Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laura Naolhyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Laura Naolhyn Empty
MessageSujet: Laura Naolhyn   Laura Naolhyn Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:14

I/ Personnage

a) Générale


Nom : Naolhyn
Prénom : Laura
Sexe : Féminin
Date de naissance : 18 Juin 1991
Age : 16 ans

b) Passé

Histoire : Je suis née à Londres où j'y ait vécu jusqu'à mes 3 ans. A cette âge, j'ai déménagé pour l'écosse car mon père, étant militaire de carrière, y a été muté. Alors j'avais toutes mes journées dans la campagne et c'est à l'âge de 4 ans que j'ai commencé à monter à cheval, de temps en temps, avec ma mère qui avait fais de l'équitation dans sa jeunesse. Elle avait dut arrêter, suite à un accident d'équitation qui lui a laissé un goût amer de l'équitation, depuis elle est devenu actrice. Tous les 4 ans, c'était pareil, on déménageait et puis un jour nous avons déménagé en Allemagne. C'est là que j'ai alors commencé à prendre des cours d'équitation et que la passion m'est réellement venu. Mon père m'a suivit lors de mes compétitions car il est devenu retraité et ma mère arpentait les tapis rouges à Hollywood jusqu'à mes 14 ans. Ensuite lle est venu nous rejoindre mon père et moi.

Ancien Lieu d’habitation :
Avant d'arriver ici, j'habitais à Ljubljana, en Slovénie dans une ferme.


c) Situation familiale