Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laura Naolhyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laura Naolhyn Empty
MessageSujet: Laura Naolhyn   Laura Naolhyn Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:14

I/ Personnage

a) Générale


Nom : Naolhyn
Prénom : Laura
Sexe : Féminin
Date de naissance : 18 Juin 1991
Age : 16 ans

b) Passé

Histoire : Je suis née à Londres où j'y ait vécu jusqu'à mes 3 ans. A cette âge, j'ai déménagé pour l'écosse car mon père, étant militaire de carrière, y a été muté. Alors j'avais toutes mes journées dans la campagne et c'est à l'âge de 4 ans que j'ai commencé à monter à cheval, de temps en temps, avec ma mère qui avait fais de l'équitation dans sa jeunesse. Elle avait dut arrêter, suite à un accident d'équitation qui lui a laissé un goût amer de l'équitation, depuis elle est devenu actrice. Tous les 4 ans, c'était pareil, on déménageait et puis un jour nous avons déménagé en Allemagne. C'est là que j'ai alors commencé à prendre des cours d'équitation et que la passion m'est réellement venu. Mon père m'a suivit lors de mes compétitions car il est devenu retraité et ma mère arpentait les tapis rouges à Hollywood jusqu'à mes 14 ans. Ensuite lle est venu nous rejoindre mon père et moi.

Ancien Lieu d’habitation :
Avant d'arriver ici, j'habitais à Ljubljana, en Slovénie dans une ferme.


c) Situation familiale

Parents [faîtes une description rapide d’eux] Père : retraité qui a la cinquantaine. Mère : secrétaire dans un centre équestre.
Frères/Sœurs : [dîtes le nombre, l’âge etc.] J'ai un grand frère,Tom, qui a 28 ans, il finit ses études d'ingénieurs. Une grande soeur,Nella, de 23 ans, elle fais des études pour de venir vétérinaire. Un autre grand frère, James, âgé de 18 ans, il est en terminal. Et les deux derniers, les faux-jumeaux, Bryan et Cynthia, ils ont 8 ans et sont à l'école primaire.
Autres : [Facultatif : si vous avez autre chose à dire sur votre famille]

d) Description morale

Caractère : [minimum 3 lignes… si votre personnage est plutôt sage, travailleur, arrogant, courageux… ne mettez pas tout d’un coup non plus =)] Je suis plutôt sociable, il peut m'arriver d'être une vraie fainéante mais j'adore rendre service et aider les gens. En revanche losqu'on me cherche, on me trouve et pas toujours au moment souhaité. Je suis une fille fidèle mais si on trahit ma confiance, je reste froide, voir totalement indifférente, avec la personne. J'ai une assez grande confiance en moi. Et je suis plutôt sage et calme mais je peux vite m'énerver.
Qualités : Je suis une fille sur qui, on peut beaucoup compter et je n'attendrais rien en retour si ce n'est du respect. Je respecte tout le monde ainsi que leurs choix. Je fais preuve de beaucoup de tolérance et patience, ainsi d'une grande gentillesse.
Défauts : Il peut m'arriver d'être méchante, pour ensuite regretter ce j'ai dit ou fait. Je fais preuve de méfiance, ce qui peut me jouer des tours. Je peux entrer dans de grandes colères limites incontrôlables où je vais me refermer sur moi-même et je ne veux voir plus personne pendant un certain temps.
Signe particulier : [facultatif]

e) Description physique

Personnage : Je suis grande (1.70m) et plutôt mince (55Kg). Je suis brune, mes cheveux sont ondulés, voir parfois bouclés, et ils m'arrivent jusqu'au milieu du dos, ma coupe est en dégradée et j'ai une frange. Mes yeux sont assez grands, brillants et sont verts.
Vêtements : Je mets souvent des ballerines ou des converses. Je met soit des jean's soit des pantalons en tissus plutôt taille haute. En haut, je met des pulls ou des chemisiers parfois des débardeurs.


II/ Votre cheval

Nom : Elle t'adore
Affixe : HN
Age : 9 ans
Race : Demi-sang arabe
Robe : Palomino
Sexe : Etalon
Caractère : C'est un cheval serviable et travailleur avec sa cavalière. Il s'emballe vite et un peu pour rien. Il est très vif et réagit extrémement facilement. Il est très sensible aux aides. Il est loin d'être un cheval peureux. Il n'est pas du genre à ralentir l'allure.
Photo : Pourrais-je vous la donner plus tard ?

Au début, vous avez 40 points, vous devez les distribuer tous dans les disciplines suivantes. Attention à ne pas en rajouter !

Dressage : 5 pts
Saut d’obstacle : 6 pts
Course : 2 pts
Pony-games : 1 pt
Attelage : 1 pt
Voltige : 1 pt
Horse Ball : 2 pts
Ethologie : 4 pts
Endurance : 5 pts
Western : 3 pts
Amazone : 2 pts
Cross : 8 pts
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laura Naolhyn Empty
MessageSujet: Re: Laura Naolhyn   Laura Naolhyn Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:25

Welcome miss !

Vu ton caractère, je pense que tu iras dans le clan des Mirys (que tu inaugures, soit dis en passant ^^). A part ça, je te souhaite un bon jeu, et je m’occupe de ta chambre et du box de ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
John Parry
0 avertissement
0 avertissement
John Parry


Nombre de messages : 753
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laura Naolhyn Empty
MessageSujet: Re: Laura Naolhyn   Laura Naolhyn Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:28

bienvenue!
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lionlife.all-forum.net/
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laura Naolhyn Empty
MessageSujet: Re: Laura Naolhyn   Laura Naolhyn Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:29

Bienvenue !

Je pensais justement à ce clan-là... tu risques de te sentir un peu seule au départ, mais ne t'en fais pas, ils vont arriver les autres Very Happy

Sinon, tu peux faire ton entrée dans le hall, et créer ta feuille de persow à la manière des autres en indiquant ton clan, tes amis/ennemis...

Merci de t'être inscrite, et bon jeu parmi nous !


Dernière édition par Leliwa Wood le Lun 14 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laura Naolhyn Empty
MessageSujet: Re: Laura Naolhyn   Laura Naolhyn Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laura Naolhyn Empty
MessageSujet: Re: Laura Naolhyn   Laura Naolhyn Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:39

Tout est prêt miss ! Ta chambre [DEUXIEME ETAGE/COIN DES MIRYS] est prête, ainsi que le box de ton cheval [ECURIES/ALLEE DES MIRYS] ! Tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laura Naolhyn Empty
MessageSujet: Re: Laura Naolhyn   Laura Naolhyn Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:49

Avant, remplie ta feuille de persow et met un avatar, pliiz Wink

Bon, je verouille ! Pour d'autres questions, on peut voir par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Laura Naolhyn Empty
MessageSujet: Re: Laura Naolhyn   Laura Naolhyn Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Naolhyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]
» Rp avec Laura ?
» Elle t'adore et Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Accueil de Secret School :: °o.O Les inscriptions O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser