Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leliwa Wood
Admin
Leliwa Wood


Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer]   Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:21

Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Bellaa10


Age : 4 ans et demi
Race : Andalouse
Robe : Blanche
Sexe : Jument

Caractère :

Bella est une jument qui prend toujours du plaisir a travailler, et, malgré qu'elle vient presque juste de finir son débourrage, elle prend toujours du plaisir a apprendre.


Etat général du cheval : en bonne santé

Notes :


Dressage : 10
Saut d’obstacle : 5
Course :4
Pony-games : 2
Attelage : 4
Voltige : 3
Horse Ball : 1
Ethologie : 3
Endurance : 2
Western : 2
Amazone : 1
Cross : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-royaumesdunord-xx.forum-actif.net
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer]   Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:33

Je rentra dans le box de Bella, mon andalouse d'amour.
Je lui caressa le chanfrein.

-Bonjour ma belle sa va toi? Moi, Elisa me manque fort!!!!

Bella me donna un petit coup de tête, comme pour me dire, qu'a elle aussi, Elisa manquait.
Elle était proche toute les deux, et s'était les deux seules personnes qui comptaient vraiment pour moi.
Je prit une brosse douce, et commença a brossé ma jument.
ensuite, je prit le cure pieds, et lui cura les sabots. La chipie en profita pour me mordre mon jean gris.

-Doucement!!!

Je me retourna d'un coup, et lui attrapa l'encolure. Je lui fit un gros bisous.
Bella se cabra legerement. J'avait l'habitude, et recula.
Elle me chercha du regard, et j'alla lui faire un gros bisous.
Je finit de la curer, avant de lui mettre sa legere couverture.

-Je revient après d'accord ma fille?

Bella hennit,et je lui remit de l'eau, et du foin,
avant de la quitté, par un gros gros calin, et un énorme bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer]   Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:11

J'arriva en sifflotant vers les écuries des Mirys, mon clan.Je voulait rendre une petite visite a ma jument d'amour, Bella, et peut t'être même la monter, oui, j'allait la monter.
J'ouvrit la porte, de son box, et la referma derriere moi.

-Bonjour toi!! Tu vas bien??

Je passa ma main tout autour de son corp, voir si elle ne s'était pas bléssée. Sa allait, elle ne s'était fait aucune égratinure. Je lui flatta l'encolure, et lui donna un bonbon a la menthe.
Ensuite, j'alla cherché mes brosses. Je commença par la brosse douce. Bella ne bougeait pas, s'était pratique!!! Ensuite, je prit la brosse dur, et l'étrille.
Je pris son antérieur droit, et le lui cura, puis, l'antérieur gauche, le postérieur droit, et enfin le gauche. J'alla lui cherché son filet, a mort simple,avec muserolle simple.
Je le lui mit, et alla cherché sa selle,son tapis, et son amortisseur. Je lui mit son beau tapis noir de chez noir, avec quelques bordure or, puis je lui mit son amortisseur noir, au contours moumoutes bleu,et je lui mit sa selle simple, noir de même.
Je lui mit un collier de chasse, car sa selle avait tendance a reculé, même quand nous n'étions pas a l'obstacle.Ensuite, je mit ma bombe, et mes gants, remit correctement mes shap's, et partit avec ma jument. Surement en balade, pour découvrir les lieux, quoi que. . . .Un peu de travail nous ferait du bien. Et si je faisait une demi heure travail, et une demi heure balade? Oh et puis, je n'en savait rien, j'allait d'abord en travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer]   Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Icon_minipostedSam 3 Mai - 12:27

Je rentra dans l'allé des écuries de mon clan, et m'approcha du box de ma jument. Elle avait la tête sortit du box, et regardait les alentours, curieuse. Je lui caressa le chanfrein, et rentra dans son box.Elle recula lentement, et une fois a l'intérieur, je passa ma main sur tout son corps,regardant si elle ne s'était pas blessé pendant la nuit. A pris au ris non. J'alla chercher mes brosses, et la pansa. Bella bougeait dans tout les sens, elle était très enervée!!! A la monter. . . Mais , je commença a faire comme si je partais, je savait qu'elle faisait exprès, et la Bella, arreta, et me regardait.

-Tu arrètes??

Bella lança un petit cri, et fini par se laissé brosser. Je lui cura les pieds, sans aucun soucis.
J'alla ensuite lui chercher son filet, et toute ses affaires.
Je revint ensuite, et je lui mit son tapis noir, son amortisseur noir au contour bleu moumoute, et sa selle en cuir noir. Je la sangla, et lui mit son filet a double muserolle et mors simple. Je passa ses rênes par dessus son encolure, et partit avec elle je ne savait pas encore ou.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Summer
2 avertissements
2 avertissements
Gregory Summer


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer]   Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Icon_minipostedLun 19 Mai - 20:40

Aujourd'hui, j'avait envie d'aller me balader, sur la plage. A cheval bien sûr. J'avait beosin de "liberté", et surtout, de prendre l'air. Je rentra dans les écuries des Mirys, et je découvrit presque tout les chevaux avec la tête sortit de leur box . Bella elle aussi. Je m'avança vers elle, et lui caressa le chanfrein. Je lui fit sentir ma main, et lui donna un morceau de pomme. Ensuite, j'ouvrit la porte, et la referma derriere moi. Je fit le tour de ma jument, comme a mon habitude, pour voir si cette coquine ne s'était pas bléssé. Non visiblement non. J'alla chercher mes brosses, et commença a la brosser. Cette coquine bougeait tout le temps, et a la monte, elle ne risquait pas d'être cool. Pour lui curer les pieds, s'était l'horreur, et je ne fut pas au bout de mes peines.

-Bella sa suffit!! Tu es énervante la!!

Ma jument surprise, leva la tête, et grogna. Je lui sourie, et pour me faire pardonner, je la serra contre moi. Elle en profita pour mordre mon tee-shirt blanc, et de se défouler sur mon pantalon de cheval marron/beige. J'alla ensuite chercher ses affaires, et les lui installa. Je lui avait mis son beau et élégant tapis noir, bordure or, et son amortisseur de la même couleur, cadeau de mon père, et sa selle synthé' noir ainsi que son filet en cuir, a mors simple, et a simpel muserolle, cadeau de ma soeur. Avant de la sangler, je lui mit sa martinguale. Elle ne broncha pas. Je fut soulagé. elle n'allait pas être si terrible que sa alors. . . Je soupira, la regarda, et pris ses rênes, et sortit de son box avec elle. Direction la Plage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tassadite Martinez
0 avertissement
0 avertissement
Tassadite Martinez


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer]   Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:39

Je passa dans les écuries, pour aller voir mon beau cheval, que je n'avais pas vu depuis assez longtemps. Quand je vis un jeune homme, dans le box d'une jument blanche, très jolie. Je marcha donc jusqu'à ce box, que je n'avais jamais vu avant ce jour là. Quand j'arrivai devant le box, la jument avait l'aire assez énervée. Je regarda le jeune homme, qui n'avait pas l'air de m'avoir vue.

"Salut !"

je ne savais pas quoi dire, à par ça. J'attendis une réponse. Et pendant ce temps, je caressa la jument, qui avait l'aire très très gentille à mes yeux. Bien sûr, elle était moins belle que Lypton ! Mais elle était mignionne on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Empty
MessageSujet: Re: Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer]   Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella des Sapins Bleus [Gregory Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade et ... [PV Gregory Summer]
» Rencontre ... [PV Gregory Summer]
» Dans le parc ... [PV Gregory Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O Les Ecuries O.o° :: °o.O Allée des Mirys O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser