Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Logan
Admin
Lindsay Logan


Nombre de messages : 720
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Empty
MessageSujet: Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]   Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:32

Age : 9 ans
Race : Demi-Sang
Robe : Palomino
Sexe : Etalon

Caractère : Elle t'Adore est un cheval d'un naturel serviable et travailleur avec sa cavalière, malgré le fait qu'il 'agisse d'un étalon. Néanmoins, il s'emballe vite, pour pas grand-chose, d'ailleurs. A partça, il n'est guère peureux, et adore galoper.

Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :

Dressage : 6
Saut d’obstacle : 6.5
Course : 2
Pony-games : 1,5
Attelage : 1
Voltige : 1
Horse Ball : 2
Ethologie : 4
Endurance : 5
Western : 3
Amazone : 2
Cross : 8,5 [/i]


Dernière édition par Lindsay Logan le Mer 30 Avr - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-school.forumsactifs.net
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Empty
MessageSujet: Re: Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]   Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Icon_minipostedLun 14 Avr - 21:06

J'arriva dans l'écurie et le box d' Elle t'adore. Je le regarda et le carressa longuement. Je commença à vérifier son état général. Les sabots, les membres, le garrot. Je vérifia qu'il n'avait pas été blessé lors du transport. Avec le caractère qu'il a, il aurait put se débattre, se blesser d'une quelconque façon malgrès les précautions que j'avaient prises. C'est bon il est en bonne santé ! Je pris mes brosses afin de le panser. Je commença par les sabots, je les graissa. Étrille, bouchon, brosse douce puis époussette et éponge. Je finit par lui ajuster et brosser crinière et queue. Le pansage terminé, je vérifia son abrevoir et lui fit de gros calins et de de gros bisous accompagnées bien évidemment de grosses carresses.

"Alors mon beau. Heureux d'être arrivé ?"

Il donna un léger coup de tête comme pour approuver. Je sourit longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Empty
MessageSujet: Re: Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]   Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Icon_minipostedMar 15 Avr - 23:17

Après être passé dans le hall, où j'avais rencontré une nouvelle élève, je me suis dirigée dans le box de mon cheval, ici je peux retrouver réconfort. Je l'ai pansé et ravaillé à pied. J'ai entendu dire que le premier cour aurait lieu aujourd'hui, c'était du saut, cela tombe bien Elle t'adore se débrouille très bien. Cetes, il cartonne en cross mais on ne pourra pas dire qu'en saut il est nul, il faut juste savoir "exploiter son potentiel". Je vérifia une dernière foi son état général, c'était ok. Je lui curra les sabots, lui refit un pansage.
Je prit le tapis, lui mit bien en place avec l'amortisseur et la selle. J'attrappa mon filet et lui mit. Il ne rechigna pas comme d'autres chevaux en sont capables. Je commença par vérifier si sa muserolle croisée était bien fermé, je lui posa protège-boulets, guêtres et cloches. Je hôta sa sangle, pour en mettre une bavette. Je mit ma bombe, mes gants, mes boots, chaps et mes éperons. J'attrapa ma cravache et les rênnes fit sortir Elle t'adore de son box, ferma la porte derrière lui.
Après avoir ressangler, je me mit en selle où je régla mes étriers pour le saut. Et je parti direction la carrière d'obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Empty
MessageSujet: Re: Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]   Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Icon_minipostedMer 30 Avr - 17:08

J'arriva dans le box d'Elle t'adore de mauvaise humeur, pour ne presque pas changer d'en ce moment, afin de le penser et j'avais l'intention de faire un peu de dressage puis d'aller m'occuper de la mascotte des Mirys que je travaillerais aussi par la même occasion ! Je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire travailler comme figures de dressage à mon bel étalon. Je réfléchit rassemblement et allongement ? Pourquoi pas ? On verra une fois en selle ! Je prit mon sac de pansagele posa dans la mangeoire et cura Elle t'adore puis le brossa. Au bout d'une demi-heure, il était rayonnant !

*Eh bien, ce n'était pas du gâteau !*

Je lui mit sa splendide selle de dressage et sa bride et enfin les protections au cas où . . .

-Allez mon beau, on va travailler !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Empty
MessageSujet: Re: Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]   Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Icon_minipostedSam 3 Mai - 23:45

"Coucou mon beau !"

Je lui saute dans les bras. SMACK. Je lui déposa un baiser sur l'encolure. Il était magnifique. Chaque jour, je ne pouvait m'empêcher de me dire que j'avais beaucoup de chance de le posséder. Je commença à le panser mais à vraie dire il n'était pas très sale ! Après lui avoir curer les sabots. Je lui changea la litière. Roo une nouvelle litière pour un beau cheval n'étais-ce pas magnifique ? Puis je lui mit le filet et boucle muserolle croisée et sous-gorge.

"Qu'allons-nous travailler ? Tiens un peu de dressage !"

Je lui déposa un autre baiser sur le chanfrein cette fois, mit la selle de dressage et les protections avec bien sur les rênes allemandes que je n'avais pas utiliser avec lui depuis longtemps. Je réfléchissait à la reprise de dressage que j'allais lui faire travailler. Tiens celle de mon passage de mon Galop 3. Certes elle était facile mais était très bien pour un travail et pour améliorer souplesse du cheval et assiette du cavalier. Je prit les rênes le fit sortir du box, ferma la porte derrière lui, me mit en selle, ressangla et mit mon étrier droit. Puis je parti en direction du manège de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Empty
MessageSujet: Re: Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]   Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Icon_minipostedLun 12 Mai - 15:26

Je venais d'arriver dans le box d'Elle t'adore, lorsqu'il hennit en me voyant et donna un petit coup de nez amical dans ma direction. Je vérifia sa mangeoire, son état général et son abreuvoir. C'est bon, tout était bien. Sa robe brillait ! Il était magnifique . . .
Je commença par lui curer les sabots puis je lui passa l'étrille, le bouchon et pour finir la brosse douce.
Afin que sa robe brille encore plus je passa un coup d'époussette, il était rayonnant !
Et bien sur je n'oublia pas de passer l'éponge !
Lorsque j'eus fini le pansage, je lui mis le filet, le tapis, l'amortisseur et la selle.
Je régla les étriers un peu plus court que d'habitude.
Je sortis Elle t'adore du box, me mis en selle et rétrécis encore un peu mes étriers.
J'ajusta ma bombe qui était encore un peu grande. Et enfin je me dirigea vers les pistes de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Empty
MessageSujet: Re: Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]   Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle t'Adore HN [Laura Naolhyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Naolhyn
» Elle t'adore et Laura
» [Dressage] Elle t'adore et Laura
» [Dressage] Elle t'adore et Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Mirys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser