins. Est-ce que le décalage horaire n'est pas trop pertubant ? Comme va son cheval ? Les cours ne sont pas trop difficiles ? Autant de questions qui agaçaient Lindsay, d'autant plus que la jeune femme était bien incapable d'y répondre. Elle ne pouvait pas avoir à l'oeil chaque élève de l'Académie. Et les parents étaient si...tatillons ! Toute juste s'ils ne lui demandaient ce qu'avaient pris leur fils ou leur fille au petit-déjeuner !
Et puis avec toutes ces lettres à rédigés, ces dossiers d'inscriptions à traités....Lindsay avait du mal à s'en sortir. Elle s'efforçait en vain de faire plusieurs chose à la fois, épondre au téléphone pendant qu'elle écrivait un e-mail et qu'elle parlait à un élève, mais cette technique ne s'avérait pas vraiment efficace. Au contraire.
La jeune femme avait donc plus que jamais besoin de faire une pause, de s'offrir une petite distraction. Peut-être aller faire un tour dans le parc de Secret School. Ou descendre jusqu'à la plage.


*De toutes façons, je ne suis pas la seule directrice, mon imbécile de collègue pourra toujours s'occuper de répondre au téléphone au lieu de me laisser le sale boulot...*

Lindsay repensa avec mépris à la deuxième directrice de l'Académie, Leliwa Wood, qu'elle avait rencontré une semaine aupravant. Les deux jeunes femmes n'avaient toujours pas réussi à s'entendre, et ni l'une ni l'autre ne semblaient prêtes à faire des efforts...
La vue d'une feuille de papier au pied de la porte surpti Lindsay, l'arrachant à ses pensées. D'un geste preste, elle ramassa ce qui semblait être une lettre. Effectivement, s'en était une. De Will.
La jeune femm la parcourut rapidement des yeux, avant de sourire. Une balade à cheval, voilà ce qu'il lui fallait pour se détendre ! Et puis, avec Will...Sans hésiter, Lindsay sortit de son bureau, et se précipita dans le couloir. Mais le jeune homme n'y était plus. Tant pis ! Lindsay n'avait plus qu'à lui adresser un message similaire au sien qu'elle glisserait sous la porte de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
 
[ Passe en coup de vent... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause, petit nettoyage, & coup de blues [SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Dans la propriété de Secret School... :: °o.O Le Troisième Etage O.o° :: °o.O Les Bureaux O.o° :: °o.O Bureau de Lindsay Logan O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser