Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé :D ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé  :D ^^] Empty
MessageSujet: Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé :D ^^]   Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé  :D ^^] Icon_minipostedSam 29 Mar - 12:13

Kévin ne voulait rester enfermé par une si belle après midi. De plus, Gitan, son cheval, devait piétiner d'impatience de se défouler. Kévin était donc descendu aux écuries. Il sortit son cheval pour le panser puis le seller. Gitan commençait déjà a chauffer.Idéal pour une piste de course. Kévin prit un plot et se mit en selle. Evidemment il avait raccourci ses étriers longueurs légerement plus longue que les Jockeys. Il se dirigea vers la piste de course. Il commença à détendre Gitan sur un rectangle,. Il raccourcit ses rênes progressivement et fit des allongements au pas, au deux mains, en traçant des diagonales des voltes , et demis voltes. Il prit alors le trot et fit exactement la même chose. Au trot, il travailla Gitan sur la main, en faisant quelques allongements, puis le concentra sur une volte. Il commença le travail au galop, le cheval était tout chaud, Kévin était satisfait, car pour la piste de ocurse, c'était ce qu'il fallait un cheval aux aguets. Il décida de ne pas trop le fatiguer et le laissa souffler avant de faire du Galop sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé  :D ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé :D ^^]   Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé  :D ^^] Icon_minipostedSam 29 Mar - 12:37

Voyant un bon soleil se pointer dehors, je sortie pour allez faire un bon galop a Kieto qui avait du pesp's a donner. Arriver aux écurie je lui fit un bon pansage, puis je sella et lui mis la bride. Je lui des cloches avec des tendons pour eviter qu'il se blesse en accelerant. Une fois pret, je le sortit du box, ressagla et racourcie mes étriers puis sauta souplement en selle. Une fois chaussez je lui fis marchez d'un bon pas sur l'allée qui menez a la piste de galop. Lui laissant les renes, Kieto avançait d'un bon pas rythmé et soutenue les oreilles pointez en avant. Une fois arriver je l'emmena sur un rond pour l'échauffer, je le mis au trot. Me mettant en équillibre, je posa mes mains juste devant son garrot et le laissa se placer. Kieto s'encapuchonna lègerement et machouilla son mors, mais resta sagement au trot. Après quelque tours je le remis au pas pour qu'il souffle un peu... Puis Kieto dressa les oreilles, en s'arretant net et sentit l'air pour après poussez un henissment vers un autre cheval qui se tenez plus loin. Curiseuse, je le mis au petit trot pour allez a la rencontre du cavalier... En m'approchant je reconnue Kevin, un gars de mon clan. Remettant Kieto au pas je lança avec un sourire :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé  :D ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé :D ^^]   Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé  :D ^^] Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:04

Gitan se mit a faire du pas espagnol en hennissant.
"Hey Gitan...'"
Kévin reconnut, sur le dos du cheval, Alex Matthew, une jeune fille qu'il avait rencontrée à la bibliothèque. Il lui sourit puis dit:
"Salut Alex!!Tu vas bien?'
Il prit un petit trop en cercle, en se mettan en équilibre afin que le cheval se détende. Il le caressa puis dit:
"T'es venue faire un grand galop?"
Lui, oui, afin de déofuler Gitan. Il attendit la réponse de la cavalière . Il vérifia sa sangle et fit marcher Gitan. Le soleil brillait, et les oiseaux chantaient, une journée magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mattew
0 avertissement
0 avertissement
Alex Mattew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé  :D ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé :D ^^]   Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé  :D ^^] Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:33

Super, avec ce temps ! Et toi ?
Voila donc le fameux Gitan... Il est superbe, jolie robe et belle musculature... Mais pas aussi beau que Kieto

J'avais ajoutez cette dernière phrase avec un sourire en coin, je laissa Kieto souffler en le laissant marcher rennes longues. Puis je verifia la sangle, racourcie une nouvelle fois les étriers pour me retrouver a l'equerre pour être bien pour la pose quand on galopera rapidement. Je lui répondit a sa question :

Eyh oui... Kieto a besoin de se défouller un petit peu et moi je veux un peu de vitesse me fera pas de mal... Surtout que j'adore les canters et Kieto aime aussi on va s'amuser... Et toi, tes venu pour ça aussi ?

Mettant Kieto au trot de travaille en position, le dos bien droit, les mains poser juste devant la selle, les genoux serré et les mollet un peu plus écarté que la normale. Kieto chercher a prendre le galop de temps en temps mais je le força rester sagement au trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-angel.forumpro.fr/index.htm
Kévin Miller
2 avertissements
2 avertissements
Kévin Miller


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé  :D ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé :D ^^]   Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé  :D ^^] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:28

"Oui je suis venu également pour cela! Surtout qu'en ce moment il est très chaud. Sinon ça te dit une cours e?"
Il sourit à Alex. Il forçait Gitan à rester en cercle au petit trot. Car, si jamais le cheval décidait de l'allure et de la vitesse, il serait très peu ralentissable. Elle se mit un peu en équilibre. Il vérifia sa sangle et parla à soncheval.
"Voilà C'est bien!"
Il était en place. Kévin flatta l'encolure de l'étalon et pour le détendre, le laissa brouter l'herbe qui se trouvait au bord de la piste. Le soleil apparaissait et disparaissait. Le temps devenait incertain. Le jeune homme croisait les doigts pour qu'il ne pleuve pas. Il mit pied à terre s'apercevant que sa selle était bien trop en avant et ses protections avaient glissé sous l'effet du bout du nez du cheval qui se grattait.Il dessangla et ravança franchement la selle puis ressangla. Enfin il remit bien les protections et se remit en selle.
Il jeta un coup d'œil à Alex voir si elle était prête et si elle avait accepté la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé  :D ^^] Empty
MessageSujet: Re: Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé :D ^^]   Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé  :D ^^] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux au vent, Crins au ven... Et c'est parti !! [ Privé :D ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passe en coup de vent... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Pistes de course O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser