Secret School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret School

• Entre passions, mystères....& réalités... •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit pansage . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Naolhyn
0 avertissement
0 avertissement
Laura Naolhyn


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Un petit pansage . . . Empty
MessageSujet: Un petit pansage . . .   Un petit pansage . . . Icon_minipostedMar 15 Avr - 20:28

J'arrivais dans la cour licol à la main avec Elle t'adore. Il avait l'air de vraiment bien se sentir ici. En allant le chercher, j'ai vu qu'à côté de lui un autre cheval se trouvait là. Surment, cette bonne nouvelle lui a aussi remonté le moral savoir qu'il n'était pas tout seul dans cette écurie ! Je prit la longe et l'attacha à un plan d'attache. Et je m'attacha mes longs cheveux qui me genaient un peu . Je commença l'entretien de ma monture. Je fis tout : étrille, bouchon, brosses douce, pieds, crinière, queue, époussette et éponge. Il était reluisant ! Les goutelettes de pluie tombèrent sur la selle, je m'empressa de la mettre à l'abri. Elle t'adore et moi y étions déjà. Après de grosses papouilles, j'entendit un bruit sourd, comme une porte qui claquait . . . un orage retentit juste après. Je regarda Elle t'adore, il s'impatientait et commençait à être énervé. Je le rassura, sortit mon k-way et le mit. Mon pull était déjà tout crade et mouillé.

* Je me changerais tout à l'heure. *

Je ragarda encore une fois Elle t'adore et tenta de le rassurer.

"Chut . . . T'en fais pas mon beau. Je suis là. Vu le temps on restera en intérieur. Hein ?"

Ses yeux brillaient. Il était magnifique . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pansage . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pansage
» I Pansage I
» Pansage d'Impulsif du Chesny
» Le pansage s'impose [sujet Libre]
» Petite pause, petit nettoyage, & coup de blues [SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret School  :: Vers les Ecuries... :: °o.O La Cour O.o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser