Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+8
Kévin Miller
Jeanne Martin
Faustine Dumonts
Julie Stillman
Sindy Hallywell
Leliwa Wood
Anthony Sitter
Gwen Stoner
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:54

N'ayant pas entendu l'ordre de sa prof',Jeanne ne mit pas immédiatement Domino au galop .Cependant,lorsqu'elle vit les autres accélérer,la jeune fille en fit autant.
Pour une foi,sa jument était motivée et elle prit le galop dés que sa cavalière pressa les talons.
L'étudiante repassait au trot dans les largeurs,accélérant dans les longueurs.Elle le fit au deux mains.Enfin,elle reprit sa détente au trot mais pas à la même main que la première foi.
Puis,satisfaite des évolutions de son animal,l'adolescente fit encore quelques doubllés et diagonales,avant de remettre sa monture au pas.Elle lui flatta l'enolure.
Quelques instans plus tards,cavalière et monture se présentaient devant l'obstacle test 1.A peine une quinzaine de centimètre!Domino n'aurait aucun mal à le sauter!
La jeune fille prit un petit trot modéré et,à l'approche du test 1,se mit en équilibre,regardant loin devant elle.Cependant,elle sentit que la jment perdait de son impulsion.Et l'obstacle n'était plus qu'à cinquante centimètre d'elle!
Dans un effort désespéré pour sauter convenablement,la propriétaire de la femelle pie lui pressa vigoureusement les flans de ses talons.Surprise,Domino accéléra et toute deux passèrent lobstacle pls que bien!
"Oui!!Brao ma belle!C'est bien!Tu te rends compte!Ton premier obstacle de cross!"
Jeanne était aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:13

Après avoir bien échauffé ma jument, je me dirigea au trot vers l'obstacle "test 1". L'obstacle ne faisait qu'une quinzaine de centimètres, c'était assez facile.

"Non Galice tu l'enjambes pas!"chuchotais-je à ma jument.


Je me mis en équilibre et regarda devant moi, loin. Galice fit un tout petit saut et avait prit son appel au bon moment. C'était parfait! Je souris de fierté et flatta l'encolure de Galice. Je la remit au pas sur la piste. Je la félicita.

"C'était super, ma belle."

Je joua dans mes rênes. Je levais les doigts l'un après l'autre, comme si je faisais du piano.
Galice poussa un soupir, ce qui me retira de mes pensées, comme pour dire:

"Youhou, arrête de rêver, t'es sur moi, là!"

Je contempla les autres cavaliers. Une cavalière avait déjà sauté avant moi. Sa jument avait commencé à perdre de l'impulsion mais sa cavalière l'avait remise dans le "droit chemin". J'admets que cette jeune fille était bonne cavalière!
J'attendis de voir les autres cavaliers sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:25

Trois autres élèves étaient passées sur l'obstacle test 1. Je les appella les uns après les autres et les félicita tous, puis je leur dis qu'ils pouvaient passé les uns après les autres sur l'obstacle test n°2. Je continua a observé le déroulement de la séance. Le test 1 ne valant rien pour le groupe dans lequel les étudiants allait etre placés. Je les envoyais une fois l'échauffement terminé directement sur l'obstacle test 2 qui lui valait quelque chose au niveau de ma notation... Lucie resterai bien dans le groupe B. Mais je lui demanda de repasser l'obstacle en canalisant mieux son cheval. Si elle y arrivait, elle resterait dans ce groupe sur. Sinon, elle irait peut etre faire un tour dans le groupe A quelques temps avant d'aller dans le groupe B. Elle aurait alors une progression relativement rapide. Tout dépendrais donc de sa prochaine prestation...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:37

Ayant bien passé le test 1,Jeanne obtint la permission de passer au test 2.Celui-ci était nettement plus haut!Au alentours des quarante cm.Bien sûr,Domino avait déjà sauté des obstacle plus haut mais...jamais en cross!
Cependant,si elle n'essayait pas,jamais elle ne pourrait faire de cross!Et sa jument s'était tout de même assez bien comportée pour le test 1!
Alors,prenant son courage à deux mains,l'éudiante rafermi sa prise sur les rênes et fit faire une cession de nuque à sa jument.Celle-ci,bien en avant de la main,fut réceptrice à la légère pression des talons de sa cavalière et partit d'un trot énergique.
A quelques foulées de l'obstacles,Jeanne mit sa monture au petit galop et l'enleva correctement pas dessus le test 2.
La cavalière était ravie!Pour la première foi de sa vie,la jument faisait du cross,et elle n'vait fait aucune barre ni refus!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Desrochers
0 avertissement
0 avertissement
Lucie Desrochers


Nombre de messages : 498
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:46

Avant de sauter, Lucie devait absolument détendre sa jument. Celle-ci était nerveuse et pas un peu. Elle était chaude parfois... Mmm parfois? La plupart du temps serait plus adapté à sa personnalité. La jeune fille fit alors marcher sa jument au pas de travail pendant quelques minutes. Elle chercha dans la foule d'élève John. Apparemment, il n'avait pas encore sauté. Et non, juste... Tant pis. Après la détente, Lucie aborda au petit galop l'obstacle. Elle était en suspension sur les étriers en acier et ses cheveux flottaient sur ses épaules. Elle avait la tête haute, pas haute-haute, mais regardant voire fixant l'obstacle et calculant les foulées de sa monture. Plus que quatre... Enfin, Shyness sauta le tronc de cinquante centimètres. Lucie s'était rassisse sur le siège et se penchait alors en avant, légèrement. La réception... et voila. La jeune femme flatta l'encolure de son arabe moins nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy Hallywell
0 avertissement
0 avertissement
Sindy Hallywell


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:56

Je remis ma jument au trot et me dirigea vers l'obstacle "test n°2". L'obstacle était plus haut que le précédent. Mais j'avais confiance en ma jument, qui semblait calme et attentive à tous mes ordres. Galice sauta admirablement, comme si elle avait fait du cross toute sa vie. Mais elle avait un peu perdu l'équilibre à la receptionet se mit au galop mais je pus la tenir quand même. Je lui flatta son encolure toute douce.

"Bravo, ma petite Galice! la félicitai-je. Tu es formidable!"

Galice hennit doucement, comme pour me remercier. J'adorais cette jument! Je l'aime vraiment beaucoup. Je lui confie mes secrets, lui raconte mes moments de la journée...elle m'écoute toujours et très attentivement.
J'étais aux anges. Ma jument avait sauté les deux obstacles sans difficultés, sauf pour le n°2, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 21:48

Après avoir écouté les instructions de notre profresseur j'avisa l'obstacle qu'elle nous avait désigné !
Je le regarda, j'essayais de m'imaginer toutes les difficultés possibles sur cette obstacle bien qu'il n'étais pas encore très haut !
Nuage, qui à l'approche des autres chevaux s'énervait me fit redescendre sur Terre !
Je le mis au pas, tranquillement, il avançait tout content de travailler en cross.
Je l'approcha de l'obstacle, il ne sembla pas en avoir peur

Je le remis donc au trot puis un petit peu au galop.
Cette fois, je vins au galop plusieurs foulées avant l'obstacle afin qu'il soit sur de ses placements lors de la foulée d'appel !
Il passa l'obstacle sans difficultés !
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Avr - 22:10

John avait sourit à Lucie, mais il était très concentré sur ce que faisait Tango. Et l'étalon aussi était très concentré^^. Comme demandait, le jeune homme avait detendu au galop. IL était content car son groupe était composé pour la plupart de tircys, chose tout de meme assez sympa. Quand ce fut son tour, John placa ses aides et Tango partit au galop. Le jeune avait déjà sauté avec l'étalon en cross, mais c'était il y a très longtemps et juste un tronc plusieurs fois. Un peu nerveux, John fit avancer Tango devant l'obstacle. Il se mit en suspension et l'étalon s'envola. Enfin, c'est l'impression qu'eut le jeune homme! Après le petit saut, John caressa Tango après s'etre rapidement degagé de la reception. Il ne voulait pas gener les autres chevaux qui sautaient.
- C'est bien mon grand. T'es trop fort!
Pour John, c'était toujours Tango qui faisait le plus gros effort, meme si parfois, ce n'était pas trop vrai. Ne sachant pas encore s'il devait passer le deuxième obstacle, le jeune homme se dirigea vers Lucie pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Angel Dessy
1 avertissement
1 avertissement
Angel Dessy


Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:14

Angel était en retard. Mais elle avait une exuse. Elle tenait sa monture en main. Elle vérifia la sangle avant de monter, puis elle mit son pied dans l'étrier, et elle se mit en selle. Elle régla vite ses étriers et alla vers la prof pour lui expliquer son retard. Elle devait se justifier, quand même !

<< Bonjour. Je suis Angel Dessy des Layrïs. Je monte Lisette. 5 en cross. >>

Après avoir dit qui elle montait, comment elle s'appelait, et les points de sa jument en cross, elle prit une grand respiration pour lui résumer ce qu'il s'était passé en quelques lignes.

<< Je suis navrée d'être arrivée en retard. Mais j'ai une exuse. Je ne sais pas si elle est valable ou pas, mais je doit me justifier ! Je suis en retard, parce que je sors de balade avec Mamoiselle Wood. Et ma jument, Lisette, à fait quelques bêtises. Elle s'est cabrée, et est partie en plein galop je ne sais trop où. J'ai donc eu très peur, comme Mademoiselle Wood. Et c'est pour cela que je suis en retard. Je ne sais pas si vous me comprenez ou pas. Mais je devais me justifier. Si vous ne me croyez pas, allez demander à la directrice en personne. Merci ! >>

Angel regarda l'encolure de sa jument. Elle ne savait pas du tout si son exuse était valable ou pas. Mais elle avait dit la vérité ! Pourquoi chercher à aller plus loin ? Elle se posait beaucoup trop de question ! Il fallait qu'elle arrête ça, et vite !

Elle reprit des rênes, et mit sa monture au pas. Elle avait vue que une de ses amie, Sindy, était là. Elle s'approcha d'elle.

<< Salut ! >>

Angel n'avait rien d'autre à lui dire pour le moment. Elle regarda les gens passer, sur le cross.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Winh`s
0 avertissement
0 avertissement
Amy Winh`s


Nombre de messages : 366
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:55

Mon premier cour de Cross aller bientôt commencer.
J'attendit tranquillement l'arrivé de Gwen, pour qu'elle m'explique le parcour, et se que je doit faire ou ne pas faire. Je n'était pas vraiment habitué au Cross à vraie dire.

" Tkt pas Liloute, on va y arrivé, au pire on meur toute les deux bouffer pas un obstacle .. NAN >.< Je suis gore là ?! "

Je stresser comme pas possible, une peur de me planté dans chaque obstacle, la peur de ne pas être à la hauteur des espérances de mon professeur, je ne voulais pas la décevoir, non.

La jument se sentait bien sur le parcour, sautant parfaitement tout les petits piege, en me fesant une petite peur sur le n°2, rien de bien méchan.
Pas telement doué pour le cross, elle fit un petit effort et accepta le parcourt, sans bronché.

" C'est bien louloute, pour une foit -__-' "


Dernière édition par Amy Winh`s le Dim 20 Avr - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Colagene-D.skyrock.com
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:16

[Euh...Gwen?On t'attend,là...]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 22:57

[pardon comme toujours le travail m'a pris mon temps...et la semaine prochaine pareil, alors n'hésitez pas à laisser plein de message que j'ai de la lecture vendredi en rentrant ^^ bref, désolée pour le flood, mais ca concerne tout le monde, et les mp pour ca, c'est strange... bref, j'arrete !]


Voyant que quelques élèves avaient passé les deux obstacles et d'autres n'avaient pas commencés, je me dirigea vers les deux dernières venus Amy et Angel. Deux jeunes filles du camps de Lairys me semblait il. Je salua Angel et lui dis qu'elle pouvait passer le premier obstacle. Ensuite, je regarda Amy Winh's. Elle semblait tendu, stressée aussi peut etre... Je la regarda longement, avant de lui adressé un sourire encourageant en flattant l'encolure de sa jument. Je lui indiqua l'obstacle test 1 de la tete, et lui expliqua que le cours était là pour lui apprendre a mieux faire pour réussir ses examens de fin d'année. La jeune fille ne paraissant toujours pas convaincu par mes propos, je continua de l'encourager et lui promis qu'elle pourrait s'arreter lorsqu'elle sentirait que ca n'irait pas. Mais qu'il fallait essayer quand meme. Elle paru reprendre confiance, cependant je continua a l'encourrager pour qu'elle aille sauter au moins l'obstacle test 1. Après tout, il n'était que de 15 centimetres et il ressemblait fortement à un obstacle de CSO, alors pourquoi ne réussirait elle pas ?
Je quitta ensuite la jeune fille pour m'adresser à ceux qui n'avaient pas encore passer le test 2, pour qu'ils y aillent. Ensuite, je demanda à Julie, Sindy, Faustine, John et Jeanne d'aller passer l'obstacle que j'avais nommé test 3. C'est un obstacle plus compliquer que les deux premiers mais qui évalurai le niveau véritable des étudiants. Composé d'un contre bas avec une espèce de point d'eau après, les chevaux devraient faire une foulée longue pour réussir et bon nombre d'élève ratterai cet obstacle s'ils n'avaient pas un niveau suffisant pour donner l'impulsion au cheval. Les 5 étudiants se dirigèrent alors vers l'obstacle pré-cité...

(john j'ai édité pour que tu finisses le cours !)




Dernière édition par Gwen Stoner le Ven 18 Avr - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Faustine Dumonts
1 avertissement
1 avertissement
Faustine Dumonts


Nombre de messages : 526
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:08

J'obeïe a Gwen,et je lança Antalek au galop, allant sur l'obstacle, qui s'anonçait
difficile.
Il s'élança volontairement, prêt a sauté l'obstacle.
Arrivée devant celui-çi, Antalek leva haut les antérieurs, et je me mit en suspenssion sur mes étrieres, lui laissant toutes les rênes a lui.enfaite, j'avait fait un mini noeud au bout de mes
rênes, et je ne m'accrochait qu'a un petit bout de criniere.
Puis, l'obstacle finit, et bien
fait, je me dirigea vers la prof, atendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:17

John reprit ses rênes. Il devait donc maintenant passer l'obstacle n°2. Bah, c'etait le meme mais un peu plus haut non? John essayait de se rassurer. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait de cross avant Tango! Mais l'etalon paraissait bien. John devait lui faire confiance non? Le jeune homme pressa les mollets et Tango partit au trot. John placa ses aides et l'etalon partit au galop. Alors le jeune homme l'ammena vers le test n°2. Tango releva la tête devant l'obstacle mais John l'encadra, ne le laissant pas ralentir. L'etalon passa l'obstacle mais parraissait l'avoir touché. John le ralentit après et le caressa. Pour une première fois de cross quand meme, c'etait pas mal non?

[je fais vite desolé, j'ai pas trop de temps. Au passage, pas sur que je sois la pour la fin du cours, je part demain matin jusqu'a samedi suivant]
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Julie Stillman
1 avertissement
1 avertissement
Julie Stillman


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 23:36

[décidément ! Les garçons quitte le navire mdr]

J'avisa l'obstacle ! Bien que Nuage et moi ayons des points en obstacle, il demeurait difficile !
J'observa attentivement le passage de cette Faustine

* Pitoyable ! * me forcai-je à penser !

Mais une petite partie de moi me soufflait qu'elle avait parfaitement bien réussi cette obstacle et que la critiquer ne m'empêcherai pas de le rater !

Puis vins mon tour, je mis mon cheval au galop à droite, il y était plus habile, j'accompagna avec mon bassin jusqu'à l'obstacle ! Là, j'encadrais mon cheval de mes mollets et serrai les jambes, mon cheval s'envola !
Je me pencha en arrière en oubliant de tenir correctement les rênes de mon cheval qui tribucha !
Il réussit néanmoins à se retablir mais il traversa le point d'eau au trot !

Rouge de honte et véxée je caressa mon cheval et retourna avec ceux qui avait fait l'exercice ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Martin
0 avertissement
0 avertissement
Jeanne Martin


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:49

En avisant l'obstacle test trois,Jeanne sentit soudain sa belle assurance fondre comme neige au soleil.Bien sûr,Domino avait déjà franchi un parcour de cross mais il n'était composé que de quatre obstacles et lorsqu'il avait fallu passé le point d'eau,il avait fallu que la cavalière indique le chemin à sa monture.
cepandant,l'étudiante se reprit.
*Si je n'ai pas confiance en Domino,comment pourrait elle avoir confiance en moi?*
La jeune fille se redressa et essuya ses mains moites sur sa culotte de cheval.Elle pressa les flancs de la jument,la dirigeant sur le test trois.
A l'abbord de celui-ci,elle demanda à Domino d'accélérer.La femelle obtempéra.
Alors,le couple s'envola.Jamais,elles n'avaient réussit un tel bond.Jeanne s'était penché parallèlement à l'encolure de sa bête,lui laissant le plus de rêne possible.
Lorsque toutes deux se réceptionnèrent,la jeune fille enlaça l'encolure de sa jument et lui murmura :
"Bravo!Bravo ma belle!Tu te rends compte de ce que tu viens de franchir?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:54

(pourriez vous m'indiquer pour l'obstacle 3 si votre cheval a fait un écart devant le contre bas ou s'il a mis un pied dans la "marre" s'il vous plait ? merci de votre compréhension ! Gwen)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Anthony Sitter
1 avertissement
1 avertissement
Anthony Sitter


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 22:35

J'obeïssa a ma prof, et fit partir Peer au galop, vers le premier obstacle.J'était un peu en retard comparé au autres, car j'avait eu un petit insident
avec le filet de Peer.
Arrivée devant le premier, Peer levat assez haut les antérieurs pour
l'obstacles.
Puis, j'enchaina sur le deuxieme obstacles. S'était un peu le même que le premier, mais en plus haut.
Peer fit pareil que pour le premier obstacle, puis nous nous dirigiames vers le troisieme obstacle un peu plus dur. Peer marchat dans la "marre" a l'obstacle, mais sinon il le reussit assez bien.
Je m'approcha des autres, tout en flattant l'encolure de mon cheval et en le félicitant.
J'atendait le verdict de ma prof. . .
Revenir en haut Aller en bas
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 15:33

[merci Gwen]

John regarda l'obstacle numero trois. Une boule d'aprehension se forma au creux de son ventre. Il ne savait pas du tout comment allait se comporter Tango devant cet obstacle. C'est que nos deux compères n'avaient pas l'habitude du cross! John caressa Tango, lui murmurant quelques paroles à l'oreille, plus pour se rassurer que pour encourager son cheval à vrai dire! Mais s'il n'avait pas confiance en eux, c'etait sur qu'ils ne passeraient pas du tout! Le jeune homme regarda les trois passages precedent, essayant de deviner ce qui n'avait pas marché. Il comprit alors qu'après le contre bas, il fallait donner de l'impulsion pour ne pas marcher dans la "marre". Pas sur qu'il y arrive mais qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas? Le jeune homme reprit ses renes et demanda le trot puis le galop à son étalon. Tango renacla avant d'obeir tranquillement. D'une main qu'il se voulait la plus ferme et decidée possible, le jeune homme se dirigea vers le test 3. Le contra bas fut passé sans problème majeure pour Tango. Meme s'il l'avait frolé et que John fut un peu desequilibré à la reception. Mais bon, le jeune homme se ressaisit, demandant à Tango de garder son impulsion. Mais peut-etre n'avaient-il pas demandé assez tot? En tout cas Tango toucha de quelques millimètres "la marre". Passé le test, John caressa Tango avant de le remettre au pas. Quand meme, pour un premier coup ils s'en étaient bien sortis. Mais John avait un bon cheval aussi, qui aimait travailler, ca compte! Le jeune homme caressait l'etalon tout en le ramenant au pas vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Gwen Stoner
1 avertissement
1 avertissement
Gwen Stoner


Nombre de messages : 472
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai - 19:43

Les élèves avaient bien travailler. Ils allaient obtenir de bonne note pour ce premier entrainement. Je nota rapidement des commentaires sur ma fiche de présence. Et remercia les élèves qui avaient pris le temps de venir à mon cours :

- Merci à tous d'etre venu à mon cours ! Vous avez bien travailler ! Je vous ai préparé un petit devoir que vous trouverez dans votre foyer. Je vous ai mis dans deux groupes différents. Ceux qui ont un meilleur niveau auront donc un devoir un petit peu plus dur, mais pas beaucoup plus dur, car les deux devoirs sont très simple !! Je prendrai la note que vous avez eu aujourd'hui et la note du devoir pour faire une moyenne, alors faite le sérieusement !!

Mon petit "speach" terminé, je rangea ma feuille de présence et de notation dans mon petit sac en toile vert kaki et fis le tour des obstacles tests pour voir s'il y avait une protection quelconque qui trainait pour la rendre au propriétaire si quelqu'un avait perdu cette meme protection. Mais aucune n'avait été égarée. C'est aussi bien après tout. Enfin, je pris la direction de la sortie du paddock d'entrainnement de cross, enfin du terrain de cross. Et je pris la direction du box de Gaillard, mon génialisime étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai - 13:25

John ecouta la prof finir son "discours". Il regarda sa montre. Le jeune homme n'avait pas vu le temps passer! Et encore un devoir! En ce moment, ils en avaient pas mal. Mais apres tout, ils étaient dans une ecole non? Et puis, des devoirs sur les chevaux, ce n'etait pas vraiment une corvée, mais plutot un plaisir, ca permettait d'affiner ses connaissances! Le jeune homme mit Tango rênes longues et le caressa. Il se coucha meme sur l'encolure et ferma les yeux, laissant l'etalon marcher a sa guise. Il lui faisait entierement confiance! Et puis, comme ca, il lui faisait un calin et en meme temps le laissait souffler. Quand quelques minutes furent passées, John se releva et caressa son étalon, lui demellant un peu les crins. Il addressa un signe de la main a Faustine, Lucie et tous les autres puis dirigea Tango vers l'ecurie. C'etait fini pour aujourd'hui, et l'étalon avait bien merité un bon pansage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» - Premier jour -
» Premier entrainement
» Cours d'Amzone
» Cours de Dresssage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Les Terrains d'Entraînements :: °o.O Le Terrain de Cross O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser